Guest Lady Dada Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 demande a j'rada de le faire a ta place... bonsoir prof pourquoi jrada masskina keske t'as contre elle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 je t'invite .... chez j'rada !! (j'ai pas beaucoup de moyens pour t'emmener ailleurs..tu comprends) :rolleyes:je comprends pas !pourquoi?:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 demande a j'rada de le faire a ta place... J'avais comme mal au dos je sentais des ondes negatives àaie On parle de moi Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 bonsoir prof pourquoi jrada masskina keske t'as contre elle:rolleyes: Une jalousieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee monstre:D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Bonsoir Dame... alors la je comprends pas... je propose de realiser tes voeux instantanement et t'es pas contente ? j'ai rien contre j'rada...voyons... c'est juste une j'rada !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Une jalousieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee monstre:D pas grave je vais faire le menage toute seule Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 pas grave je vais faire le menage toute seule Tu veux que je t'aide ? je ne dirai pas non a une amie pas comme Tournesolli lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Bonsoir Dame... alors la je comprends pas... je propose de realiser tes voeux instantanement et t'es pas contente ? j'ai rien contre j'rada...voyons... c'est juste une j'rada !:D :rolleyes:ce que je comprends pas c pourquoi chez jrada et pas ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 :rolleyes:ce que je comprends pas c pourquoi chez jrada et pas ailleurs :D parce que chez moi le menage est fait et je cuisine divinement bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Tu veux que je t'aide ? je ne dirai pas non a une amie pas comme Tournesolli lol :omerci hanouna mais tu sais le prof a un bon coeur Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 :omerci hanouna mais tu sais le prof a un bon coeur J'en doute pas et un gros ventreeeeeeeeee aussi Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 :omerci hanouna mais tu sais le prof a un bon coeur Merci Dame.. et pour repondre aux medisances de certaines.. hem .. je dirais que meme les sauterelles je les adore.. malgre tout. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Merci Dame.. et pour repondre aux medisances de certaines.. hem .. je dirais que meme les sauterelles je les adore.. malgre tout. Medisances medisances eeeeeeeeeeeeuh voyons voyons qui n'a pas adoré le Pr tournesol (via tintin biensur) Merci Pr c'est réciproque malgré tout lol Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Medisances medisances eeeeeeeeeeeeuh voyons voyons qui n'a pas adoré le Pr tournesol (via tintin biensur) Merci Pr c'est réciproque malgré tout lol Merci pour le compliment... mais pourquoi tu t'es sentie visee ??:confused: t'es pas un plat chinois, rassure nous. aaaah.. a cause de ton pseudo ? :confused: et toc :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Merci pour le compliment... mais pourquoi tu t'es sentie visee ??:confused: t'es pas un plat chinois, rassure nous. aaaah.. a cause de ton pseudo ? :confused: et toc :lol_mdr :eek: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Ne sois pas choquee Dame..je ne taquine que ceux que j'aime :D. Je te souhaite une bonne et douce nuit... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 g envie d`etre ds les bras de mon prince Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 g envie d`etre ds les bras de mon prince lol, c'est a cause de la photo... que tu critiquais par ailleurs ?:D bonsoir cleo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Ne sois pas choquee Dame..je ne taquine que ceux que j'aime :D. Je te souhaite une bonne et douce nuit... :rolleyes:pourquoi bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 g envie d`etre ds les bras de mon prince :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 lol, c'est a cause de la photo... que tu critiquais par ailleurs ?:D bonsoir cleo. salut oui ghert je ss jalouse :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 :rolleyes:pourquoi bonne nuit l'espace d'une seconde ou plus.. tu m'as vraiment fait douter de l'heure.. je suis assez tete-en-l'air... donc je me suis dit qu'il ne fait peut etre pas encore nuit.. enfin bref... apres verification il fait bien nuit de mon cote.. et comme je vais me deconnecter... je te souhaite encore une fois une bonne nuit.. (s'il fait pas nuit chez toi...garde ca pour tout a l'heure, lol). Bonne nuit Cleo aussi... va faire dodo tu reveras peut etre d'un prince a cote de feux tricolores.. (par contre ca peut tourner au cauchemar si c'est le poteaux qui t'embrasse au lieu du mec..) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 l'espace d'une seconde ou plus.. tu m'as vraiment fait douter de l'heure.. je suis assez tete-en-l'air... donc je me suis dit qu'il ne fait peut etre pas encore nuit.. enfin bref... apres verification il fait bien nuit de mon cote.. et comme je vais me deconnecter... je te souhaite encore une fois une bonne nuit.. (s'il fait pas nuit chez toi...garde ca pour tout a l'heure, lol). ah bon:eek:je suis pas si noir que ça :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 moi j envis j un massage,hihi...mon dos me fait mal Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 dormir tout simplement, bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts