kalyse 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 embrasser ziani;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 envie d'aller en algérie voir la belle famille, plus voir les sales tronches de mon quartier (surtout de mes voisins) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 embrasser ziani;) :o Ziani, Antar Yahya, Bougherra :D:crazy: presque toute l'équipe quoi :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 :o Ziani, Antar Yahya, Bougherra :D:crazy: presque toute l'équipe quoi :crazy::p coucou assia :D g craqué pour ghazel cette fois ci :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 :o Ziani, Antar Yahya, Bougherra :D:crazy: presque toute l'équipe quoi :crazy::p euh tu ne voudrais pas carrement les compagnons de la chanson? ils sont 17 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 coucou assia :D g craqué pour ghazel cette fois ci :rolleyes::p :mdr: je sais pas c'est lequel :confused: :p mais sérieux sont beaux vos joueurs :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 coucou assia :D g craqué pour ghazel cette fois ci :rolleyes::p Ah Ma Gazelle tu me plantes des cornes de rhinoceros avec ce ghazel qui ne sait pas yatghazel!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Ah Ma Gazelle tu me plantes des cornes de rhinoceros avec ce ghazel qui ne sait pas yatghazel!:mdr: Un revenant! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Un revenant! un seul hêtre vous manque et tout est peupliers!! sniiiif :D comment vas-tu ma douce amie? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 un seul hêtre vous manque et tout est peupliers!! sniiiif :D comment vas-tu ma douce amie? :mdr::mdr::mdr: Que etre celui qui rode aux club des chiens lol Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 :mdr::mdr::mdr: Que etre celui qui rode aux club des chiens lol tu as beaucoup de chien tu sais ma Sauterelle! plus sexy que toi ca n'existe pas sur FA Wallah! :mdr: PS/ c'etait nul au Club des Pins beurk Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 tu as beaucoup de chien tu sais ma Sauterelle! plus sexy que toi ca n'existe pas sur FA Wallah! :mdr: PS/ c'etait nul au Club des Pins beurk Plus sexy que moi............euuuu li yesma3 ikol cheftni :mdr: Pour le club des chiens c'est always nul loukanen saksitni hahahahahahah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Plus sexy que moi............euuuu li yesma3 ikol cheftni :mdr: Pour le club des chiens c'est always nul loukanen saksitni hahahahahahah:mdr: ma chaftakch sah mais kalouli 3lik! ok si le club des chiens est naze file moi de bonnes adresses en mp stp! et je t'y inviterai :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 ma chaftakch sah mais kalouli 3lik! ok si le club des chiens est naze file moi de bonnes adresses en mp stp! et je t'y inviterai :D Chkoun li kalek alia que je le remercie :o j'avais oublié ton sense de l'humourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D lala ana je t'inviterai khir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Chkoun li kalek alia que je le remercie :o j'avais oublié ton sense de l'humourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D lala ana je t'inviterai khir:mdr: katli Demona antiya raki Boumba! :mdr: ok invite moi a t'inviter au resto stp! :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 katli Demona antiya raki Boumba! :mdr: ok invite moi a t'inviter au resto stp! :D Ah sah elle m'a vu:mdr: mais je suis trop gentille j'ai peur que le resto explose avec moi comme boumba:crazy: quoi que je rendrai service a l'humanité lol si tu meurs:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 ok invite moi a t'inviter au resto stp! :D Le resto te coutera trop cher .............casse ta tirelire lol Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Ah sah elle m'a vu:mdr: mais je suis trop gentille j'ai peur que le resto explose avec moi comme boumba:crazy: quoi que je rendrai service a l'humanité lol si tu meurs:D je suis pret a mourir...mais dans tes bras:mdr::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 je suis pret a mourir...mais dans tes bras:mdr::wavetowel: Victr Hugo 3ayech et ma3labalich:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Victr Hugo 3ayech et ma3labalich:mdr: c'est toi qui m'inspire O muse pleine de bonté, de luxe et de volupté :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 c'est toi qui m'inspire O muse pleine de bonté, de luxe et de volupté :mdr::crazy: Heureusement que google existe lol et merci papa merci maman ............ Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Heureusement que google existe lol et merci papa merci maman ............ mdrrrrrrrrrrrrrrr pas vrai! j'adore baudelaire et je connais plein de ses poemes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrr pas vrai! j'adore baudelaire et je connais plein de ses poemes :mdr: Vas y pr voir lol Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Vas y pr voir lol tu veux spleen et ideal ou l'albatros? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Souvent, pour s'amuser, les hommes d'équipage Prennent des albatros, vastes oiseaux des mers, Qui suivent, indolents compagnons de voyage, Le navire glissant sur les gouffres amers. A peine les ont-ils déposés sur les planches, Que ces rois de l'azur, maladroits et honteux, Laissent piteusement leurs grandes ailes blanches Comme des avirons traîner à côté d'eux. Ce voyageur ailé, comme il est gauche et veule! Lui, naguère si beau, qu'il est comique et laid! L'un agace son bec avec un brûle-gueule, L'autre mime, en boitant, l'infirme qui volait! Le Poète est semblable au prince des nuées Qui hante la tempête et se rit de l'archer; Exilé sur le sol au milieu des huées, Ses ailes de géant l'empêchent de marcher. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts