enidron33 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 salam ca va?? ben t'étais ou?? t'as manqué à enidron!! t sure que c pas a toi , toi qui aime materner!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 33 Est énervé ou est passé ta galanterie mec ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 qu'est ce qui te fais dire que j'aime materner??? lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 33 Est énervé ou est passé ta galanterie mec ? ^^ pourquoi il est faché?? tu l'as laissé tomber??? Enidron qu'est ce qui se passe??? Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 qu'est ce qui te fais dire que j'aime materner??? lol Je sais pas peut etre la montagne :04: Sort. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Je sais pas peut etre la montagne :04: Sort. quel rapport??? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 quel rapport??? :chut: Blanche neige :cool: Que c'est mimi va pleuré dans son coin et te dit bonne soirée parce que Darieus sort de ce topic avant que sally me fasse la moral :chut: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Blanche neige :cool: Que c'est mimi va pleuré dans son coin et te dit bonne soirée parce que Darieus sort de ce topic avant que sally me fasse la moral :chut: tu t'en vas... bye bye lol salam Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 d'une glace vanille cassis reglisse Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 pourquoi il est faché?? tu l'as laissé tomber??? ... tu les renvoies dos à dos, Habiba:o , sinon qu'est-ce que cela veut dire un mec qui laiserait tomber un autre mec :crazy: ???? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 tu les renvoies dos à dos, Habiba:o , sinon qu'est-ce que cela veut dire un mec qui laiserait tomber un autre mec :crazy: ???? loool ben ca veut tout dire :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 d'une glace vanille cassis reglisse punaise, je serai preneuse aussi mais sans la vanille!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 punaise, je serai preneuse aussi mais sans la vanille!!! je crois que je vais sortir m'en acheter :p Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 loool ben ca veut tout dire :D:D:D:D en tout cas, moi j'ai compris ;) et nasta3raf bik, yastahlou :p , surtout hadak enidron,.. chah :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 je crois que je vais sortir m'en acheter :p la chance!! manges en deux, tu ferras comme si c'était pour moi la deuxiéme lol Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 je crois que je vais sortir m'en acheter :p pistache-choco... pour moi, please ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 pistache-choco... pour moi, please ! aya t'es gourmand toi! c'est pas bien loool Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 la chance!! manges en deux, tu ferras comme si c'était pour moi la deuxiéme lol 3 ,une pour Pr qui veut que je mange pour lui? je me sentirais moin coupable quand j'aurais le tourni je suis tellement humaine moi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 3 ,une pour Pr qui veut que je mange pour lui? je me sentirais moin coupable quand j'aurais le tourni je suis tellement humaine moi j'espère pour toi que tu ne tombes pas malade lol, trop de glace peut ecoeurer (ce n'est pas mon cas lol je suis une grosse mangeuse lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 j'espère pour toi que tu ne tombes pas malade lol, trop de glace peut ecoeurer (ce n'est pas mon cas lol je suis une grosse mangeuse lol) on dit une grande :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 on dit une grande :D mais dans le cas des glaces.. grande implique grosse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 mais dans le cas des glaces.. grande implique grosse :D ya des glaces ou dans le centre ya du caramel .... je me torrture :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 on dit une grande :D nan grande pour moi c'est en taille, alors que je suis toute petite, mais je dis grosse parce que c'est beaucoup (meme si je suis fine lol) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ya des glaces ou dans le centre ya du caramel .... je me torrture :confused: c'est quand je pense aux glaces du bled que je me torture lol j'ai des photo hummmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 nan grande pour moi c'est en taille, alors que je suis toute petite, mais je dis grosse parce que c'est beaucoup (meme si je suis fine lol) :mdr:.. mais bien sur... aussi fine qu'un camion..:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts