Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Wow, en rajoutant le "nchallah" c'est vraiment très gentil de ta part...Tu as besoin d'extérioriser une quelconque colère? :rolleyes:

non, mais quand même, c'est tout ce qu'on peut souhaiter de "bien" à son Pays ??? des du3a' pareils même, en rigolant et sans mauvaises intentions, sont condamnables ! et c'est pour cela que j'ai utiliser l'arabe !:mad:

non, mais quand même, c'est tout ce qu'on peut souhaiter de "bien" à son Pays ??? des du3a' pareils même, en rigolant et sans mauvaises intentions, sont condamnables ! et c'est pour cela que j'ai utiliser l'arabe !:mad:

:rolleyes:C'etait pas ds le but d'insulter ou de dire qlq chose sur l'algerie. Va mordre qlq d'autre.

Mais c'est pas une raison de lui répondre d'une façon aussi méchante, souhaiter ça à ces parents franchement je trouve pas les mots tellement c'est bas. Évite seulement d'être agressif envers les membres, ça devient monnaie courante avec toi et ne me dis surtout pas le contraire.

:mad:Té fou ou quoi?? Et puis melle pas mes parents à ça.

C'est moi qui est fou ? qu'est-ce qui t'a pris de faire un voeu pareil ?...Et puis n'oublie pas que tu habites la même ville que mes beaux parents,...tu le sais ! :gun_nep:...moi je ne voudrai pas qu'un astéroide percute mon pays , surtout pas la ville où habites n'sibti ( ma belle mère ) :rolleyes:

Mais c'est pas une raison de lui répondre d'une façon aussi méchante, souhaiter ça à ces parents franchement je trouve pas les mots tellement c'est bas. Évite seulement d'être agressif envers les membres, ça devient monnaie courante avec toi et ne me dis surtout pas le contraire.

:rolleyes:Merci mysty.

C'est moi qui est fou ? qu'est-ce qui t'a pris de faire un voeu pareil ?...Et puis n'oublie pas que tu habites la même ville que mes beaux parents,...tu le sais ! :gun_nep:...moi je ne voudrai pas qu'un astéroide percute mon pays , surtout pas la ville où habites n'sibti ( ma belle mère ) :rolleyes:

:rolleyes:Oui tu es fou.

Je te pose une question es ce que t'aimerais que qlq dise du mal

ou insulte ou souhaite qlq chose de mauvais à tes parent??

Si la réponce et non alor je pense que tu vas comprendre ton erreur tu

pouvais dire fi rassek et te taire mais il a fallu que tu y melle mes parents..

Je te pose une question es ce que t'aimerais que qlq dise du mal

ou insulte ou souhaite qlq chose de mauvais à tes parent??

désolé, mais figures toi, chez moi il n'y a pas plus 3ziz que mon Pays,...ALLAH Ghaleb, c'est comme ça, mais quand j'ai lu ton regrettable "voeu" j'ai tout de suite imaginer la catastrophe !

Qu'un astéroide se carche sur moi seul mais noooon, un voeu pareil est signe de désespoir et ce n'est pas "musulman"

sois pas gamine DemonA,...si t'as un problème, tu sais bien que tu peux ouvrir un Topic, et en discuter, ne crois pas que t'es la seule à déprimer ! vous prenez presque tous etr toutes ce Forum pour un rassemblement famillial, alors autant profiter de cette convivialité et essayer de résoudre ses blèmes quotidiens !