Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 :mdr:.. mais bien sur... aussi fine qu'un camion..:D aya tu tailles!!! tu veux que je te montres la taille fine??? Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 aya tu tailles!!! tu veux que je te montres la taille fine??? je crois que la plus fine ici c'est sauterelle.. pour des raison anatomiques evidentes..:D Ciao Habiba.. amuse-toi bien .. Salam. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 aller salam habiba je ne vais pas m'acheter des glaces ca je sui trop feneante pour sortir je vais me faire un bon thé donc voila :D portez vous bien Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 alaykoum salam Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Envie qu'un astéroide percute l'algerie. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Envie qu'un astéroide percute l'algerie. Envie qu'elle atterrisse directement chez toi :D Good night. (Biba la petite joli surnom) Sort. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Envie qu'elle atterrisse directement chez toi :D Good night. (Biba la petite joli surnom) Sort. :rolleyes:Oui amine. Thank's good night have horrible nithmares. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Envie qu'un astéroide percute l'algerie. iy percuti rassek uw ras waldik ncha ALLAH, 3lach Chakib Khelil khalek wella Ghoul 3ammek ??? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 iy percuti rassek uw ras waldik ncha ALLAH, 3lach Chakib Khelil khalek wella Ghoul 3ammek ??? Wow, en rajoutant le "nchallah" c'est vraiment très gentil de ta part...Tu as besoin d'extérioriser une quelconque colère? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 iy percuti rassek uw ras waldik ncha ALLAH, 3lach Chakib Khelil khalek wella Ghoul 3ammek ??? :mad:Té fou ou quoi?? Et puis melle pas mes parents à ça. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Wow, en rajoutant le "nchallah" c'est vraiment très gentil de ta part...Tu as besoin d'extérioriser une quelconque colère? :rolleyes: non, mais quand même, c'est tout ce qu'on peut souhaiter de "bien" à son Pays ??? des du3a' pareils même, en rigolant et sans mauvaises intentions, sont condamnables ! et c'est pour cela que j'ai utiliser l'arabe !:mad: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 non, mais quand même, c'est tout ce qu'on peut souhaiter de "bien" à son Pays ??? des du3a' pareils même, en rigolant et sans mauvaises intentions, sont condamnables ! et c'est pour cela que j'ai utiliser l'arabe !:mad: :rolleyes:C'etait pas ds le but d'insulter ou de dire qlq chose sur l'algerie. Va mordre qlq d'autre. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 non, mais quand même, c'est tout ce qu'on peut souhaiter de "bien" à son Pays ??? des du3a' pareils même, en rigolant et sans mauvaises intentions, sont condamnables ! et c'est pour cela que j'ai utiliser l'arabe !:mad: Mais c'est pas une raison de lui répondre d'une façon aussi méchante, souhaiter ça à ces parents franchement je trouve pas les mots tellement c'est bas. Évite seulement d'être agressif envers les membres, ça devient monnaie courante avec toi et ne me dis surtout pas le contraire. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 envie de faire un groooooooooooooo dodo Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 :mad:Té fou ou quoi?? Et puis melle pas mes parents à ça. C'est moi qui est fou ? qu'est-ce qui t'a pris de faire un voeu pareil ?...Et puis n'oublie pas que tu habites la même ville que mes beaux parents,...tu le sais ! :gun_nep:...moi je ne voudrai pas qu'un astéroide percute mon pays , surtout pas la ville où habites n'sibti ( ma belle mère ) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Mais c'est pas une raison de lui répondre d'une façon aussi méchante, souhaiter ça à ces parents franchement je trouve pas les mots tellement c'est bas. Évite seulement d'être agressif envers les membres, ça devient monnaie courante avec toi et ne me dis surtout pas le contraire. :rolleyes:Merci mysty. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 . Va mordre qlq d'autre.[/color][/i][/b] hachak !!!! @ et là, qui est méchant et agressif , Mistery ??? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 C'est moi qui est fou ? qu'est-ce qui t'a pris de faire un voeu pareil ?...Et puis n'oublie pas que tu habites la même ville que mes beaux parents,...tu le sais ! :gun_nep:...moi je ne voudrai pas qu'un astéroide percute mon pays , surtout pas la ville où habites n'sibti ( ma belle mère ) :rolleyes: :rolleyes:Oui tu es fou. Je te pose une question es ce que t'aimerais que qlq dise du mal ou insulte ou souhaite qlq chose de mauvais à tes parent?? Si la réponce et non alor je pense que tu vas comprendre ton erreur tu pouvais dire fi rassek et te taire mais il a fallu que tu y melle mes parents.. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 envie de faire un groooooooooooooo dodo Bonne Nuit, et fais de beaux rêves, surtout ,.....pas celui de voir un astéroide percuter ta maison, Cléo :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 a vos claviers Envie de prendre une annèe sabatique Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 hachak !!!! @ et là, qui est méchant et agressif , Mistery ??? :rolleyes:Justement la c'est une réaction à ton interventition. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Je te pose une question es ce que t'aimerais que qlq dise du mal ou insulte ou souhaite qlq chose de mauvais à tes parent?? désolé, mais figures toi, chez moi il n'y a pas plus 3ziz que mon Pays,...ALLAH Ghaleb, c'est comme ça, mais quand j'ai lu ton regrettable "voeu" j'ai tout de suite imaginer la catastrophe ! Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 :rolleyes:Justement la c'est une réaction à ton interventition. ok,..Fin !!! c'était pour te rappeller que notre pays chéri ne doit être le souffre-douleur de personne ! tant de braves âmes sont tombées pour qu'il SOIT !!! :45: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ok,..Fin !!! c'était pour te rappeller que notre pays chéri ne doit être le souffre-douleur de personne ! tant de braves âmes sont tombées pour qu'il SOIT !!! :45: :(Je ne veux rien de mal à l'algerie , je réctifi mon voeux. Qu'un astéroide se carche sur moi seul.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Qu'un astéroide se carche sur moi seul mais noooon, un voeu pareil est signe de désespoir et ce n'est pas "musulman" sois pas gamine DemonA,...si t'as un problème, tu sais bien que tu peux ouvrir un Topic, et en discuter, ne crois pas que t'es la seule à déprimer ! vous prenez presque tous etr toutes ce Forum pour un rassemblement famillial, alors autant profiter de cette convivialité et essayer de résoudre ses blèmes quotidiens ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts