kalyse 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 sois pas gamine DemonA,...si t'as un problème, tu sais bien que tu peux ouvrir un Topic, et en discuter, ne crois pas que t'es la seule à déprimer ! vous prenez presque tous etr toutes ce Forum pour un rassemblement famillial, alors autant profiter de cette convivialité et essayer de résoudre ses blèmes quotidiens ! arrete le massacre ,a un certain moment il faux avouer que l on a eu tord,oups je croix que je suis en train de polluer ,desolée homme libre mais il fallais que j intervienne aussi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 sois pas gamine DemonA,...si t'as un problème, tu sais bien que tu peux ouvrir un Topic, et en discuter, ne crois pas que t'es la seule à déprimer ! vous prenez presque tous etr toutes ce Forum pour un rassemblement famillial, alors autant profiter de cette convivialité et essayer de résoudre ses blèmes quotidiens ! :rolleyes:Justement je déprime ,j'ais pas d'autres problémes. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 :rolleyes:Justement je déprime ,j'ais pas d'autres problémes. ok,..sors et ouvres un Topic : " je déprime" ,...et on en discutera ! c'est simple DemonA nous viendrons tous et toutes chialer :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ok,..sors et ouvres un Topic : " je déprime" ,...et on en discutera ! c'est simple DemonA nous viendrons tous et toutes chialer :woot_jump: :confused:Non merci quand méme je préfére chialer tt seul ds mon coin. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 :confused:Non merci quand méme je préfére chialer tt seul ds mon coin. tu ne crois pas que c'est le moment de tout raconter à ta maman chérie ? t'es devenue tellement accro au Net que t'as oublié que t'avais une mère ou une soeur , faites , justement pour ces moments de déprime ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 tu ne crois pas que c'est le moment de tout raconter à ta maman chérie ? t'es devenue tellement accro au Net que t'as oublié que t'avais une mère ou une soeur , faites , justement pour ces moments de déprime ! Lui raconter quoi?? Que je déprime et je ne sais pas prquoi?? Aprés ça elle va s'inquiéter et paniquer et imaginer les pires scénario. Comme si elle n'etait deja pas assé insomniaque. Désolé mais je ne me suis jamais confiée à ma mére et méme quand j'avais pas le net et c'est pas aujourdui que je vais commencer.:confused: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Désolé mais je ne me suis jamais confiée à ma mére alors, fais le avec moi par Mp, si tu ne veux pas que les autres le sachent,... surtout les Modératrices ( Jalouses qu'elles sont ) :crazy: ! p-s : n'oublies pas qu'elles peuvent lire les Mp !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 alors, fais le avec moi par Mp, si tu ne veux pas que les autres le sachent,... surtout les Modératrices ( Jalouses qu'elles sont ) :crazy: ! p-s : n'oublies pas qu'elles peuvent lire les Mp !:rolleyes: :confused:Si tu crois que j'ai qlq chose à cacher, tu te trompe. Si je souffrais de n'importe quel probléme je l'aurais exposé sur fa. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 alors, fais le avec moi par Mp, si tu ne veux pas que les autres le sachent,... surtout les Modératrices ( Jalouses qu'elles sont ) :crazy: ! p-s : n'oublies pas qu'elles peuvent lire les Mp !:rolleyes: C'est vrai que je suis jalouse de ton intelligence, je ne dors plus la nuit à cause de ça! Ps: sois-en sûr personne ne peut lire tes MPs, et si j'avais le pouvoir de le faire je ne vais surement pas m'aventurer a lire les tien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 envie que ma mère aille mieux Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Ce soir je rêve d'une bonne nouvelle. Pendant que je me bats contre la maladie, mon conjoint s'est fait dire aujourd'hui qu"il y a possibilité qu'il ait un cancer des os. Mes deux enfants sont à Haiti en mission jusqu'à samedi soir. Je n'ai qu'une soeur, à 1000km d'ici. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 C'est vrai que je suis jalouse de ton intelligence, je ne dors plus la nuit à cause de ça ( c'est votre style de l'Irônie )! Ps: sois-en sûr personne ne peut lire tes MPs ( j'ai déà été Modérateur de Forum ) , et si j'avais le pouvoir de le faire je ne vais surement pas m'aventurer a lire les tien ( l'Art de la Méprise ). Bon puisque vous vous mettez dans dans la peau d'un des membres de ce forum, c'est à dire que vous prenez part aux différentes discussions sans utiliser de bâton ( le véto et les ciseaux,.. je vous rappelle quand même que c'est vous qui avez essayé d'allumer le feu entre DemonA et moi-même ; voir post n° 12980 ; Darius qui était intervenu presque en disant la même chose que moi : " Envie qu'elle atterrisse directement chez toi " , n'avait pas eu la même observation de votre part !) ...donc , j'utiliserai mon style "favori" dans les débats, avec vous comme avec les autres, dans ma réponse, ici à votre dernier message,...donc je dirai : ...C'est vrai que ce n'est pas galant de demander son âge à une femme, mais là, sincèrement, et puisque la question est en relation avec le titre du Topic, j'oserai vous la poser ( remarquez que moi, je ne vous tutoie pas ) : Quel est votre âge ??? :music_whistling: p-s : je sais très bien que vous ne me kiffer pas, ce n'est pas nouveau,..d'ailleurs, confidence pour confidence, moi aussi, je ne vous ai jamais "sniffer" ! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :rolleyes:Oui amine. Thank's good night have horrible nithmares. J'ai rêvé de l'exorciste je te remercie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Envie qu'hurlevent reçoive de bonnes nouvelles inchallah Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 J'ai rêvé de l'exorciste je te remercie :rolleyes: :oIl n'y a pas de quoi, c'est normal de se faire des kdos entre amis. :confused:Quoi que mon réve etait assé bizzare.:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 a vos claviers D'ecrire Noir sur Blan Ce que je Désire réellement de Ma vie ! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Envie que ça Balance:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Envie que ça Balance:D C'est Impératif Depuis quelques jours je sens que je tourne en rond et ça me travaille tu sais ? Une balance ça cogite aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 C'est Impératif Depuis quelques jours je sens que je tourne en rond et ça me travaille tu sais ? Une balance ça cogite aussi ;) Je le sais:D Bonjour a toi Il ne tient qu'a toi de balancer ou cogiter ta vie:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Je le sais:D Bonjour a toi Il ne tient qu'a toi de balancer ou cogiter ta vie:p Bjr a toi aussi Dis moi que va tu faire de spécial aujourdhui ? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Bjr a toi aussi Dis moi que va tu faire de spécial aujourdhui ? Pour le moment ,je vais preparer un truc a manger.... J'ai de la paperasse a remplir et envoyer Sinon rien de spéciale.......Et tio? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Ce soir je rêve d'une bonne nouvelle. Pendant que je me bats contre la maladie, mon conjoint s'est fait dire aujourd'hui qu"il y a possibilité qu'il ait un cancer des os. Mes deux enfants sont à Haiti en mission jusqu'à samedi soir. Je n'ai qu'une soeur, à 1000km d'ici. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :confused:Bon rétablissement hurle. :rolleyes:Envie qu'hurle vent guérisse et ne souffre plu , et envie qu'elle soit bien entourée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Pour le moment ,je vais preparer un truc a manger.... J'ai de la paperasse a remplir et envoyer Sinon rien de spéciale.......Et tio? Moi ?? 1: je viens de faire la vaisselle et de preparer 2 : je vais mettre de l'ordre ds ma garde robe 3 : bosser un peu 4 : je te passe d'autres détails qui ne t'interessent certainement pas Fais tu du sport saute ?? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Moi ?? 1: je viens de faire la vaisselle et de preparer 2 : je vais mettre de l'ordre ds ma garde robe 3 : bosser un peu 4 : je te passe d'autres détails qui ne t'interessent certainement pas Fais tu du sport saute ?? Ma garde robe mnt que tu me rappelles elle est ds un état.........:crazy: Oui je fais du sport de puis ma tendre enfance ,ça permet de destrésser Pas toi ? je te le conseille sinon Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Ma garde robe mnt que tu me rappelles elle est ds un état.........:crazy: Oui je fais du sport de puis ma tendre enfance ,ça permet de destrésser Pas toi ? je te le conseille sinon Si si , j'en fais aussi , heureusement dailleurs ! c'est presque vital pour moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts