Guest SmiChou Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 9oul bark, matah'chémch :D C'est le bon moment / endroit pour le dire :o J'ai envi de voir Mystery ce soir :music_whistling: Haya j'attends ...change ton avatar :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 bon je vous laisse entre vous:mdr: je suis de trop:D Bla bik matahléche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 C'est le bon moment / endroit pour le dire :o J'ai envi de voir Mystery ce soir :music_whistling: Haya j'attends ...change ton avatar :D:D Mes jambes ne te plaisent pas?? bon je vous laisse entre vous:mdr: je suis de trop:D Non, reste plus on est de fous plus on ris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Mes jambes ne te plaisent pas?? Si si, mais je veux voir ton porte-cerveau :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Si si, mais je veux voir ton porte-cerveau :04: :mdr: Awah il est tard tu risque de pas dormir...N'khaf 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :mdr: Awah il est tard tu risque de pas dormir...N'khaf 3lik :D Tkhafi aliya ? :eek: :hug: Nchoufek w ma3lich je reste éveillé pendant une semaine :o Aw bda yefregh el forum :D:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Tkhafi aliya ? :eek: :hug: Nchoufek w ma3lich je reste éveillé pendant une semaine :o Aw bda yefregh el forum :D:D :mdr: Je risque de ne plus être "Mystery" si je me dévoile:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :mdr: Je risque de ne plus être "Mystery" si je me dévoile:D Par contre je ne risque rien:D:D Je sais que tu es :13: :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Par contre je ne risque rien:D:D Je sais que tu es :13: :D :mdr: Tu devine très bien dans ce cas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :mdr: Tu devine très bien dans ce cas:D Mes devines s'ennuient souvent :D Smichou: veuillez patientez ... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Ce soir j'ai envie d'un bon chocolat chaud, mais je n'ai plus de chocolat Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Ce soir j'ai envie d'un bon chocolat chaud, mais je n'ai plus de chocolat ca te dis milka ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 ca te dis milka ? Mais non je veux du chocolat en poudre à mettre dans du lait chaud Je veux vraiment Sinon ton milka est aux raisins secs??:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 que mon chat arrete de faire du bruit Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 que mon chat arrete de faire du bruit qu'est ce qu'il veut ? :04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 que mon chat arrete de faire du bruit tu peux lui couper les cordes vocales, il faut juste l'emmener chez un véto, je peux te recommander un :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 qu'est ce qu'il veut ? :04: tu peux lui couper les cordes vocales, il faut juste l'emmener chez un véto, je peux te recommander un :D vous etes a coté de la plaque! il fait juste ses besoins:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 vous etes a coté de la plaque! il fait juste ses besoins:D Donc il a stopper le bruit :D:D On voulait juste donner des conseils :o Good night. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Envie d'étre deja aller au hammam et d'étre revenu. OU Qu'il invente un cyber hammam. :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Envie d'étre deja aller au hammam et d'étre revenu. OU Qu'il invente un cyber hammam. :D euh au Hammam, surtout ne ramasse pas la savonnette que j'ai laissée trainer....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Pas Envie de sortirrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 envie de sortir...mais pas avec n'importe qui!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 envie de sortir...mais pas avec n'importe qui!:mdr: Je ne parlais pas de la meme chose que toi !!!!!!!!!!!!!!!!! mais dans ton cas ne sors pas avec n'importe qui sors avec une de 18 ans durant 2 ans et a ses 20 ans fais lui ta demande en mariage lol Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Je ne parlais pas de la meme chose que toi !!!!!!!!!!!!!!!!! mais dans ton cas ne sors pas avec n'importe qui sors avec une de 18 ans durant 2 ans et a ses 20 ans fais lui ta demande en mariage lol en fait je la prefere un peu plus mure...entre 25 ans et 30 ans ...comme ca on aura des choses a nous dire...la gamine de 18 balais va me saouler avec Lorie Et Nolwenn :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 en fait je la prefere un peu plus mure...entre 25 ans et 30 ans ...comme ca on aura des choses a nous dire...la gamine de 18 balais va me saouler avec Lorie Et Nolwenn :mdr: entre 25 et 30 tu verras que les forumistes de cette tranche vont tous (j'ai bien dis tous pas tte )squatter devant chez toi et tu choisiras a ta guise :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts