Guest MiiA Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 ben non !tata est parti faire une sieste :04: je compté sur toi fifille pour m'offrir un kahwa:04::yes::p mais chui au boulot :confused: ok un bon café rien que pour toi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 mais chui au boulot :confused: ok un bon café rien que pour toi youpiiiii saha fifille ,je sais que t'es toujours un amour pour ton papounet:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 youpiiiii saha fifille ,je sais que t'es toujours un amour pour ton papounet:04: ben oui j'ai qu'un papounet :rolleyes: enfin deux,et voilà les gateaux :D je dois filer mainan prends soin de toi mon papounet :10: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 ben oui j'ai qu'un papounet :rolleyes: enfin deux,et voilà les gateaux :D je dois filer mainan prends soin de toi mon papounet :10: mmmmmhhhh merciiiiii fifille bisou Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 mmmmmhhhh merciiiiii fifille bisou Papounet, je suis venu te demander la main de Miia...pour un pote a moi il adore les filles, rondes, petites, qui portent des lunettes cerclées, qui ont des appareils dentaires et dont le visage ressemble a une pizza aux pepperoni tellement l'acné juvenile y prolifere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Papounet, je suis venu te demander la main de Miia...pour un pote a moi il adore les filles, rondes, petites, qui portent des lunettes cerclées, qui ont des appareils dentaires et dont le visage ressemble a une pizza aux pepperoni tellement l'acné juvenile y prolifere :mdr: pour un pote a toi dit tu??? mais mon pauvre garçon ,de la maniere ou tu défini ma petie miia tu as tout faut !:mad: elle est bien plus jolie que tu peut la définiret l'imaginer! et ma fifille je la donnerai pas a n'importe qui! elle choisira elle meme son amoureux je ne lui imposerai jamais quelqu'un avec qui elle ne se sentira pas bien wellah! et si c'est pour toi mon garçon ,il faudra me prouver que tu est un garçon serieux et gentil pour ma petite miia!:04: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 pour un pote a toi dit tu??? mais mon pauvre garçon ,de la maniere ou tu défini ma petie miia tu as tout faut !:mad: elle est bien plus jolie que tu peut la définiret l'imaginer! et ma fifille je la donnerai pas a n'importe qui! elle choisira elle meme son amoureux je ne lui imposerai jamais quelqu'un avec qui elle ne se sentira pas bien wellah! et si c'est pour toi mon garçon ,il faudra me prouver que tu est un garçon serieux et gentil pour ma petite miia!:04:c'est trop mignon.... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 g envie ke l`ekipe nationale gagne ce soir inchaaaaaaaaaalah Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 pour un pote a toi dit tu??? mais mon pauvre garçon ,de la maniere ou tu défini ma petie miia tu as tout faut !:mad: elle est bien plus jolie que tu peut la définiret l'imaginer! et ma fifille je la donnerai pas a n'importe qui! elle choisira elle meme son amoureux je ne lui imposerai jamais quelqu'un avec qui elle ne se sentira pas bien wellah! et si c'est pour toi mon garçon ,il faudra me prouver que tu est un garçon serieux et gentil pour ma petite miia!:04: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Tu rigole j'éspére je l'ai vu elle ressemble à un bidon de graisse , el wejh ki lmatlou3a, je préfére éviter de parler du reste.....ect:chut::D Ps: bonsoir tonton djalti , tu ns a manqué tu sais:o, cmt tu vas??:D Nb::eek: tu devrais suivre le conseil d'arslane et la refourguer sinon la marchandise ne va pas se vendre.:54::54: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Tu rigole j'éspére je l'ai vu elle ressemble à un bidon de graisse , el wejh ki lmatlou3a, je préfére éviter de parler du reste.....ect:chut::D Ps: bonsoir tonton djalti , tu ns a manqué tu sais:o, cmt tu vas??:D Nb::eek: tu devrais suivre le conseil d'arslane et la refourguer sinon la marchandise ne va pas se vendre.:54::54::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Tu rigole j'éspére je l'ai vu elle ressemble à un bidon de graisse , el wejh ki lmatlou3a, je préfére éviter de parler du reste.....ect:chut::D Ps: bonsoir tonton djalti , tu ns a manqué tu sais:o, cmt tu vas??:D Nb::eek: tu devrais suivre le conseil d'arslane et la refourguer sinon la marchandise ne va pas se vendre.:54::54: bonsoir démon (comme ton non l'indique:yes::04:) c'est comme cela que tu traite ma fifille???:rolleyes: ma petite miia et tres jolie ,et elle en fais tournée des coeurs mais je veille,pour pas quelle tombe dans les mains de n'importe qui!:yes: et elle trouvera son futur mari ,quant elle l'aura décidée,et se sentira prète pour celà!:04: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 bonsoir démon (comme ton non l'indique:yes::04:) c'est comme cela que tu traite ma fifille???:rolleyes: ma petite miia et tres jolie ,et elle en fais tournée des coeurs mais je veille,pour pas quelle tombe dans les mains de n'importe qui!:yes: et elle trouvera son futur mari ,quant elle l'aura décidée,et se sentira prète pour celà!:04:tu as tout à fait raison, on ne sait pas sur qui elle pourrait tomber... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 bonsoir démon (comme ton non l'indique:yes::04:) c'est comme cela que tu traite ma fifille???:rolleyes: ma petite miia et tres jolie ,et elle en fais tournée des coeurs mais je veille,pour pas quelle tombe dans les mains de n'importe qui!:yes: et elle trouvera son futur mari ,quant elle l'aura décidée,et se sentira prète pour celà!:04: En plus on dit el khanfouss fi 3in oumeh (bouh ds ton cas) ghzel.:p:mdr: Oui je suis d'accord ac toi,elle retourne les coeur.:puke3::puke3: :(La pauvre je la plainds à ce rythme la j'ai bien peur qu'elle ne le trouvera jamais. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 tu as tout à fait raison, on ne sait pas sur qui elle pourrait tomber... ben wai,c'est pour çà je veille;):04: wellah ps enchanté tajine moi c'est djalti!:04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 J'ai envie de DORMIR.............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 J'ai envie de DORMIR.............................. envie de chanté une berceuse pour toi:o Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 ben wai,c'est pour çà je veille;):04: wellah ps enchanté tajine moi c'est djalti!:04: et moi tajine:D je suis enchantée Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 En plus on dit el khanfouss fi 3in oumeh (bouh ds ton cas) ghzel.:p:mdr: Oui je suis d'accord ac toi,elle retourne les coeur.:puke3::puke3: :(La pauvre je la plainds à ce rythme la j'ai bien peur qu'elle ne le trouvera jamais. mais je ne m'inquiète pas pour elle! ma fifille restera tant quelle voudra ,chez son papounet!:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 et moi tajine:D je suis enchantée bon alors on mange quoi se soir???:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 J'ai envie de DORMIR.............................. REmplir la baignoire d'eau chaude, mettre du gel et m'allonger de tout mon corps pdt 3/4 d'hre.D'ailleurs je vais le faire...... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 mais je ne m'inquiète pas pour elle! ma fifille restera tant quelle voudra ,chez son papounet!:04: Je dois en conclure que tu est convaincu qu'elle est uin cas déséspéré. :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Je dois en conclure que tu est convaincu qu'elle est uin cas déséspéré. :rolleyes: :D pas du tout ,mais alors pas du tout ;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 J'ai envie de manger des bonbons Daim :crazy: Qui m'en offre ??? :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 J'ai envie de manger des bonbons Daim :crazy: Qui m'en offre ??? :mdr: :mdr: :mdr: ben si tu en a trop au final tu peut aussi m'en offrir:) moi aussi j'aime çà!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 ben si tu en a trop au final tu peut aussi m'en offrir:) moi aussi j'aime çà!:04: Ok, je penserai à toi, mais c'est pas sur à 100% qu'il en reste, mais si par chance il en reste, je t'appellerai ;) Quelqu'un d'autre en veux ? :chut: oups :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts