Massallia 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 moi j'arrive pas a poster un nouveau topic jessaie depuis tt alheure Ah!comment ça se fait? même Balance une fois avait eu le même problème. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Ah!comment ça se fait? même Balance une fois avait eu le même problème. ché pas je vais encore essayer Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 pas possible massalia mon cerveau est assez aeré lol Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 ché pas je vais encore essayer Je te souhaite une bonne nuit Hermione, le marchand de sables est là pour moi j'ai l'impression. Faut que je me depeche pour pas rater mon tour:) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Je te souhaite une bonne nuit Hermione, le marchand de sables est là pour moi j'ai l'impression. Faut que je me depeche pour pas rater mon tour:) pareil pour moi Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 envie de faire dodo..... mais je ss déja au bureau.... snif snif Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 envie de faire dodo..... mais je ss déja au bureau.... snif snif Walah je suis crevé :crazy: , mais pour me motiver je chante 1 2 3 :04: J'ai envie de revoir le match d'hier Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 ana g pas regardé donc j'aimerai bien voir le matche... ana je chante djazaiiiiir yammma djazaiiiiir yammmaa Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 ana g pas regardé donc j'aimerai bien voir le matche... ana je chante djazaiiiiir yammma djazaiiiiir yammmaa Tu n'as pas regardé :eek: t'avais pas le temps ou t'avais pas où regarder ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Tu n'as pas regardé :eek: t'avais pas le temps ou t'avais pas où regarder ? c'était trop stréssant wallah g pas pus regardé..... mais je crois ke c'était encore pire avec seulement les commentaires de hafid derradji ktelni b' lekhlaye3 :eek: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 j'ai envi d'un bon sommeil Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 envie de rien Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Papounet, je suis venu te demander la main de Miia...pour un pote a moi il adore les filles, rondes, petites, qui portent des lunettes cerclées, qui ont des appareils dentaires et dont le visage ressemble a une pizza aux pepperoni tellement l'acné juvenile y prolifere :mdr: :mdr: :mdr: :eek: :eek: :mad: :mad: :gun_smilie: Arslane :D: tu décris ton ex là ou quoi :confused: tu vois chui tout le contraire moi et crois moi si je t'envoi ma tof tu vas tuer ton pote pour m'avoir :D :D démone:je savais que t'étais jalouse de moi :rolleyes: mais pas au point de dire que je ressemblais à une matlou3a :D alors que tu ne m'as jamais vu issspiiice d'obcédé diabolique va tu sais que chui hyyyyyyyyyyyyyyyyper belle que toi ça te complexe à ce point?:D rooo lala comme quoi on peut étre sorcier diabolique et menteur en méme temps :eek: :mad: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Envie de me téléporter Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Envie de me téléporter vers quel galaxy ? stp stp je peux venir ou tu ne veux pas d'humains avec toi ! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Envi d'champagne :crazy: Brut ? lol Envie d'une douche :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 vers quel galaxy ? stp stp je peux venir ou tu ne veux pas d'humains avec toi ! Non je veux me téléporter vers l'Algérie et vue que tu es déjà au bled donc inutile de te fatiguer avec se voyage Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 envie de rien ça se mange:eek: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Non je veux me téléporter vers l'Algérie et vue que tu es déjà au bled donc inutile de te fatiguer avec se voyage :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Non je veux me téléporter vers l'Algérie et vue que tu es déjà au bled donc inutile de te fatiguer avec se voyage Prend une barque :D Sort je sais. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Envie de me téléporter tu veux la porter ou la télé? Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 j'ai envie que vous priez tous pour mon père qu'il guerisse le plus vite possible (Allahouma amiiiine ya Rabba al3alamine) Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 j'ai envie que vous priez tous pour mon père qu'il guerisse le plus vite possible Faut priez certes et se faire surtout soignez aussi pour guérir Bref je lui souhaite un bon rétablissement Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 j'ai envie que vous priez tous pour mon père qu'il guerisse le plus vite possible (Allahouma amiiiine ya Rabba al3alamine) allah ychafih ya rabi ykhalihoulek Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :mdr: :mdr: :eek: :eek: :mad: :mad: :gun_smilie: Arslane :D: tu décris ton ex là ou quoi :confused: tu vois chui tout le contraire moi et crois moi si je t'envoi ma tof tu vas tuer ton pote pour m'avoir :D :D démone:je savais que t'étais jalouse de moi :rolleyes: mais pas au point de dire que je ressemblais à une matlou3a :D alors que tu ne m'as jamais vu issspiiice d'obcédé diabolique va tu sais que chui hyyyyyyyyyyyyyyyyper belle que toi ça te complexe à ce point?:D rooo lala comme quoi on peut étre sorcier diabolique et menteur en méme temps :eek: :mad: :mdr:Jalouse de quoi d'un petit navet.:p:04: :pAya montre ta photo hagda je reviendrais sur ce que j'ai dit, parceque qlq qui ne veut pas montrer ça tranche c'est q'uil est compléxé. Une sorciére diabolic, menteuse ça je verrais aprés que tu m'es montré ta photo. Kima galek man sadek 7ata tchouf 3yni.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts