DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 j'ai envie que vous priez tous pour mon père qu'il guerisse le plus vite possible (Allahouma amiiiine ya Rabba al3alamine) Amine ya rabbi, allah ychafih. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 j'ai envie que vous priez tous pour mon père qu'il guerisse le plus vite possible (Allahouma amiiiine ya Rabba al3alamine) Alah yachfihe incha Alah. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Non je veux me téléporter vers l'Algérie et vue que tu es déjà au bled donc inutile de te fatiguer avec se voyage en te teleportant evite d'attrire a AL Harach,c l'endroit ou je ss malheureusement,ça crain ici,quand je ss dans la sociéte,c bien,mais de que je sors,les gens d'ici commencent a me fatigué,hihi jspr shab al harach sont pas sur le forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 tu veux la porter ou la télé? jolie jeux de mots ;) si j'ai le choix entre les deux (la porter ou la télé) ça sera la porter :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 en te teleportant evite d'attrire a AL Harach,c l'endroit ou je ss malheureusement,ça crain ici,quand je ss dans la sociéte,c bien,mais de que je sors,les gens d'ici commencent a me fatigué,hihi jspr shab al harach sont pas sur le forum :mdr: Ma tkhafiche je me téléporte a plus de 500 KM d'el Harache et de oued el harache Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 j'ai envie que vous priez tous pour mon père qu'il guerisse le plus vite possible (Allahouma amiiiine ya Rabba al3alamine) bon retablissement pour ton pére,nchallah il va pas tardé a guérire Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 j'ai envie que vous priez tous pour mon père qu'il guerisse le plus vite possible (Allahouma amiiiine ya Rabba al3alamine) ALLAH Y CHAFIH W Y HANIH AMINE YA RAB! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 jolie jeux de mots ;) si j'ai le choix entre les deux (la porter ou la télé) ça sera la porter :04: je suis sur que tu penses a demangi:04: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 jolie jeux de mots ;) si j'ai le choix entre les deux (la porter ou la télé) ça sera la porter :04: elle est capable d'avoir toute une portée:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Ma tkhafiche je me téléporte a plus de 500 KM d'el Harache et de oued el harache a3lach , harchouk a3lihoum ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :mdr:Jalouse de quoi d'un petit navet.:p:04: :pAya montre ta photo hagda je reviendrais sur ce que j'ai dit, parceque qlq qui ne veut pas montrer ça tranche c'est q'uil est compléxé. Une sorciére diabolic, menteuse ça je verrais aprés que tu m'es montré ta photo. Kima galek man sadek 7ata tchouf 3yni.:p:D :mdr: :mdr: :mad: :mad: t'es débile folle ou bien mongolienne :D écoute ma moche :D ma foto je l'ai mise meme ici sur FA alors va jouer ailleur aya ousssst gatlek compléxée rooo lala el ghira mechi thadar bark toktel :mdr: démone est jalouse de moi démone est jalouse de moi :o :o :o :mdr: khouti ana zine 3aklya sjawa koulchi ma3lich :gun_smilie: anti le contraire :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Tourad est appellé à la barre des témoins, aya tourad dit lui suis je moche ou zolie??:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Tourad est appellé à la barre des témoins, aya tourad dit lui suis je moche ou zolie??:D Toute fille qui a le sourire est une fille belle et demone a le sourire et donne le sourire ........... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 je suis sur que tu penses a demangi:04: Tu es vraiment à côté demongi comme tu le dis a l'age de ma p'tite fille :mdr: Par contre je ne veux qu'on dise du mal de ma p'tite soeur Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Tu es vraiment à côté demongi comme tu le dis a l'age de ma p'tite fille :mdr: Par contre je ne veux qu'on dise du mal de ma p'tite soeur bein c pas moi ki l'ai appelé demon!:mad: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Tu es vraiment à côté demongi comme tu le dis a l'age de ma p'tite fille :mdr: Par contre je ne veux qu'on dise du mal de ma p'tite soeur des fois, tourad ,tu nous sort de ces trucs: comment peut elle avoir 'lage de ta p':eek:tite fille et ètre ta p'tite soeur??:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 bein c pas moi ki l'ai appelé demon!:mad: Démone c'est plus féminin si c'est une fille. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Démone c'est plus féminin si c'est une fille. si c une fille on dit sorcière, chipie,diablesse! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 si c une fille on dit sorcière, chipie,diablesse! Oh c'est vilain elle ou il ta fait quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Envie de rien Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Envie de cacao et n'enlevez surtout pas le O Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 envie d'avoir 1 robot à tout faire pour me préparer le diner .. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Envie toujours de rien lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Envie toujours de rien lol Envie de te dire que je ne suis pas une dégonflée.:pJe l'ai fait.:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Envie de te dire que je ne suis pas une dégonflée.:pJe l'ai fait.:D Serieusementttttttttttttt:04: je te l'avais dit ....donc je ne pourrais plus dire Demon Angelic est une degonflée zut alors lol Envie de te bisouter lloll:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts