Guest hermione Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Aspirine?:rolleyes: J'ai l'impression de jouer à pyramide :mdr: Salut hermione! :D coucou mystery c'est dans pyramide qu'il y avait pepita? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :mdr::mdr::mdr:Pauvre ptit bb il a un gro chagrin et pas de devoir.:mdr::mdr::mdr: Pauvre 3boussa vouée à un amour conditionel.:D toi tu me détèste :down: en fait chui plus triste :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :D coucou mystery c'est dans pyramide qu'il y avait pepita? Non, je crois que c'était dans "qui est qui" non??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 mdr pourquoi? :D :rolleyes:c'est mon sixième sens qui me le dit:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :rolleyes:c'est mon sixième sens qui me le dit:doctor: il faut plusieurs tête à tête pour ca :D Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Envie d'un bon massage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Non, je crois que c'était dans "qui est qui" non??:rolleyes: tu te souviens de pepita nest ce pas ? :D car je ne suis pas sur qu'elle s'appel pepita :D mais je ne connais pas le jeu qui est qui, enfin non jai une memoire de poisson rouge , donne moi des indices :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 il faut plusieurs tête à tête pour ca :D :mdr:ma3lich je suis la je peux me sacrifier pour toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Envie d'un bon massage :D ok j'arrive :D Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 ok j'arrive :D :rolleyes: Ne viens pas les mains vide alors :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :mdr:ma3lich je suis la je peux me sacrifier pour toi :confused: oooooooooooooh que c'est gentilllllllllle ça :D ca me va droitttttttttttttt au coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :rolleyes: Ne viens pas les mains vide alors :04: il faut preciser que tu veux plus qu'un massage :D Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 il faut preciser que tu veux plus qu'un massage :D je parlai de l'huile de massage :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 tu te souviens de pepita nest ce pas ? :D car je ne suis pas sur qu'elle s'appel pepita :D mais je ne connais pas le jeu qui est qui, enfin non jai une memoire de poisson rouge , donne moi des indices :D Tu frappe à la bonne porte, j'ai une excellente mémoire! Je me souviens de pépita, et "qui est qui" c'était l'émission de Marie-Ange Nardi; le but c'était de deviner le métier des candidats! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 envie de lavage de mon cerveau :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 tu te souviens de pepita nest ce pas ? :D car je ne suis pas sur qu'elle s'appel pepita :D mais je ne connais pas le jeu qui est qui, enfin non jai une memoire de poisson rouge , donne moi des indices :D ahhh oui biensure pipita du jeu"qui est qui" elle était une vedette manequin brune chui juste de passage Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 ahhh oui biensure pipita du jeu"qui est qui" elle était une vedette manequin brune chui juste de passage comment ca se fait que je me rappel de pepita et pas du jeux ? :D je suis bonne pour l'asile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Tu frappe à la bonne porte, j'ai une excellente mémoire! Je me souviens de pépita, et "qui est qui" c'était l'émission de Marie-Ange Nardi; le but c'était de deviner le métier des candidats! lah ybarek c'est dommage que ta memoire est ta memoire à toi :D (si tu vois ce que je veux dire) sinon je t'aurais demander de te souvenir de quelques truc pour moi je suis tres tete en lair :D ook mnt je commence a me rappler du jeux merci Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 envie de lavage de mon cerveau :rolleyes: je suis sur que je peux tres bien le faire avec du chocolat et des bonbons :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 lah ybarek c'est dommage que ta memoire est ta memoire à toi :D (si tu vois ce que je veux dire) sinon je t'aurais demander de te souvenir de quelques truc pour moi je suis tres tete en lair :D ook mnt je commence a me rappler du jeux merci :mdr: Oui je comprends, mais des fois j'aimerai bien oublier certaine chose:mad: mais c'est impossible:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 je suis sur que je peux tres bien le faire avec du chocolat et des bonbons :p comme ça je redeviens une petite fille :rolleyes:pas mal comme idée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Envie qu'algerienne88 revienne.:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :mdr: Oui je comprends, mais des fois j'aimerai bien oublier certaine chose:mad: mais c'est impossible:rolleyes: tu as deja entendu parler du propanolol? :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 tu as deja entendu parler du propanolol? :D Non, c'est quoi ?? ça se mange?? :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Non, c'est quoi ?? ça se mange?? :D :eek:Enidron33 3dek!!!!!:chut: Fuiyez tous c'est la grippe "ça se mange".:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts