Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 oui ca se mange, c'est un médicament utilisé pour disons supprimer la mémoire emotionnelle due a un traumatisme, ça efface ce que tu peux ressentir en te remémorant les mauvais souvenirs :D alors tentée? Oui, c'est assez tentant mais j'ai peur qu'en oubliant certains traumatismes je deviennes laxiste, limite bisounours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Oui, c'est assez tentant mais j'ai peur qu'en oubliant certains traumatismes je deviennes laxiste, limite bisounours :D bein y a un risque :D en fait le propanolol est souvent donné au personnes victimes de viol.. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :p tu viens avec moi :rolleyes: :rolleyes:Moi je viens tu me laisse juste faire des miséres à qlq éخypش :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Envie que demone et mimitou se calment:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 bein y a un risque :D en fait le propanolol est souvent donné au personnes victimes de viol.. :confused: Ya latif! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Darius t'inquiete pas je te protegerais :D Lol ah bon je voudrais bien voir ca :D H : oui mais les films sont nuls surtout les derniers voila paix a mon âme xD Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Qui ta dit que j'étais baraqué ? :rolleyes: Ta pas compris cherche j'essaye de réfléchir comme toi :p Bah harry enfin je crois :rolleyes:N'essai méme pas sinon ce sera à tes risques et périls.:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Lol ah bon je voudrais bien voir ca :D H : oui mais les films sont nuls surtout les derniers voila paix a mon âme xD oui mais moi cest le personnage d'hermoine cela dit j'ai pas vu les derniers volets ....mais je retrouve mon caractère dans le personnage d'hermione :p Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :rolleyes:Tu veux dire tabasser hin rassure moi??:mad: Je suis un diplomate :rolleyes: Je comprend pourquoi tu l'aime le conon ou ché pas quoi xD Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Envie que demone et mimitou se calment:D :pJe suis calme tu ne m'as jamais encore vu quand je suis agitée.:p:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Je suis un diplomate :rolleyes: Je comprend pourquoi tu l'aime le conon ou ché pas quoi xD La diplamtie c'est pas pr les algeriens. Il n'y a pas que lui j'aime bien aussi Batista et Undertaker. :o J'adore tt ce qui action et violent.:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 oui mais moi cest le personnage d'hermoine cela dit j'ai pas vu les derniers volets ....mais je retrouve mon caractère dans le personnage d'hermione :p Ah alors t'es très intelligente :04: La démone mes risques et périls en quoi :gun_smilie: De plus .... eh rien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Ah alors t'es très intelligente :04: La démone mes risques et périls en quoi :gun_smilie: De plus .... eh rien :rolleyes: pourquoi ca ne se voit pas :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :pJe suis calme tu ne m'as jamais encore vu quand je suis agitée.:p:D Avec popey t'es calme:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 La diplamtie c'est pas pr les algeriens. Il n'y a pas que lui j'aime bien aussi Batista et Undertaker. :o J'adore tt ce qui action et violent.:D Et horreur vu ton surnom la morbide :rolleyes: H : non j'ai jamais dit ca au contraire :04: 1+1 = ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 J'ai envie que quelqu'un me dise que je fais le bon choix ... lol Coucou ma Démone, comment va ? Coucou tous les autres aussi, j'espere que vous allez tous bien ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Ah alors t'es très intelligente :04: La démone mes risques et périls en quoi :gun_smilie: De plus .... eh rien :rolleyes: Bin si tu essai de deviner ce qui y a ds ta téte tu va courcircuiter tes ptites celules grise.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Et horreur vu ton surnom la morbide :rolleyes: H : non j'ai jamais dit ca au contraire :04: 1+1 = ?? 1+1=1+1 :D sur ce je vous souhaite une très bonne soirée coucou tsuki:) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Et horreur vu ton surnom la morbide :rolleyes: H : non j'ai jamais dit ca au contraire :04: 1+1 = ?? :o Oui tu es sur le bon chemin. Continu ainsi.:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Bin si tu essai de deviner ce qui y a ds ta téte tu va courcircuiter tes ptites celules grise.:D Ta ou ma tête ? parce que je essaye et pour l'instant je peux suivre :rolleyes: H : bravo pour le coup du miroir bonne nuit. Yop tsuki .. sukisa je crois que j'ai dit une bêtise lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 J'ai envie que quelqu'un me dise que je fais le bon choix ... lol Coucou ma Démone, comment va ? Coucou tous les autres aussi, j'espere que vous allez tous bien ? :oCoucou mon cookie :10::10: je vais plutot bien merci et toi ça va?? :rolleyes:Oui tu as fait le bon choix en le laissant tomber.:rolleyes: Si ce n'est pas ça alor tu as fait le bon choix en sortant ac.:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :o Oui tu es sur le bon chemin. Continu ainsi.:D Tu vois ca va je suis un peu :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Ta ou ma tête ? parce que je essaye et pour l'instant je peux suivre :rolleyes: H : bravo pour le coup du miroir bonne nuit. Yop tsuki .. sukisa je crois que j'ai dit une bêtise lol Alor ma.:p Tu me suis tant que tu veux c'est gratos.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Alor ma.:p Tu me suis tant que tu veux c'est gratos.:mdr::D Mais risqué :rolleyes: Personne tous au dodo ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Tu vois ca va je suis un peu :confused: :rolleyes:Je sais c'est dure et tu es un bon apprenti. Il faut tenir bon petit et il faut aussi que t'accepte la part sombre de ton esprit.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts