Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Oui mais tu t'ennuierais au bout de deux jours????? Je compte rester 1 jour Uniquement :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Mais risqué :rolleyes: Personne tous au dodo ? Risqué ?? Pr toi ou pr moi?? Parceque d'un coté tu fais 1m90 pu 92 kg et de l'autre j'ai un esprit morbide et un peu tarré.:mdr::D Non je suis la moi, il faut pas t'inquiéter.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Ta ou ma tête ? parce que je essaye et pour l'instant je peux suivre :rolleyes: H : bravo pour le coup du miroir bonne nuit. Yop tsuki .. sukisa je crois que j'ai dit une bêtise lol Darius t'es sur que tout va bien ??? :mdr: Demon je t'adoore :o, ze ne sais ce que je ferai sans toi :crazy: :o Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :rolleyes:Je sais c'est dure et tu es un bon apprenti. Il faut tenir bon petit et il faut aussi que t'accepte la part sombre de ton esprit.:p:D Tkt je commence a embrasé mon coté obscure :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Je compte rester 1 jour Uniquement :D alors c'est bon!!! un jour sur place et deux jours de vols pour y arriver!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Risqué ?? Pr toi ou pr moi?? Parceque d'un coté tu fais 1m90 pu 92 kg et de l'autre j'ai un esprit morbide et un peu tarré.:mdr::D Non je suis la moi, il faut pas t'inquiéter.:p:D 92kg qui toi ? je comprend pas lol Tsuki : oui ca va je suis juste nerveux pour jeudi et toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 92kg qui toi ? je comprend pas lol Tsuki : oui ca va je suis juste nerveux pour jeudi et toi :D Ha bon, qu'est ce qui se passe jeudi ? tu passe un exam ?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Darius t'es sur que tout va bien ??? :mdr: Demon je t'adoore :o, ze ne sais ce que je ferai sans toi :crazy: :o :hug: Moi aussi je t'adore ma chérie.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Tkt je commence a embrasé mon coté obscure :rolleyes: C'est bien continue sur cette route elle te menera loin vers ton destin.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Ha bon, qu'est ce qui se passe jeudi ? tu passe un exam ?! :confused: :confused:Non le match entre fennec et les esclaves.:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Ha bon, qu'est ce qui se passe jeudi ? tu passe un exam ?! :confused: Tu sais pas ? honte a toi :p C'est bien continue sur cette route elle te menera loin vers ton destin.:mdr::D Merci sky :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 92kg qui toi ? je comprend pas lol Tsuki : oui ca va je suis juste nerveux pour jeudi et toi :D :rolleyes:Ana je fais 47kg je parlais de toi pr les 92kg ?? Je me suiis trompée peut étre??:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :rolleyes:Ana je fais 47kg je parlais de toi pr les 92kg ?? Je me suiis trompée peut étre??:D 96 :chut: je suis assez fort enfaite lol mais je veux pas me vanté :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 96 :chut: je suis assez fort enfaite lol mais je veux pas me vanté :rolleyes: :closedeyes: , :rolleyes:c'est pr ça tu fait du sport pr maigrir?:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Envie de dormir ... Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Tu sais pas ? honte a toi :p Merci sky :rolleyes: Haaaaaaaa la poisse, ils ont gagnés finalement :mad: Merciiiii Demone de m'avoir mise au courant, en fait j'avais pas du tout regardé le match donc j'en savais rien, je priais simplement pour qu'ils perdent sans avoir vu le resultats final :mdr: Dans ce cas, je comprends ton angoisse Darius ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Tu sais pas ? honte a toi :p Merci sky :rolleyes: :confused:Désolé mais tu te trompes de personne moi je suis hellwalker.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Envie d'un massage Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Envie de dormir ... Bonne nuit tout le monde :pFais de beaux réves mon agitatrice préférée.:10::10::D Ps: envie que miia ait une insmonie.:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :closedeyes: , :rolleyes:c'est pr ça tu fait du sport pr maigrir?:p:D 96kg de muscle "madame" oh faut respecté ca :cool: SkyHell plutôt :rolleyes: Sukisa : et toi pas angoissé ? ou égorgé ? Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Bonne nuit la jaune. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 96kg de muscle "madame" oh faut respecté ca :cool: SkyHell plutôt :rolleyes: Sukisa : et toi pas angoissé ? ou égorgé ? :eek: et bin lol Si je suis angoissée, tu m'a angoissée, fallais pas me le dire mdr Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Haaaaaaaa la poisse, ils ont gagnés finalement :mad: Merciiiii Demone de m'avoir mise au courant, en fait j'avais pas du tout regardé le match donc j'en savais rien, je priais simplement pour qu'ils perdent sans avoir vu le resultats final :mdr: Dans ce cas, je comprends ton angoisse Darius ;) :pYa pas de quoi je sais étre serviable quand il le faut.:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :eek: et bin lol Si je suis angoissée, tu m'a angoissée, fallais pas me le dire mdr Non faut pas imaginé que je suis monsieur muscle hein :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Non faut pas imaginé que je suis monsieur muscle hein :rolleyes: J'ai jamais rien imaginé :rolleyes: lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts