DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 96kg de muscle "madame" oh faut respecté ca :cool: SkyHell plutôt :rolleyes: Sukisa : et toi pas angoissé ? ou égorgé ? :rolleyes:Tu es sure??:p Aya respect monsieur muscle.:p c'est pas bien de se vanter:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :pYa pas de quoi je sais étre serviable quand il le faut.:D Oui je vois ça et c'est pas pour me déplaire :o Je te remerciiie :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Non faut pas imaginé que je suis monsieur muscle hein :rolleyes: :rolleyes:Elle parlait du match pauvre cookie. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :rolleyes:Tu es sure??:p Aya respect monsieur muscle.:p c'est pas bien de se vanter:mdr::D Je suis normal :rolleyes: Sukisa : mais avec ton " :eek: et bin" c'était difficile de le caché :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :rolleyes:Elle parlait du match pauvre cookie. Et le noir pourquoi alors :rolleyes: Co quoiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Je suis normal :rolleyes: Sukisa : mais avec ton " :eek: et bin" c'était difficile de le caché :rolleyes: Hm effectivement, je ferai plus attention la prochaine fois :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :rolleyes:Elle parlait du match pauvre cookie. Malheureusement il a raison :confused: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Hm effectivement, je ferai plus attention la prochaine fois :p Tkt c'est la dernière fois que je parle de mes trucs :rolleyes: Et aussi a l'autre "cookise" :rolleyes: Déjà on parlé de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Tkt c'est la dernière fois que je parle de mes trucs :rolleyes: Et aussi a l'autre "cookise" :rolleyes: Déjà on parlé de quoi ? C'est qui l'autre cookies ??? :mad: mdr Sinon on parlais du match enfin je crois :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Et le noir pourquoi alors :rolleyes: Co quoiiiiiiiiiiiiii Cookie 3la wazn tsuki.:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Je viens de remarqué que ta comme titre folle joli une folle et une morbide (et timbrée de plus) je suis mal parti snif Pas compris la lange. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Je viens de remarqué que ta comme titre folle joli une folle et une morbide (et timbrée de plus) je suis mal parti snif Pas compris la lange. C'est clair, t'es mal barré :mdr: Mais non, Démone te le dira, on est gentilles comme tout, de vrais anges :rolleyes: n'est ce pas Démone ?!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Je viens de remarqué que ta comme titre folle joli une folle et une morbide (et timbrée de plus) je suis mal parti snif Pas compris la lange. :rolleyes:Ou ta vu jolie et folle?? Ne t'inquiéte pas à cett alure je vais vite quitte cette terre pr de bon enfin je serais 6 pieds sous terre. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 C'est clair, t'es mal barré :mdr: Mais non, Démone te le dira, on est gentilles comme tout, de vrais anges :rolleyes: n'est ce pas Démone ?!!! :mdr: :rolleyes:pr ma part je suis gentille mais toi je ne sais pas??:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :rolleyes:Ou ta vu jolie et folle?? Ne t'inquiéte pas à cett alure je vais vite quitte cette terre pr de bon enfin je serais 6 pieds sous terre. Mais non, pourquoi tu veux partir :( Pars paaaaaaaaaaas hein :mad: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :rolleyes:Ou ta vu jolie et folle?? Ne t'inquiéte pas à cett alure je vais vite quitte cette terre pr de bon enfin je serais 6 pieds sous terre. RIP tu va resté dans nos mémoires :rolleyes: Toi gentille oui comme moi :47: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Mais non, pourquoi tu veux partir :( Pars paaaaaaaaaaas hein :mad: Coucou tsuki , ça fait une paix ...Comment va ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Mais non, pourquoi tu veux partir :( Pars paaaaaaaaaaas hein :mad: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: T'inquiéte pas je ne vais pas quitter cette terre avant de m'avoit faite aimer sincérement par un homme.:p:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 RIP tu va resté dans nos mémoires :rolleyes: Toi gentille oui comme moi :47: T'inquiéte pas je ne suis pas préte à dégager.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: T'inquiéte pas je ne vais pas quitter cette terre avant de m'avoit faite aimer sincérement par un homme.:p:D Ouuuuuf :o :hug: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 T'inquiéte pas je ne suis pas préte à dégager.:p:D On sait jamais mais bon que dieu te protège je suis trop gentil la :rolleyes: Démone pour aimé bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Ouuuuuf :o :hug: j'aime pas trop la vie mais j'aimerais au moin en profiter méme si ça ne dure pas longtemps.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Coucou tsuki , ça fait une paix ...Comment va ? Coucou Balance, c'est vrai que ça fais longtemps que je t'ai pas vu, enfin lu Pour ma parts tout va bien, je vais beaucoup mieux :crazy: Et toi comment tu vas ? :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 On sait jamais mais bon que dieu te protège je suis trop gentil la :rolleyes: Démone pour aimé bonne chance. :oMerci c'est trés gentil. :rolleyes:J'ai pas dis aimé j'ai dit étre aimé enfin si ça existe.:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 j'aime pas trop la vie mais j'aimerais au moin en profiter méme si ça ne dure pas longtemps.:D T'as bien raison soeurette, profite s'en tant que tu peux ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts