enidron33 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 bonjou egomis Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 @ endrion33: il y a qlc qui cloche chez toi .... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 bonjou egomis bOnJoUR Enidron33;) Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 @ endrion33: il y a qlc qui cloche chez toi .... Pourquoi ? Parcequ'il a dit qu'il prefère les Algeriennes aux autres femmes du monde ? C'est son gout , son point de vue , pour une fois qu'on trouve quelqu'un qui ne fantasme pas sur d'autres que des Algeriennes. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 C'est tout Angie!?...:rolleyes: sNif!:o Mais faites donc! faites donc l'erreur, cher ami:mdr: J'aime bien les erreurs ... élégamment corrigées:confused: :pCmt ça va? Tu ns a manqué surtt à ta future femme.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 salut une envie de remettre certaines décisions en question et pourquoi pas changer de vie ......................une envie de crier aussi :D ( ca ne fait pas rire ..:D) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 @ endrion33: il y a qlc qui cloche chez toi .... :rolleyes:Le chat je t'ai à l'oeil retire tt de suite ça ou....... tu verra.:p:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 salut une envie de remettre certaines décisions en question et pourquoi pas changer de vie ......................une envie de crier aussi :D ( ca ne fait pas rire ..:D) :rolleyes:Tu crieras ce soir pr le match economise toi voi pr l'instant.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :rolleyes:Tu crieras ce soir pr le match economise toi voi pr l'instant.:p:D ahh mais m'en fou du march moi... (oui je veux bien mourire....frappez fort :D) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :confused:koi@ endrion33: il y a qlc qui cloche chez toi .... :eek::eek:koi:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :rolleyes:Le chat je t'ai à l'oeil retire tt de suite ça ou....... tu verra.:p:D :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 bOnJoUR Enidron33;) je c j'ai zoublié le R:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 ahh mais m'en fou du march moi... (oui je veux bien mourire....frappez fort :D) :music_whistling:J'air rien entendu. Pr la peine tu sera chatouillée.:p Si tu voulais mourir il fallait voir un pharaon il t'aurait bien passer à tabas.:p:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :eek::eek: :(Je suis entrin de te defendre. Et c'est ainsi que tu me remercies. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Pourquoi ? Parcequ'il a dit qu'il prefère les Algeriennes aux autres femmes du monde ? C'est son gout , son point de vue , pour une fois qu'on trouve quelqu'un qui ne fantasme pas sur d'autres que des Algeriennes. ah moi franchement je ne changerais pas une algérienne pour toutes les femmes du monde, franchement beaucoup ne connaisse pas la vrai valeur de la femme algérienne, avec tout ce qu'elle endure , tout qu'elle supporte , elle tiens le coup et garde le sourire , l'algérienne est forte dans les pires moments , elle sait ètre présente quand on a besoin d'elle meme si c'est par amitié , elle a un sens aigu du sacrifice , elle a tellement a donner , tellement de belles choses caché en elle qu'elle voudrait partager avec l'h de sa vie , et si une algérienne t'aime de tout coeur tu peux dormir tranquille parceque c'est a vie quoi qu'il arrive elle ne feras pas marche arrière c'est une question de nif et oui elles ont du nif les algériennes et elles sont imbatables point de vu fidélité! Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 la maintenant jai une seul envie c'est de tuer mon mari,il me fait chier,il m'enerve trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :(Je suis entrin de te defendre. Et c'est ainsi que tu me remercies. il n'a encore rien dit:eek:en plus ya lahoura pour ça:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 pardon ALHOURIA Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Pourquoi ? Parcequ'il a dit qu'il prefère les Algeriennes aux autres femmes du monde ? C'est son gout , son point de vue , pour une fois qu'on trouve quelqu'un qui ne fantasme pas sur d'autres que des Algeriennes. mais moi aussi j'admire les algériennes :o mais lui il dit qu'elles sont les meilleurs au monde... là ne je suis sûr.. c'est tout:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 la maintenant jai une seul envie c'est de tuer mon mari,il me fait chier,il m'enerve trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr:tiens Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :36::rolleyes:Le chat je t'ai à l'oeil retire tt de suite ça ou....... tu verra.:p:D attention a ton oeil dèjà un chat dans la gorge c'est :36:alors dans l'oeil:D:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 la maintenant jai une seul envie c'est de tuer mon mari,il me fait chier,il m'enerve trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait lui des crèpes:D:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :mdr::mdr:tiens t méchante dampi:D:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 je te sent pas dans le coup zourdui dampi ! stp ne me dis pas parceque t pas dans mon cou! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 t méchante dampi:D:D :rolleyes:defois oui :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts