Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

la maintenant jai une seul envie c'est de tuer mon mari,il me fait chier,il m'enerve trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:confused: khir fadia keski se passe? :confused:

mon envie, c est de passer la nuit de ce soir avc un grande chaleur de victoire dans le coeur au lieu d une forte deception :(

ya rabbi koun m3ana

Guest Lady Dada
:confused: khir fadia keski se passe? :confused:

mon envie, c est de passer la nuit de ce soir avc un grande chaleur de victoire dans le coeur au lieu d une forte deception :(

ya rabbi koun m3ana

AAAAAMMMMIIIINNNNE YA RABI

la maintenant jai une seul envie c'est de tuer mon mari,il me fait chier,il m'enerve trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te parie ce que tu veux tout a l'heure tu lui feras un calin et tu oubliras cette querelle comme s'i elle n'avait jamais eu lieu

Guest Vert*et*fier
ah moi franchement je ne changerais pas une algérienne pour toutes les femmes du monde, franchement beaucoup ne connaisse pas la vrai valeur de la femme algérienne, avec tout ce qu'elle endure , tout qu'elle supporte , elle tiens le coup et garde le sourire , l'algérienne est forte dans les pires moments , elle sait ètre présente quand on a besoin d'elle meme si c'est par amitié , elle a un sens aigu du sacrifice , elle a tellement a donner , tellement de belles choses caché en elle qu'elle voudrait partager avec l'h de sa vie , et si une algérienne t'aime de tout coeur tu peux dormir tranquille parceque c'est a vie quoi qu'il arrive elle ne feras pas marche arrière c'est une question de nif et oui elles ont du nif les algériennes et elles sont imbatables point de vu fidélité!

:huh::huh::huh:

aya dit moi, elle s'appel comment ???? ;););):mdr::mdr::mdr:

:music_whistling:

Guest Paprickaa

fadia tu veux que je t'aide ?? ou tu viens m'aider à tuer le miens aussi :furious: