enidron33 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :rolleyes:defois oui :o quand t pas bien et là je sent que t pas bien !redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 je te sent pas dans le coup zourdui dampi ! stp ne me dis pas parceque t pas dans mon cou! :rolleyes:j'ai pas bien compris ? explique? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 la maintenant jai une seul envie c'est de tuer mon mari,il me fait chier,il m'enerve trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :confused: khir fadia keski se passe? :confused: mon envie, c est de passer la nuit de ce soir avc un grande chaleur de victoire dans le coeur au lieu d une forte deception ya rabbi koun m3ana Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :confused: khir fadia keski se passe? :confused: mon envie, c est de passer la nuit de ce soir avc un grande chaleur de victoire dans le coeur au lieu d une forte deception ya rabbi koun m3ana AAAAAMMMMIIIINNNNE YA RABI Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 la maintenant jai une seul envie c'est de tuer mon mari,il me fait chier,il m'enerve trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te parie ce que tu veux tout a l'heure tu lui feras un calin et tu oubliras cette querelle comme s'i elle n'avait jamais eu lieu Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :rolleyes:Le chat je t'ai à l'oeil retire tt de suite ça ou....... tu verra.:p:D MIAOU MIAOU.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 ah moi franchement je ne changerais pas une algérienne pour toutes les femmes du monde, franchement beaucoup ne connaisse pas la vrai valeur de la femme algérienne, avec tout ce qu'elle endure , tout qu'elle supporte , elle tiens le coup et garde le sourire , l'algérienne est forte dans les pires moments , elle sait ètre présente quand on a besoin d'elle meme si c'est par amitié , elle a un sens aigu du sacrifice , elle a tellement a donner , tellement de belles choses caché en elle qu'elle voudrait partager avec l'h de sa vie , et si une algérienne t'aime de tout coeur tu peux dormir tranquille parceque c'est a vie quoi qu'il arrive elle ne feras pas marche arrière c'est une question de nif et oui elles ont du nif les algériennes et elles sont imbatables point de vu fidélité! :huh::huh::huh: aya dit moi, elle s'appel comment ???? ;););):mdr::mdr::mdr: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :mdr::mdr:tiens il est beau ce révolver, comment tu l'as eu ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :36: attention a ton oeil dèjà un chat dans la gorge c'est :36:alors dans l'oeil:D:D :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 la maintenant jai une seul envie c'est de tuer mon mari,il me fait chier,il m'enerve trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fadia tu veux que je t'aide ?? ou tu viens m'aider à tuer le miens aussi :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 J'ai envie de mangerrrrrrrr, trop faiiiiiiiiiiim Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 J'ai envie de mangerrrrrrrr, trop faiiiiiiiiiiim Ayyaou m'hadjeb, m'hadjeb ... qui en veut ?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Envie que l'Algérie gagne ce soir contre les Egyptiens:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Envie que l'Algérie gagne ce soir contre les Egyptiens:D :w00t2::w00t2::w00t2::w00t2: Envie qu'on battent les esclaves. :woot_jump::woot_jump::D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :w00t2::w00t2::w00t2::w00t2: Envie qu'on battent les esclaves. :woot_jump::woot_jump::D Inchallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah:crazy: Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Envie de faire la fête ce soir jusqu'au matin :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Envie de faire la fête ce soir jusqu'au matin :D Envie de defilerrrrrrrr pour l'equipe nationale lol Wakil natlakaw Algerienne:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Envie de faire la fête ce soir jusqu'au matin :D :oMoi aussi ac toi et sauty et vs savez qui d'autre celui qui est tt le temps sur msn entrin de remuer:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :oMoi aussi ac toi et sauty et vs savez qui d'autre celui qui est tt le temps sur msn entrin de remuer:mdr::D hahahahahahhaha envie d'y etre déja avec vous:D Citer Link to post Share on other sites
allstar 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :furious::furious::furious:pété les dents de doom le con l'harki Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Envi de torturer l'arbitre pendant toute la nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Envi de torturer l'arbitre pendant toute la nuit envie de vomir en me rappelant les scenes mesquines de cet arbitre con Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 relir la forumiste omri sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Envi de torturer l'arbitre pendant toute la nuit maso !!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 a vos claviers là maintenant j'aimerai etre avant le Match peu etre une chance.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts