Guest SmiChou Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Loulou ! Pour commencer j'ai besoin de cela : Gilette .... Sel .... alcool.... esprit de sel .... des clous .... et tout ce que j''aurai besoin de mon corps ...hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Envie qu'on s'occupe de moi c'est trop demandé je crois Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Moi je veux du soleil, ras le bol de la pluie et du vent Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Moi je veux du soleil, ras le bol de la pluie et du vent changes de bled pour réaliser ton rêve :p Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 changes de bled pour réaliser ton rêve :p Euhhhhhhhhhhh ben là je suis contente je pars en algérie avec mon petit dernier du 11 février au 4 mars ;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Euhhhhhhhhhhh ben là je suis contente je pars en algérie avec mon petit dernier du 11 février au 4 mars ;) C bien bon voyage/vacances chwiya soleil STP au retour Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 C bien bon voyage/vacances chwiya soleil STP au retour Merciiiiiiiiiii Tourad, en faite j'y vais surtout pour faire ma peinture ;) Bon ok, je vous ramène un peu de soleil dans ma valise ;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Besoin de rien, envie de toi Comme jamais envie de personne Tu vois le jour C'est à l'amour qu'il ressemble:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Moi je veux du soleil, ras le bol de la pluie et du vent viens dans le suuuuuuud :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 viens dans le suuuuuuud :D On dirait le Sud Le temps dure longtemps Et la vie sûrement Plus d'un million d'années Et toujours en été:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 On dirait le Sud Le temps dure longtemps Et la vie sûrement Plus d'un million d'années Et toujours en été:D Arrete de chanter il va pleuvoir sinon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Arrete de chanter il va pleuvoir sinon :confused: j'ai une superbe voix! les nanas craquent lorsque je leur parle au phone:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 j'ai une superbe voix! les nanas craquent lorsque je leur parle au phone:D :mdr::mdr::mdr: c'est pas la modestie qui t'étouffe toi :mdr::mdr: bon moi je file de toute façon a+ Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 :mdr::mdr::mdr: c'est pas la modestie qui t'étouffe toi :mdr::mdr: bon moi je file de toute façon a+ la modestie? c'est quoi ce concept étrange et inconnu? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 viens dans le suuuuuuud :D Euhhhhhhhhhhhh moi je veux bien mais Yacine je vais pas l'abandonner quand meme :o:mdr: Lui ne voudra pas quitter son boulot à roissy ;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Euhhhhhhhhhhhh moi je veux bien mais Yacine je vais pas l'abandonner quand meme :o:mdr: Lui ne voudra pas quitter son boulot à roissy ;) je le comprends! quand on est amoureux des zolis zavions on ne peut pas vivre dans la cambrousse au sud! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Envie que ****** soit la.:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Envie que ****** soit la.:D hummm toi tu as du faire des reves erotiques hier soir! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 hummm toi tu as du faire des reves erotiques hier soir! :mdr: :confused:Pas du tt je ne sais méme pas de quoi j'ai revé.:p :rolleyes:En plus pas besoin de réve erotique pr savoir qui ze veux.:o:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 :confused:Pas du tt je ne sais méme pas de quoi j'ai revé.:p :rolleyes:En plus pas besoin de réve erotique pr savoir qui ze veux.:o:D Et qui veux tu?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 a vos claviers Pffffffffffff.....De Rien , je suis assez Dégoutèe Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Et qui veux tu?:rolleyes: :rolleyes:Tu sais qui.:o:D Enfait conécte toi sur msn.:pMouahhhhhhh:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 :rolleyes:Tu sais qui.:o:D Enfait conécte toi sur msn.:pMouahhhhhhh:D MSN :crazy:tu me montreras emoticone?hein Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Euhhhhhhhhhhhh moi je veux bien mais Yacine je vais pas l'abandonner quand meme :o:mdr: Lui ne voudra pas quitter son boulot à roissy ;) Quoi on a des avions aussi à Marignane :p:confused: Arslane c'est pas la cambrousse dans le sud qu'est ce que tu raconte toi encore :furious: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Quoi on a des avions aussi à Marignane :p:confused: Arslane c'est pas la cambrousse dans le sud qu'est ce que tu raconte toi encore :furious: Ahhhhhhhhhhhhhhh ça deviens interessant là ;):04: Moi franchement j'en ai marre de cette grisaille parisienne Ben c'est Arslane, il faut qu'il se fasse remarquer :o:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts