Sauterelle 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Mazalak sghiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:cool: Envie de comprendre la vie (aya explique :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Mazalak sghiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:cool: Envie de comprendre la vie (aya explique :D) choubik loubik denia mabine yadik :mdr:oups raté:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 choubik loubik denia mabine yadik :mdr:oups raté:confused: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 :eek: ouiiiiiiiiiiiiiiii g eu cette chance :o Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Envie de comprendre bsr ma belle,ça fait longtemps que je t'ai pas croisé,jspr que tu vas bien tu as envie de comptrendre quoi? :04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 [Ma chérieeeeee bonsoir:D Envie de te comprendre !!!!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Envie de m'amuser. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 [Ma chérieeeeee bonsoir:D Envie de te comprendre !!!!! hmm me comprendre ??? je suis d'une physionomie tres comlex alors la ma personnalité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Envie de m'amuser. oooooooooh tu m'a manqué angy,ou es t tu passé aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 oooooooooh tu m'a manqué angy,ou es t tu passé aujourd'hui ? :oBonsoir ma puce:10::10:, cmt ça va?? :confused:C'est seulement aujourd'hui que tu té rendus compte de mon absance, :closedeyes: j'ai été suspendu le 29.:p Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 :oBonsoir ma puce:10::10:, cmt ça va?? :confused:C'est seulement aujourd'hui que tu té rendus compte de mon absance, :closedeyes: j'ai été suspendu le 29.:p ooooooooooooh je t'ai pas vus lbarah,je me suis dites que tu te connectera le soir et ce matin j't d"cus quand je t'ai pas vue que sait il passé ma belle? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 ooooooooooooh je t'ai pas vus lbarah,je me suis dites que tu te connectera le soir et ce matin j't d"cus quand je t'ai pas vue que sait il passé ma belle? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Tu me conais assé bien pour savoir que je ne rate jamais le net.:p Sauf si je suis forcée.:D :confused:J'ai été vulagaire et j'ai insulter qlq.:music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Tu me conais assé bien pour savoir que je ne rate jamais le net.:p Sauf si je suis forcée.:D :confused:J'ai été vulagaire et j'ai insulter qlq.:music_whistling::D aaaaaaaaaaaaah bon!!! :mdr: qui a etait le malheureu ,celui sur qui tu t defoulé? il y a surment une raison pr q tu l'es fait..et qui ta senctionné :eek: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 aaaaaaaaaaaaah bon!!! :mdr: qui a etait le malheureu ,celui sur qui tu t defoulé? il y a surment une raison pr q tu l'es fait..et qui ta senctionné :eek: :mad:Un malheureux lui??:confused: :mad: Va voir ça et on verra si tu trouve tjr que c'est un malheureux.:rolleyes::D http://www.forum-algerie.com/sport/27983-vive-legypte.html Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 :mad:Un malheureux lui??:confused: :mad: Va voir ça et on verra si tu trouve tjr que c'est un malheureux.:rolleyes::D http://www.forum-algerie.com/sport/27983-vive-legypte.html J'ai lus les premiere pages et c'est pas la peine que je continue,ça peut me mettre en mauvaise humeur alors que ma journée c'est bien passé,hihi tu sais angy...ce genre de forumistes ne peuvent t'apporter que la tristesse,ils sont la pour ne rappellé qu'en realité il y en a d personnes bad,ils se cachent deriere un ecron..s'il etait si courageu que ça,qu'il aille courir dans les rue et dire ça"je te conseille d'aller le faire a BEB EL OUED"lol ...deja moi s'il viens me dire ça en face,je le masacrerai et je suis une femme..bref ne mi plus c khourouto dans téte et evite tous contacte avec des personnes pareille et garde le sourire :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 J'ai lus les premiere pages et c'est pas la peine que je continue,ça peut me mettre en mauvaise humeur alors que ma journée c'est bien passé,hihi tu sais angy...ce genre de forumistes ne peuvent t'apporter que la tristesse,ils sont la pour ne rappellé qu'en realité il y en a d personnes bad,ils se cachent deriere un ecron..s'il etait si courageu que ça,qu'il aille courir dans les rue et dire ça"je te conseille d'aller le faire a BEB EL OUED"lol ...deja moi s'il viens me dire ça en face,je le masacrerai et je suis une femme..bref ne mi plus c khourouto dans téte et evite tous contacte avec des personnes pareille et garde le sourire :04: :pBin justement on lui a tous balancer qlq chose au visage enfin au pc.:D On a été suspendu moi miia, egomis, elhouriya.:D Et on lui a dit la méme chose de sortir le dire dehor.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Envie d'étre au printemps. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 :pBin justement on lui a tous balancer qlq chose au visage enfin au pc.:D On a été suspendu moi miia, egomis, elhouriya.:D Et on lui a dit la méme chose de sortir le dire dehor.:D re angy, mat3awdich yakh:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Envie d'étre au printemps. ma saison preferée a moi aussi Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Envie d'étre au printemps. moi aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 re angy, mat3awdich yakh:D :rolleyes:ça seul l'avenir ns le dira.:music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 ma saison preferée a moi aussi :confused:C'est pas ma saison préféré parceque je n'en aime aucune.:p :rolleyes:Mais bon le printemps et celui ou il fait le moin chaud et le moin froid.:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 :rolleyes:ça seul l'avenir ns le dira.:music_whistling::D :mdr::mdr:tu ne changeras pas toi Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 :mdr::mdr:tu ne changeras pas toi :rolleyes:Prquoi je changerais je suis bien comme je suis:music_whistling:, et beaucoup de monde m'aime comme je suis.:o:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 :rolleyes:Prquoi je changerais je suis bien comme je suis:music_whistling:, et beaucoup de monde m'aime comme je suis.:o:D ma3andak demon, reste comme tu es, une vraie algérienne, les nerfs couchés, faut juste pas les réveiller :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts