Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

:oBonsoir ma puce:10::10:, cmt ça va??

:confused:C'est seulement aujourd'hui que tu té rendus compte de mon

absance, :closedeyes: j'ai été suspendu le 29.:p

ooooooooooooh je t'ai pas vus lbarah,je me suis dites que tu te connectera le soir et ce matin j't d"cus quand je t'ai pas vue :(

que sait il passé ma belle?

ooooooooooooh je t'ai pas vus lbarah,je me suis dites que tu te connectera le soir et ce matin j't d"cus quand je t'ai pas vue :(

que sait il passé ma belle?

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Tu me conais assé bien pour savoir que je ne rate jamais le net.:p Sauf si je suis forcée.:D

:confused:J'ai été vulagaire et j'ai insulter qlq.:music_whistling::D

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Tu me conais assé bien pour savoir que je ne rate jamais le net.:p Sauf si je suis forcée.:D

:confused:J'ai été vulagaire et j'ai insulter qlq.:music_whistling::D

aaaaaaaaaaaaah bon!!! :mdr:

qui a etait le malheureu ,celui sur qui tu t defoulé?

il y a surment une raison pr q tu l'es fait..et qui ta senctionné :eek:

:mad:Un malheureux lui??:confused: :mad:

Va voir ça et on verra si tu trouve tjr que c'est un malheureux.:rolleyes::D

http://www.forum-algerie.com/sport/27983-vive-legypte.html

J'ai lus les premiere pages et c'est pas la peine que je continue,ça peut me mettre en mauvaise humeur alors que ma journée c'est bien passé,hihi

tu sais angy...ce genre de forumistes ne peuvent t'apporter que la tristesse,ils sont la pour ne rappellé qu'en realité il y en a d personnes bad,ils se cachent deriere un ecron..s'il etait si courageu que ça,qu'il aille courir dans les rue et dire ça"je te conseille d'aller le faire a BEB EL OUED"lol ...deja moi s'il viens me dire ça en face,je le masacrerai et je suis une femme..bref ne mi plus c khourouto dans téte et evite tous contacte avec des personnes pareille et garde le sourire :04:

J'ai lus les premiere pages et c'est pas la peine que je continue,ça peut me mettre en mauvaise humeur alors que ma journée c'est bien passé,hihi

tu sais angy...ce genre de forumistes ne peuvent t'apporter que la tristesse,ils sont la pour ne rappellé qu'en realité il y en a d personnes bad,ils se cachent deriere un ecron..s'il etait si courageu que ça,qu'il aille courir dans les rue et dire ça"je te conseille d'aller le faire a BEB EL OUED"lol ...deja moi s'il viens me dire ça en face,je le masacrerai et je suis une femme..bref ne mi plus c khourouto dans téte et evite tous contacte avec des personnes pareille et garde le sourire :04:

:pBin justement on lui a tous balancer qlq chose au visage enfin au pc.:D

On a été suspendu moi miia, egomis, elhouriya.:D

Et on lui a dit la méme chose de sortir le dire dehor.:D