Guest Lady Dada Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 oh mais pourkoi les avoir déranger hram alikoum :rolleyes:harramines :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Merci, tu as tout deviné........as-tu un don de voyance? Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii;) Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 :p merci pour ce formidable slow :o Tout l'honneur est pour moi.........;)charmante demoiselle.... Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Rebelle koltlak ki lyoum nchallah:D et Algerienne est ma soeurette lol:crazy: ohhhhhhhh pupuce t'es la :o t'as raté le slow... :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii;) Alors dis-moi davantage...à quoi devrais-je m'attendre? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 A quoi correspond le "25" de ton pseudo. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 oh mais pourkoi les avoir déranger hram alikoum :rolleyes:harramines :D Je vais commencer à les caillasser, comme on faisait lorsqu'on voyait un couple, quand on était petit! Sauterelle, matbrisilnach essayed, ses pieds sont écrabouillés tellement Algérienne88 les a piétinés. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 ohhhhhhhh pupuce t'es la :o t'as raté le slow... :D On le refait si tu veux........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Tout l'honneur est pour moi.........;)charmante demoiselle.... Tu me racompagnes chez moi, il est presque minuit ;) :p Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 A quoi correspond le "25" de ton pseudo. A ton avis? c'est évident.... Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Je vais commencer à les caillasser, comme on faisait lorsqu'on voyait un couple, quand on était petit! Sauterelle, matbrisilnach essayed, ses pieds sont écrabouillés tellement Algérienne88 les a piétinés. :rolleyes: il n'a rien senti :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Alors dis-moi davantage...à quoi devrais-je m'attendre? Je ne peux te dire que du bien vu que c'est ma soeurette :D elle est drole belle (c'est sincére) intelligente .......le reste ecouvre le toi-même:D @Largo pk nebrizih lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Je vais commencer à les caillasser, comme on faisait lorsqu'on voyait un couple, quand on était petit! Sauterelle, matbrisilnach essayed, ses pieds sont écrabouillés tellement Algérienne88 les a piétinés. méchant garçon :D Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 A ton avis? c'est évident.... Constantine :rolleyes: ?? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Tu me racompagnes chez moi, il est presque minuit ;) :p Il est de mon devoir de gentlemen...surtout que la lune est absente.... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Je ne peux te dire que du bien vu que c'est ma soeurette :D elle est drole belle (c'est sincére) intelligente .......le reste ecouvre le toi-même:D @Largo pk nebrizih lol waw...tout comme moi:p......c'est très encourageant... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Constantine :rolleyes: ?? Voilà, c'est simple et facile à trouver.....bravo encore une fois.... sauterelle, elle est vraiment intelligente.... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 A ton avis? c'est évident.... Ah bon? Pas évident pour moi! Peut-être le N° de wilaya ou de département????Ce serait trop banal!!:p Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Voilà, c'est simple et facile à trouver.....bravo encore une fois.... sauterelle, elle est vraiment intelligente.... :confused: :mdr: j'adore constantine et les constantinois :D Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Les ami(es) qui d'entre vous connait Miia elle a trop tardè de venir please si quelqu'un la connais prière de lui dire que el hou la cherche et qu'elle me manque beacoup merci Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 :confused: :mdr: j'adore constantine et les constantinois :D ça tombe bien mais là je suis sur Alger pour une durée... Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 ça tombe bien mais là je suis sur Alger pour une durée... Contente d'avoir fait ta connaissance Monsieur le Rebelle :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 envie de soleil Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Les ami(es) qui d'entre vous connait Miia elle a trop tardè de venir please si quelqu'un la connais prière de lui dire que el hou la cherche et qu'elle me manque beacoup merci :rolleyes:Oui je la vois des fois sur msn, mais je pense pas qu'elle va revenir.:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Contente d'avoir fait ta connaissance Monsieur le Rebelle :p hada win connaissance! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts