m'louka 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 J'ai envie d'un HS la maintenant :rolleyes: he ben on est servi là ce matin entre l'exorciste et PS5 et je ne sais quoi d'autres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 J'ai envie d'un HS la maintenant :rolleyes: Tu t'es levé a 5h du matin et tu t'es connecté sur FA,c'est ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Envie de mourir et de renaitre lapine ou tortue. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Envie de mourir et de renaitre lapine ou tortue. Ceci étant impossible, reste comme tu es sinon tu risque de faire du mal a plusieurs qui t'aiment et t'adorent comme tu es Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Ceci étant impossible, reste comme tu es sinon tu risque de faire du mal a plusieurs qui t'aiment et t'adorent comme tu es :rolleyes:Et alor de tt façon ils aurotn de la peine un jour ou l'autre vu que je mourais un jour ou l'autre.:p:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 :rolleyes:Et alor de tt façon ils aurotn de la peine un jour ou l'autre vu que je mourais un jour ou l'autre.:p:D Après une longue longue vie incha Allah pleine de joies, d'amour, de p'tite demon(e)s et anges Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 :rolleyes:Et alor de tt façon ils aurotn de la peine un jour ou l'autre vu que je mourais un jour ou l'autre.:p:D :eek:labasse alik mazelti sghira ne dis pas de bétises:mad: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Envie de mourir et de renaitre lapine ou tortue. je te prefere tortue,les tortues vivent plus de 100 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Après une longue longue vie incha Allah pleine de joies, d'amour, de p'tite demon(e)s et anges :oEuhhhhhh oui inchallah mais surtt d'amour et d'amour et encore de l'amour ensuite 2 angelo et 2 démons.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 :eek:labasse alik mazelti sghira ne dis pas de bétises:mad: :pOk j'arréte.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 je te prefere tortue,les tortues vivent plus de 100 ans :mdr: :rolleyes:Je veux pas vivre aussi longtemps.:confused: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 :rolleyes:Je veux pas vivre aussi longtemps.:confused: alors sois une mouche,elle vis pas moins d'une journée si je me souviens bien ,je ne sais plus si elle vis une journée ou 3 jours :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 alors sois une mouche,elle vis pas moins d'une journée si je me souviens bien ,je ne sais plus si elle vis un journée ou 3 jours :confused: :mdr: une mouche ba3da wa3lèh meskina demona :p une vie de papillon est courte aussi mais llargement meilleur que cel de la mouche :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 alors sois une mouche,elle vis pas moins d'une journée si je me souviens bien ,je ne sais plus si elle vis un journée ou 3 jours :confused: :mdr: :confused:Té sure que c'est une mouche?? C'est le papillon qui vit 24h je pense, et autant choisir je veux étre un oiseau mouche.:o:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Envie de mourir et de renaitre lapine ou tortue. je suis d'accord pour lapine,kaby a dit que je suis un lapin:04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 je suis d'accord pour lapine,kaby a dit que je suis un lapin:04: :mdr:Vilain coquin.:o:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 je suis d'accord pour lapine,kaby a dit que je suis un lapin:04: il faut pas faire attention a tous seque je dis :04: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Envie de mourir et de renaitre lapine ou tortue. ya de la déprime dans l'air:31: enlève ta main de sous ton menton et redresse ton torse aères ton esprit , vois que tu as beaucoup d'ami(e)s qui non seulement, t'estiment, t'adorent mais en plus t'aiment, waw tu es gatée:confused: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 :mdr:Vilain coquin.:o:D :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 il faut pas faire attention a tous seque je dis :04: heureusement sinon on s'en sortirais plus:04::D:04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 :confused:Té sure que c'est une mouche?? C'est le papillon qui vit 24h je pense, et autant choisir je veux étre un oiseau mouche.:o:D yes, i am :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 ya de la déprime dans l'air:31: enlève ta main de sous ton menton et redresse ton torse aères ton esprit , vois que tu as beaucoup d'ami(e)s qui non seulement, t'estiment, t'adorent mais en plus t'aiment, waw tu es gatée:confused: :rolleyes:La déprime c'est de l'air. Alo c'est tt les jours.:p :rolleyes:Bizzare tu n'as pas l'air si conveincu par ce que tu viens de dire!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 :eek::eek::eek: ;)C'est un compliment.:o:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 yes, i am :mdr: :rolleyes:Ah je vois tu es une mouche.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Envie de mourir et de renaitre lapine ou tortue. une chatte .... une chatte ... :confused:!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts