Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Je veux mourir et renaître en loup pour voir ce que ça donne comme gout une lapine sous la dent........

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Bonjour le rebelle, aya 3lah 7ram 3lik:( t'attaquer à une petite lapine tt mimi.:o:D

En plus barkou mat3andou fiya ka3 jatkoum la réincarnation lyoum.:mad:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Bonjour le rebelle, aya 3lah 7ram 3lik:( t'attaquer à une petite lapine tt mimi.:o:D

En plus barkou mat3andou fiya ka3 jatkoum la réincarnation lyoum.:mad:

Une réincarnation qui vaut la peine.......un festin m'attend dans ma future vie......:mdr:

Lapine pas lapin.....

Tu veux te réincarner en quoi toi?

hihi

j'ai deja repondu a cette question sur l'un des topic

je me réincarnerai bien en une abeille mais pas n'importe quel abeille,la reine des abeilles,je commenderai tt les abeilles,je mangerai du miel comme nouriture et je piquerai toute les personnes qui m'enerveront alors soyez gentille avec moi :mad:

hihi

je me réincarnerai bien en une abeille mais pas n'importe quel abeille,la reine des abeilles,je commenderai tt les abeilles,je mangerai du miel comme nouriture et je piquerai toute les personnes qui m'enerveront alors soyez gentille avec moi :mad:

ana zinaaaaaaaaaa...............zzzzzzzzz.........regagne ta ruche, les frelons attaquent....

Guest Vert*et*fier
hihi

l'abeille africaine ... tu la connais ?

Guest Lady Dada
mes abeilles a l'attaque l'attaque l'attaque...........aya attaquez Zinnnnnnnna..zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

comme je suis la reine,j'ai pas a me fatiguer :mdr:

envie de miel :Jumpy::hungry:

Guest Vert*et*fier
non :04:

raconte :)

c'est une abeille qui est très facilement exitée "il suffit de s'approcher à 30m de sa ruche pour déclancher la guère", très dangereuses "sa piqûre est mortelle", ces abeilles attaquent en groupe et ne lachent jamais prise... elle poursuivent leur agresseur à des centaines de mêtres et restent à leur poursuite pour plus de 24h même s'il se met sous l'eau (ça me reppel tom & jerry)

elle a été ramenée de l'afrique au brésil pour des études, une fausse manoeuvre a permis la fuite que quelques unes qui ont réussi à se multiplier .

tu veut te reincarner en une abeille pareille ??? :eek:

c'est une abeille qui est très facilement exitée "il suffit de s'approcher à 30m de sa ruche pour déclancher la guère", très dangereuses "sa piqûre est mortelle", ces abeilles attaquent en groupe et ne lachent jamais prise... elle poursuivent leur agresseur à des centaines de mêtres et restent à leur poursuite pour plus de 24h même s'il se met sous l'eau (ça me reppel tom & jerry)

elle a été ramenée de l'afrique au brésil pour des études, une fausse manoeuvre a permis la fuite que quelques unes qui ont réussi à se multiplier .

tu veut te reincarner en une abeille pareille ??? :eek:

c'est vrais que notre éspece "nous les abeilles" on se multiplie rappidement :mdr:

bein on est pas sensé piqué au point de tuer des personnes mais bon certain nous provoquent alors...j'y peu rien...comme js reine ,des fois j'arrive a controller mes soldats