DemonAngelic 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Comme une pompom girl???????:crazy::o Non mieu qu'une pompom girl.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Tu veux dire quoi par là????????:mad: Viens je te laisse aussi ma part........;) :rolleyes:ça c'est louche , mefie toi soeurette.:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Non mieu qu'une pompom girl.:D T'attends quoi pour crier mon prénom........plutôt mon pseudo......? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 :rolleyes:ça c'est louche , mefie toi soeurette.:confused::D Quoi? pourquoi louche? c'est juste moi tout galant....... Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Tu veux dire quoi par là????????:mad: Viens je te laisse aussi ma part........;) :p non je veux juste le glaçage et je te laisse le reste :D :o Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 :p non je veux juste le glaçage et je te laisse le reste :D :o Tu veux dire qu'on mange au même morceau?.......:o:confused:euuuuuuh.....pourquoi pas....... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 T'attends quoi pour crier mon prénom........plutôt mon pseudo......? :o :woot_jump: Les rebelles sont les meilleur:ouiiii ils sont baléses et ils sont 25. Ils n'ont pas peur de qui que ce soi et quand ils jouent il marque des points aller les rebelles allez rebelle 25.:clap::clap: :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 :o :woot_jump: Les rebelles sont les meilleur:ouiiii ils sont baléses et ils sont 25. Ils n'ont pas peur de qui que ce soi et quand ils jouent il marque des points aller les rebelles allez rebelle 25.:clap::clap: :mdr::D Merci merci.......mais tu es excellente en matière de bruit.......waaaaaaw......merci beaucoup.........;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 :o :woot_jump: Les rebelles sont les meilleur:ouiiii ils sont baléses et ils sont 25. Ils n'ont pas peur de qui que ce soi et quand ils jouent il marque des points aller les rebelles allez rebelle 25.:clap::clap: :mdr::D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: t trop forte demona :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Merci merci.......mais tu es excellente en matière de bruit.......waaaaaaw......merci beaucoup.........;) :oYa pas de quoi s'il y a bien un domaine ou je suis forte sé bien à faire du bruit.:D Plu sérieusement tu es vraiment sportfi??Tu fais quoi comme sport??:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 :oYa pas de quoi s'il y a bien un domaine ou je suis forte sé bien à faire du bruit.:D Plu sérieusement tu es vraiment sportfi??Tu fais quoi comme sport??:D J'aime bien manger...........:mdr:Pas une discipline précise.......l'essentiel est de bouger..........à plus........ Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: t trop forte demona :04: :mdr::mdr::mdr:Je sais je sais je t'apprendrais un jour la technique.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 J'aime bien manger...........:mdr:Pas une discipline précise.......l'essentiel est de bouger..........à plus........ Oui je vois:confused:, tu te défile.:mdr::mdr: Bonne soirée et bonne nuit a ++.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Envie de gateau au chocolaaaaaaaaaaaaat:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Envie de gateau au chocolaaaaaaaaaaaaat:crazy: franchement? D'une sauterelle grillée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Envie de gateau au chocolaaaaaaaaaaaaat:crazy: retrousse les manches et en avant :cool::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Envie de baghrir. Bonsoir prince.:D Bonsoir didine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Envie de baghrir. retrousse les manches et en avant, kima gal tournesol :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Envie de baghrir. Bonsoir prince.:D Bonsoir didine. le mille-trous ?:D ah j'aime ca ! Bonsoir chers Zerda :p, Didine et Jrada. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 franchement? D'une sauterelle grillée:confused: T'as l'air tout mimi sur la photo mais en vrai nan une sautrelle grillée je te le déconseille:D:( Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 retrousse les manches et en avant :cool::D Bin j'en ai acheté:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 T'as l'air tout mimi sur la photo mais en vrai nan une sautrelle grillée je te le déconseille:D:( pourquoi tu dis ça? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 pourquoi tu dis ça? Parce que j'ai peur que tu me grilles moua:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 le mille-trous ?:D ah j'aime ca ! Bonsoir chers Zerda :p, Didine et Jrada. Comme tu le sais tournesol, le mille trous, ça ne réussit qu'aux mains expertes et je doute fort qu'il y en a. et puis, j'aime el baghrir assez fin bien arrosé au choco, c'est dingue, j'en raffole que j'ai la salive dans la bouche, ya yemma ouine raki:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Comme tu le sais tournesol, le mille trous, ça ne réussit qu'aux mains expertes et je doute fort qu'il y en a. et puis, j'aime el baghrir assez fin bien arrosé au choco, c'est dingue, j'en raffole que j'ai la salive dans la bouche, ya yemma ouine raki:confused: ah didine pourquoi generaliser y'en a qui le réussissent je te l'affirme et confirme:);) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts