DemonAngelic 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 retrousse les manches et en avant, kima gal tournesol :confused: :confused:Ewwwwww hbalt,:rolleyes: 7atta lghadwa.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Parce que j'ai peur que tu me grilles moua:( pas peur , je ne ferai du mal à une fourmi et moins de mal à une jolie saut'relle:confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 le mille-trous ?:D ah j'aime ca ! Bonsoir chers Zerda :p, Didine et Jrada. Oui les milles trous j'aime ça aussi.:drool: Cmt ça va chér prince??:o:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 pas peur , je ne ferai du mal à une fourmi et moins de mal à une jolie saut'relle:confused: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:o @Pr Tournesollllllll kikouuuuuuuuuuuuuuuw:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 :confused:Ewwwwww hbalt,:rolleyes: 7atta lghadwa.:p:D :(:(:(:( Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Comme tu le sais tournesol, le mille trous, ça ne réussit qu'aux mains expertes et je doute fort qu'il y en a. et puis, j'aime el baghrir assez fin bien arrosé au choco, c'est dingue, j'en raffole que j'ai la salive dans la bouche, ya yemma ouine raki:confused: Dis juste que tu aimes la cuisine de ta maman et basta.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 ah didine pourquoi generaliser y'en a qui le réussissent je te l'affirme et confirme:);) j'ai mon secret que j'ai reçu de djedda, pour réussir un bon baghrir, c'est dingue, mais ça marche à tous les coups Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 :(:(:(:( :chut:Pleure pas stp je vais te préparer in biberon.:o C'est qui le ptit bb à sa tantine sé qui grrr grrrr.:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 j'ai mon secret que j'ai reçu de djedda, pour réussir un bon baghrir, c'est dingue, mais ça marche à tous les coups Veux tu partager ce secret avec moua?:rolleyes:pour que mon baghrir soit encore plus bon que le tien:Dsteuuplé Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Dis juste que tu aimes la cuisine de ta maman et basta.:p:D c'est vrai. Ma mere avait le génie de la cuisine et avec peu de choses, elle arrivait toujours à me faire de plats sécculents. Je ne sais pas ce qu'elle faisait pour réussir sa popote. Mon cordon bleu, ma mère! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 j'ai mon secret que j'ai reçu de djedda, pour réussir un bon baghrir, c'est dingue, mais ça marche à tous les coups :rolleyes:Prouve le.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 c'est vrai. Ma mere avait le génie de la cuisine et avec peu de choses, elle arrivait toujours à me faire de plats sécculents. Je ne sais pas ce qu'elle faisait pour réussir sa popote. Mon cordon bleu, ma mère! ;)C'etait surement beaucoup d'amour.:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Veux tu partager ce secret avec moua?:rolleyes:pour que mon baghrir soit encore plus bon que le tien:Dsteuuplé avec plaisir saut'relle, dans qq instants, tu vas recevoir ce secret, mais gare à toi si tu le partages à une autre, il ne te sera d'aucune utilité---- ok? Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Comme tu le sais tournesol, le mille trous, ça ne réussit qu'aux mains expertes et je doute fort qu'il y en a. et puis, j'aime el baghrir assez fin bien arrosé au choco, c'est dingue, j'en raffole que j'ai la salive dans la bouche, ya yemma ouine raki:confused: Je partage bien tes doutes..mon frere. beghrir au choco ?? jamais entendu parler de ca... je connais cherbat c'est tout. sinon y'aurait pas aussi beghrir aux bananes ?:D comme pour les crepes.. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 avec plaisir saut'relle, dans qq instants, tu vas recevoir ce secret, mais gare à toi si tu le partages à une autre, il ne te sera d'aucune utilité---- ok? Ok Ok Okette :D j'attends lol j'adore les secrets:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 ;)C'etait surement beaucoup d'amour.:o:D oui. Je mesure aujourd'hui combien il était grand cet amour, je ne le retrouverai jamais-j'ai les larmes aux yeux angy, arretes stp:( Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Je partage bien tes doutes..mon frere. beghrir au choco ?? jamais entendu parler de ca... je connais cherbat c'est tout. sinon y'aurait pas aussi beghrir aux bananes ?:D comme pour les crepes.. Tout a fait d'accord que je sache lbeghrir se mange ac un mélange de miel et de beurre.:o:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 oui. Je mesure aujourd'hui combien il était grand cet amour, je ne le retrouverai jamais-j'ai les larmes aux yeux angy, arretes stp:( :(Je suis désolé, j'arréte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Je partage bien tes doutes..mon frere. beghrir au choco ?? jamais entendu parler de ca... je connais cherbat c'est tout. sinon y'aurait pas aussi beghrir aux bananes ?:D comme pour les crepes.. ah que si, et j'ai dit que ma mere avait le génie de l'improvisation.... alors tournesol, au lieu du miel introverti, on met tout simplement du choco qu'on aura préalablement préparé dans un bain marie...et une fois bien liquifiée, on arrose bien les milles trous de la crepe et le tour est joué pour un succulent Baghrir Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 ah que si, et j'ai dit que ma mere avait le génie de l'improvisation.... alors tournesol, au lieu du miel introverti, on met tout simplement du choco qu'on aura préalablement préparé dans un bain marie...et une fois bien liquifiée, on arrose bien les milles trous de la crepe et le tour est joué pour un succulent Baghrir je te crois.. ca doit etre tres bon ca ! tu me donnes envie de manger du beghrir maintenant...:D je ne me rappelle plus de la derniere fois que j'ai mange ca :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 je te crois.. ca doit etre tres bon ca ! tu me donnes envie de manger du beghrir maintenant...:D je ne me rappelle plus de la derniere fois que j'ai mange ca :rolleyes: Tu me répondras peut etre dans une heure pour mon kikou hein !!! je peux toujours attendre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Tu me répondras peut etre dans une heure pour mon kikou hein !!! je peux toujours attendre :rolleyes: mais dans ce domaine qui peut rivaliser avec toi, hein ?:rolleyes: je ne me sens pas de taille. je croyais que ton "kikou" etait une reponse a mon bonsoir... pour une fois j'allais dire :D.. bon alors, kikou..., pourquoi pas.:04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 mais dans ce domaine qui peut rivaliser avec toi, hein ?:rolleyes: je ne me sens pas de taille. je croyais que ton "kikou" etait une reponse a mon bonsoir... pour une fois j'allais dire :D.. bon alors, kikou..., pourquoi pas.:04: Ah alors c'est moi qui n'est pas vu ton bonsoir;:D désolée lol Rivaliser n'importe quoi tu ne réussiras jamais:cool:ke suis la meilleure:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 je te crois.. ca doit etre tres bon ca ! tu me donnes envie de manger du beghrir maintenant...:D je ne me rappelle plus de la derniere fois que j'ai mange ca :rolleyes: j'ai oublié de te dire que tu peux toujours combiner une ou deux cuillère de confiture au choco...moi, je prefere celle des abricots - Hummm, ya djeddek ya tournesole:confused: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Ah alors c'est moi qui n'est pas vu ton bonsoir;:D désolée lol Rivaliser n'importe quoi tu ne réussiras jamais:cool:ke suis la meilleure:D ne fais surtout pas l'erreur de transformer ca en jeux ! sinon tu peux dire que tu as perdu d'avance :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts