Guest hermione Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 moi jai envi de comprendre... Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Hamdoullaaaaaaaaaaaaah twahachtek ma pupuce Les Jrada comme moi mangent mais pas n'importe quoi:D comment vas tu setouta? Algeryna j'aurai du préciser que j'avais envie de manger mais pas avec n'importe qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:o je vais bien merci :o Algérienne t'as raconté ce qui s'est passé hier sur msn?? :confused: vous avez de la chance toi et démone :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Coucou vilaine agitatrice :10:,cmt ça va??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Coucou vilaine agitatrice :10:,cmt ça va??:D ma sorcière bien aimée :10: je vais bien merci et toi?? :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 je vais bien merci :o Algérienne t'as raconté ce qui s'est passé hier sur msn?? :confused: vous avez de la chance toi et démone :D Non khir que s'est il passé:D! Je ne suis pas chez moi donc j'ai un bléme de connexion et MSN est bloqué des fois je triche mais sinon lundi tout sera rétabli inchallah Dis moi wach sralkoum avant que je ne sois déconnectée:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ma sorcière bien aimée :10: je vais bien merci et toi?? :D ça va je viens juste de recevoir un message instantané ac le lien. Mais je l'ai pas ouvert.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Non khir que s'est il passé:D! Je ne suis pas chez moi donc j'ai un bléme de connexion et MSN est bloqué des fois je triche mais sinon lundi tout sera rétabli inchallah Dis moi wach sralkoum avant que je ne sois déconnectée:D :confused:Tu ne poura pas te conécter sur msn?? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ça va je viens juste de recevoir un message instantané ac le lien. Mais je l'ai pas ouvert.:D bigmdr c'est bon t'es foutu:D trop tard jrada: on été sur msn et on s'est fait attaqué je crois que la poisse me poursuis la malédiction j'ai ramené mon pc hier :17: :17: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :confused:Tu ne poura pas te conécter sur msn?? ça n'a pas fonctionné ma chérie maalich je vais pas tarder a me deconnecter lol Lundi mes puces racontez moi tout :D Msn a chaque fois que j'y accéde je ne tarde pas plus 10 min:D Embrasse Algerienne:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 bigmdr c'est bon t'es foutu:D trop tard jrada: on été sur msn et on s'est fait attaqué je crois que la poisse me poursuis la malédiction j'ai ramené mon pc hier :17: :17: Attaqué par qui:D hahahahahaahh Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 bigmdr c'est bon t'es foutu:D trop tard jrada: on été sur msn et on s'est fait attaqué je crois que la poisse me poursuis la malédiction j'ai ramené mon pc hier :17: :17: :oMéme pas vrai je l'ai pas ouvert exactement comme algerienne88.:p bigmdrtafrat ghir fik.:D La curioisté est un vilmain defaut t'aurais pas du l'ouvrire.bigmdr Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ça n'a pas fonctionné ma chérie maalich je vais pas tarder a me deconnecter lol Lundi mes puces racontez moi tout :D Msn a chaque fois que j'y accéde je ne tarde pas plus 10 min:D Embrasse Algerienne:D Pfffffffffff sé nul lundi on sera plu le weekend. Je l'embrasserais. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :oMéme pas vrai je l'ai pas ouvert exactement comme algerienne88.:p bigmdrtafrat ghir fik.:D La curioisté est un vilmain defaut t'aurais pas du l'ouvrire.bigmdr :emlaugh: :17: pourquoi pourquoi ça tombe toujours sur moi :down: chez moi ya toujours le meme problème j'en ai marre jvai plus me connécté sur msn :rolleyes: wella je vous suprime tous :D mouai Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Attaqué par qui:D hahahahahaahh Plutot par quoi??:mdr::mdr: Miia à vu un site louche, et elle y entrer si tu reçois un lien venant d'elle ne l'ouvre pa:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :emlaugh: :17: pourquoi pourquoi ça tombe toujours sur moi :down: chez moi ya toujours le meme problème j'en ai marre jvai plus me connécté sur msn :rolleyes: wella je vous suprime tous :D mouai Pr briser le sort, tu dois acheté un fer de cheval, une patte de lapin, un trefle à 6 feuille:mdr:, wed3a, khamssa...ect:mdr::mdr::D :mad:Si tu me suprime je te suprime.:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Plutot par quoi??:mdr::mdr: Miia à vu un site louche, et elle y entrer si tu reçois un lien venant d'elle ne l'ouvre pa:rolleyes::D :mdr: :mdr: meme pas vrai c'est algérienne et dok qui me l'ont envoyé :down: chui innocente moi j'ai cru que dok m'avait envoyer sa photo :mdr: ça en valait la peine non :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :mdr: :mdr: meme pas vrai c'est algérienne et dok qui me l'ont envoyé :down: chui innocente moi j'ai cru que dok m'avait envoyer sa photo :mdr: ça en valait la peine non :D :rolleyes:Innocente j'en suis pas aussi sure que toi.:D La photo de doc elle doit étre en morceau. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Pr briser le sort, tu dois acheté un fer de cheval, une patte de lapin, un trefle à 6 feuille:mdr:, wed3a, khamssa...ect:mdr::mdr::D :mad:Si tu me suprime je te suprime.:closedeyes: :eek: :confused: jvai faire tout ça pourvu que ça fonctione :rolleyes: wella il suffit que je casse mon pc je le brule et je te l'offre :o :D Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 coucou miia :D alors hasalti fia, c pas moi qui t envoyé le lien, yak il s'envoi tt seul, et puis il y'a 20min g reçu le lien de ta part alors que t t or ligne :gun_rifle: jy suis pr rien si tu as la poisse :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :eek: :confused: jvai faire tout ça pourvu que ça fonctione :rolleyes: wella il suffit que je casse mon pc je le brule et je te l'offre :o :D :mad:Khalih 3andek moi je veux un portable.:p Machi khourda.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 coucou miia :D alors hasalti fia, c pas moi qui t envoyé le lien, yak il s'envoi tt seul, et puis il y'a 20min g reçu le lien de ta part alors que t t or ligne :gun_rifle: jy suis pr rien si tu as la poisse :rolleyes::mdr: bigmdr je me suis mise hors ligne pour voir el hala kifach raha dor aya je me suis trouvé m7assra :confused: je ne suis plus connéctée :puke3: jvai vous suprimer désolée :04: je vous rajouterai plus tard vous tous qui sont contaminé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 bigmdr je me suis mise hors ligne pour voir el hala kifach raha dor aya je me suis trouvé m7assra :confused: je ne suis plus connéctée :puke3: jvai vous suprimer désolée :04: je vous rajouterai plus tard vous tous qui sont contaminé :mdr: Et c'est celle qui ns a contaminé qui veut ns suprimé, c'est toi qu'on devrait suprimé.:mad: C'est quand méme toi qui porte le géne de la maladie.:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 bigmdr je me suis mise hors ligne pour voir el hala kifach raha dor aya je me suis trouvé m7assra :confused: je ne suis plus connéctée :puke3: jvai vous suprimer désolée :04: je vous rajouterai plus tard vous tous qui sont contaminé :mdr: :mdr: ca changera rien c toi qui est contaminé :p la preuve g t connecté avec demone et ya pas eu de problemm :wavetowel3: bonne chance ma puce :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Et c'est celle qui ns a contaminé qui veut ns suprimé, c'est toi qu'on devrait suprimé.:mad: C'est quand méme toi qui porte le géne de la maladie.:music_whistling: en plus c'est vrai je suis hantée :17: jy crois pas à ce point walah c'est trop :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :mdr: ca changera rien c toi qui est contaminé :p la preuve g t connecté avec demone et ya pas eu de problemm :wavetowel3: bonne chance ma puce :wavetowel3: :eek: c'est vrai?? ok bon ben jvai ouvrir une autre boite et je ne vous rajouterai pas :mdr: mka7ssine 3lya :mad: :ermm: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts