enidron33 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 y a quoi comme distractions à Vladivostock ? vodka:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 :mdr::mdr: on ne l'avait jamais faite celle là :cool: quoi la malle:p Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 y a quoi comme distractions à Vladivostock ? j'ai choisi cette ville pour dire qu'on va tres loin par contre pour se distraire je crois qu'il des endroits meilleurs. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 je préfère le gazouz ifri c'est bien plus appetissant tu veux dire pétillant;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 j'ai envie de faire ma valise et partir pour une semaine !!! viens avec mwaaaaaaaaaaaaaaa http://www.youtube.com/watch?v=mxms24j8O5Q Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 d'une tasse d'un bon café noir, bien parfumé ...hummm Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 d'une tasse d'un bon café noir, bien parfumé ...hummm J'en ai envie aussi de l'arabica pure , j'attends hermione Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 J'en ai envie aussi de l'arabica pure , j'attends hermione ahh balance je crois que je en vais pas resisté trop longtemps lol je veux une tasse mnt lol j'ai arreté le café mais la je sens que je vais ...roalalalala Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 c'est cela OUi tu m'épates encore et reencore :crazy::crazy: une destination plus proche de mon chez moi :cool::showoff: ta salle de bain:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 ahh balance je crois que je en vais pas resisté trop longtemps lol je veux une tasse mnt lol j'ai arreté le café mais la je sens que je vais ...roalalalala Moi je ne peux pas arrêter le café impossible de démarrer la journèe sans :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Moi je ne peux pas arrêter le café impossible de démarrer la journèe sans :confused: j'ai arreté car ca me rendait trop nerveuse, et aussi acause des migraines si je ne bois pas la quantité qu'il faut Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 j'ai arreté car ca me rendait trop nerveuse, et aussi acause des migraines si je ne bois pas la quantité qu'il faut moi je prends une tasse le matin et une autre l'aprem parfois un peu plus et toi ? Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 j'ai arreté car ca me rendait trop nerveuse, et aussi acause des migraines si je ne bois pas la quantité qu'il faut au lieu de prendre une tase de café prends un bain de café:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 moi je prends une tasse le matin et une autre l'aprem parfois un peu plus et toi ? bein jen prenais tt le temps, j'etais tt le temps avec une shop a la main sinon dehors j'etais tt le temps a coté du distributeur de café :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 bein jen prenais tt le temps, j'etais tt le temps avec une shop a la main sinon dehors j'etais tt le temps a coté du distributeur de café :D t sure que personne ne ta mi une pièce dans la bouche:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 bein jen prenais tt le temps, j'etais tt le temps avec une shop a la main sinon dehors j'etais tt le temps a coté du distributeur de café :D ça me fait rappeller mes periodes d'exam j'en consommais tout au long de la journèe Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 t sure que personne ne ta mi une pièce dans la bouche:04: :starwars: bein non mais on m'invite tjr :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 ça me fait rappeller mes periodes d'exam j'en consommais tout au long de la journèe mwé j'etais tt le temps en exam; meme la j'en ai besoin mais bon je prend du thé a la place .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 mwé j'etais tt le temps en exam; meme la j'en ai besoin mais bon je prend du thé a la place .... je ne suis pas une grande amatrice de thé mais depuis quelques temps je commence a l'apprécier par mauvaise frequentation ( on risque de me faire changer mes bonnes habitudes ):D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 je ne suis pas une grande amatrice de thé mais depuis quelques temps je commence a l'apprécier par mauvaise frequentation ( on risque de me faire changer mes bonnes habitudes ):D pourquoi tu en as toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 je ne suis pas une grande amatrice de thé mais depuis quelques temps je commence a l'apprécier par mauvaise frequentation ( on risque de me faire changer mes bonnes habitudes ):D ah moi jaime bien le thé en été je prepare le thé glacé ...tres bon c'est une bonne habitude de boire du thé c'est tres bon pour la santé en plus Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Envie de crier!:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Envie de chanter Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 pourquoi tu en as toi:04: Termines ta phrase ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Envie de chanter Chantes , mais bechwiya :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts