Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Bonsoir tout le monde ,je suis sous le choc ;il ya deux jours que j'etais absente et voila que je me connecte pour ecrire un pm a Balance mais je ne sais ce qui apu arriver son compte n'est plus dites moi je vous en prit ce qui apu arriver je suis sans voix

Bonsoir Alhouaria,

J'ai eu la même réaction que toi hier soir, ça fesait egalement deux jours que je ne mettais pas connecter à FA. Et là, stupefaction! plus de Baba, envolé!

En fait, Balance a decidé de quitter FA tout simplement.

:mdr: oué c'est ça!! ok L'homme libre, mais alors toi qui conduis!!! :p

un co-pilote est là pour annoncer ce qui vient devant, par exemple les sens des virages et leur niveau de gravité,...pas pour conduire !

sinon, je serai d'accord pour que je conduise pour toi, à bord d'une décapotable, sur route longeant la mer, pour admirer le paysage,..surtout quand le soleil vînt à se coucher :crazy:

un co-pilote est là pour annoncer ce qui vient devant, par exemple les sens des virages et leur niveau de gravité,...pas pour conduire !

sinon, je serai d'accord pour que je conduise pour toi, à bord d'une décapotable, sur route longeant la mer, pour admirer le paysage,..surtout quand le soleil vînt à se coucher :crazy:

justement je voulais t'eviter tt ce boulot :04: conduire c plus facile :D :p

aah le reve, t'as une decapotable d'abors? :rolleyes: :04: