Guest Paprickaa Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 envie d'etre sourde ou aveugle pour plus lire de conneries Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 j m'ennuie grave Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Bonsoir tout le monde ,je suis sous le choc ;il ya deux jours que j'etais absente et voila que je me connecte pour ecrire un pm a Balance mais je ne sais ce qui apu arriver son compte n'est plus dites moi je vous en prit ce qui apu arriver je suis sans voix Bonsoir Alhouaria, J'ai eu la même réaction que toi hier soir, ça fesait egalement deux jours que je ne mettais pas connecter à FA. Et là, stupefaction! plus de Baba, envolé! En fait, Balance a decidé de quitter FA tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 envie d'etre sourde ou aveugle pour plus lire de conneries fo tt simplement zapper Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 j'ai une envie Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 fo tt simplement zapper y aurait trop à zapper mais je zappe t'inquiète ;) Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 jai envie d'accoucher!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 jai envie d'accoucher!!!!!! devant ton micro ???:eek: j'espère que la cam n'est pas branchée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 fo tt simplement zapper voilà, c'est tout simple, au lieu de dire d'autres conneries :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 jai envie d'accoucher!!!!!! ...:confused: kech "touhammm" Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 envie de rien Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 moi la tout de suite j'ai envie d'une crepe un nutella :confused:... p.s un ptit coucou au passage bein ça va toi c assez facile!! jte l'offre si tu veux!! :p ps: coucouc death-note, comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 au bord de la voiture que tu auras choisi pour ton rallye ? ( ta signature ! ) :cool: si, oui,..prends moi comme co-pilote :confused: :mdr: oué c'est ça!! ok L'homme libre, mais alors toi qui conduis!!! :p Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 bein ça va toi c assez facile!! jte l'offre si tu veux!! :p ps: coucouc death-note, comment vas tu? demain, t'auras la réponse :D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :mdr: oué c'est ça!! ok L'homme libre, mais alors toi qui conduis!!! :p un co-pilote est là pour annoncer ce qui vient devant, par exemple les sens des virages et leur niveau de gravité,...pas pour conduire ! sinon, je serai d'accord pour que je conduise pour toi, à bord d'une décapotable, sur route longeant la mer, pour admirer le paysage,..surtout quand le soleil vînt à se coucher :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Envie de me marier avec celui que j'aime!:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 demain, t'auras la réponse :D heureusement que je suis pas pressée!! :D Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 un co-pilote est là pour annoncer ce qui vient devant, par exemple les sens des virages et leur niveau de gravité,...pas pour conduire ! sinon, je serai d'accord pour que je conduise pour toi, à bord d'une décapotable, sur route longeant la mer, pour admirer le paysage,..surtout quand le soleil vînt à se coucher :crazy: justement je voulais t'eviter tt ce boulot :04: conduire c plus facile :D :p aah le reve, t'as une decapotable d'abors? :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Envie de me marier avec celui que j'aime!:in_love: c'est une manière diplomatique de nous dire que tu es libre de tout engagement :fish2: ..pourais-je t'inviter à dîner, un de ces soir :D Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Envie de me marier avec celui que j'aime!:in_love: je te le souhaite Zazou!! bien sur tu m'invites a la fete :04: ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 c'est une manière diplomatique de nous dire que tu es libre de tout engagement :fish2: ..pourais-je t'inviter à dîner, un de ces soir :D Akhah!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 je te le souhaite Zazou!! bien sur tu m'invites a la fete :04: ;) Merci beaucoup!:o:Bien sur que je t'invite!:o Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 justement je voulais t'eviter tt ce boulot :04: conduire c plus facile :D :p aah le reve, t'as une decapotable d'abors? :rolleyes: :04: j'ai decap-portable :crazy: si c'est une de tes rêves, c'est réalisable , tu sais :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 de rever.. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Envie de manger un panini Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts