Guest leila50 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je prendrais bien un croissant aux amandes avec mon café mais faut pas trop en demander Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Ghir ta3 rgwad ,...réveillez vous un peu,....:mad::D [V]http://www.youtube.com/watch?v=Oq956LzkA9c&hl=fr[/V] j'ai dormi depuisssss a aqchich !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 mais bon j'ai encore envie de dormir :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 mais bon j'ai encore envie de dormir :confused::rolleyes: :D qq tu fumes depuis hier ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :D qq tu fumes depuis hier ? Une maison en construction face à la notre ! Les ouvriers qui m'ont cassé mon sommeil dès 6h avec leur accent polonais !!! :gun_guns: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Une maison en construction face à la notre ! Les ouvriers qui m'ont cassé mon sommeil dès 6h avec leur accent polonais !!! :gun_guns: :mad: lol.. c'est seulement l'accent qui est en cause..??:D si c'etait des algeriens.. le vacarme serait comme une douce berceuse... pour toi ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 lol.. c'est seulement l'accent qui est en cause..??:D si c'etait des algeriens.. le vacarme serait comme une douce berceuse... pour toi ?:rolleyes: En premier l'accent :surprise:, puis les coup de marteau sur la charpente :pokey: comment tu sais ??? Bah voila maintenant j'ai une nouvelle envie !! d'aller en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 En premier l'accent :surprise:, puis les coup de marteau sur la charpente :pokey: comment tu sais ??? Bah voila maintenant j'ai une nouvelle envie !! d'aller en Algérie ah je pensais que tu etais en algerie...:rolleyes:.. mais en qq sorte tu l'es :D je te crois pas trop la... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ah je pensais que tu etais en algerie...:rolleyes:.. mais en qq sorte tu l'es :D je te crois pas trop la... lol Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 envie d'aller dejeuner. Ciao Sab :04:... et fais une bonne sieste (:mdr::mdr:). Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 En premier l'accent :surprise:, puis les coup de marteau sur la charpente :pokey: comment tu sais ??? Bah voila maintenant j'ai une nouvelle envie !! d'aller en Algérie Chopin était polonais. Son bruit à lui est resté très célèbre. J'aime beaucoup la valse N° 64 ainsi que ses deux seuls concertos. Il adorait la mazurka. Son père était français...blablablabla Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Chopin était polonais. Son bruit à lui est resté très célèbre. J'aime beaucoup la valse N° 64 ainsi que ses deux seuls concertos. Il adorait la mazurka. Son père était français...blablablabla Ah moi je peux t'assurer que lorsq'uils parlent ce n'est pas une valse, et ça ne donne pas envie de danser ni même envie de se relaxer :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 envie d'aller dejeuner. Ciao Sab :04:... et fais une bonne sieste (:mdr::mdr:). moi aussi pause dans 3 minutes :D Citer Link to post Share on other sites
souuhila 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 moi j'ai envie de me maquiller là toute de suite Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je ne sais plus ce dont j'ai envie ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je ne sais plus ce dont j'ai envie ... :confused: D'apprendre le français ? Kabylfree est de l'autre côté :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 une tasse de thé Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 j'ai envie de dire un grand mot à notre equipe de kaka et notre entraineur de kaka aussi :mad: Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 envie de me teindre en... je sais pas c'est ça le problème mails faut ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 envie de me teindre en... je sais pas c'est ça le problème mails faut ! me mettre sous les draps ou nergoud bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Ghir ta3 rgwad ,...réveillez vous un peu,....:mad::D [V]http://www.youtube.com/watch?v=Oq956LzkA9c&hl=fr[/V] pas mal... pas mal :mdr::mdr::mdr:... mais en ce moment c'est plutot le contraire j'arrive pas a trouver trop de temps pour dormir meme si je sais qu'il faut y penser de temps en temps ça aide a avoir les idées claires....;) Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 d un bon massage des epaules,y a t il des volantaires?????????:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Envie d'un délicieux Chawarma!:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 je veux me reposer Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Envie d'un délicieux Chawarma!:Lighten: j ai une recette de chawarma maison si tu veux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts