kakashi31 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Bonsoir, pas de re.:p Oui drolement chanceuse, veinarde, andha el zhar......ect Je suis sure sé algeryna:o, ana maranich dakhla fi galbek dis le moi. C'est curel de me faire poiroter ainsi. :bawling: Demain tu me le dira. Que celle qui a toucher le coeur de kakashi fasse un pas vers moi.:D :mdr: mdrrr bonjour tt le monde, bon je ne vais pas compliquer encore les choses … j’avoue que j’aime bien discuter avec algeryna , depuis mon inscription, j’ai connu (un peu) quelques filles sympa, je les aime toutes , je les considère comme mes amies, mes soeurs pourquoi pas et surtt je les respecte , y compri algeryna bien sur … alors pour toi ma demona …… toi demona je te vois …. Un peu… comment dire je …. exceptionnelle, oui je te trouve exceptionnelle je ne sais pas pourquoi et pourtant c ce que je vois moi ( bon ki ne3ref 3leh ngoulek :D), mais tu sais si on prefere une personne ce n'est pas forcement qu'on est amoureux d'elle, oui apres tt mon cœur n’est pas ici à FA, et si un jour je reprend le contrôle, croies moi tu auras toutes tes chances :D. et je ne ss pas cruel :mad: ( hakka hakima hragtili ga3 es-soug, a3ekli si je t’attrape :mdr:) autre chose demona , je te conseil d’ouvrir ta boite de reception si tu ve connaitre la suite ds ma dernière phrase j’ai aimé ……, ……………………………. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Coucou mery cmt ça va?? Moi ça va hmd cmt va marwane.:o:D Moi je vais bien hamdoullah et toi démone ? Merwan va bien, il dort :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :mdr: mdrrr bonjour tt le monde, bon je ne vais pas compliquer encore les choses … j’avoue que j’aime bien discuter avec algeryna , depuis mon inscription, j’ai connu (un peu) quelques filles sympa, je les aime toutes , je les considère comme mes amies, mes soeurs pourquoi pas et surtt je les respecte , y compri algeryna bien sur … alors pour toi ma demona …… toi demona je te vois …. Un peu… comment dire je …. exceptionnelle, oui je te trouve exceptionnelle je ne sais pas pourquoi et pourtant c ce que je vois moi ( bon ki ne3ref 3leh ngoulek :D), mais tu sais si on prefere une personne ce n'est pas forcement qu'on est amoureux d'elle, oui apres tt mon cœur n’est pas ici à FA, et si un jour je reprend le contrôle, croies moi tu auras toutes tes chances :D. et je ne ss pas cruel :mad: ( hakka hakima hragtili ga3 es-soug, a3ekli si je t’attrape :mdr:) autre chose demona , je te conseil d’ouvrir ta boite de reception si tu ve connaitre la suite ds ma dernière phrase j’ai aimé ……, ……………………………. :rolleyes: Ana exceptionelle!!!!!.redface2 Mtensach tgouli ki ta3raf.:mad: :confused:Je l'ai fait expres, bel3ani, poru que tu n'es pas la cote ac les autres. Je l'ai ouvert et il m'attendait 2 beaux messages qui me sont allé droit au coeur et qui l'ont réchauffé.:10: A tt à l'heur j'éspére. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :mdr: ahh je vois, we3ra ntiya , ilik nehrez rouhi Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :mdr: ahh je vois, we3ra ntiya , ilik nehrez rouhi :mdr: Et oui je ne suis pas DA pr rien.:p Ana wa3ra 7ram 3lik.:bawling::D :rolleyes:Dommage tu n'etais pas conécté vers 13h30, tu as raté mes photos.:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :mdr: Et oui je ne suis pas DA pr rien.:p Ana wa3ra 7ram 3lik.:bawling::D :rolleyes:Dommage tu n'etais pas conécté vers 13h30, tu as raté mes photos.:D ce n'est pas grave puisque je vais venir chez toi :D je rev ... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ce n'est pas grave puisque je vais venir chez toi :D je rev ... :o Raméne du chocolat ac toi et aussi des éclairs.:mdr: Ok je t'attends.:D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 salut , j'ai envie de manger un gros morceau de viande rouge completement sans os ni gras ! MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM .... ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 salut , j'ai envie de manger un gros morceau de viande rouge completement sans os ni gras ! MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM .... ! Je suis pose que tu le veux cru est saignant.:p:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ...je ss de retour :o Raméne du chocolat ac toi et aussi des éclairs.:mdr: Ok je t'attends.:D :mdr: :D je vois ce que tu veux, des éclairs au chocolat :crazy: ok, message reçu, ma ykoun ri khatrek :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ...je ss de retour :mdr: :D je vois ce que tu veux, des éclairs au chocolat :crazy: ok, message reçu, ma ykoun ri khatrek :D :o C'est ma patisserie préférée.:D Merci khaled té un amour.:o:D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Envie de guérire Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Envie de guérire Rabbi ychafik hanouna. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Envie de guérire Allah yechafik 3ousfoura Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 salam alikom ya qlqun ? :p Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 J'ai envie d'éteindre mon PC mais j'y arrive pas Je crois que je suis accroc:( Citer Link to post Share on other sites
montréall 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 j'ai envie d'ecrire un long message ,mais il ne passe pas ...pourquoi......a chaque fois que j'essaye cane marche pas Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 j'ai envie d'ecrire un long message ,mais il ne passe pas ...pourquoi......a chaque fois que j'essaye cane marche pas Met un titre plus court, ca devrait passer. Citer Link to post Share on other sites
montréall 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 et bien c plus quand je veux répondre ,a chaque fois que j'ecris le message en l'envoyant il et bloqué et je finis par abondonner peut etre que je ne le fais pascomme il faut ...mais les courts messages c marche... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Envie d'un bon petit dej lol Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 envie de vous dire bonne nuit et inchalah que je puisse guérire trés vite! Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 envie de vous dire bonne nuit et inchalah que je puisse guérire trés vite! moi j'voudrai que 3ousfoura puisse guerir vite inchallah .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 envie de demain !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 moi j'voudrai que 3ousfoura puisse guerir vite inchallah .... merci:o Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 merci:o de rien:) comme je n'avais pas d'envie en particulier autant que ça puisse servir a quelqu'un;)... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts