Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

Bonsoir, pas de re.:p

Oui drolement chanceuse, veinarde, andha el zhar......ect

Je suis sure sé algeryna:o, ana maranich dakhla fi galbek dis le moi. :( C'est curel de me faire poiroter ainsi. :bawling:

Demain tu me le dira.

Que celle qui a toucher le coeur de kakashi fasse un pas vers moi.:D

:mdr: mdrrr bonjour tt le monde,

bon je ne vais pas compliquer encore les choses …

j’avoue que j’aime bien discuter avec algeryna ,

depuis mon inscription, j’ai connu (un peu) quelques filles sympa, je les aime toutes , je les considère comme mes amies, mes soeurs pourquoi pas et surtt je les respecte , y compri algeryna bien sur …

alors pour toi ma demona …… toi demona je te vois …. Un peu… comment dire je …. exceptionnelle, oui je te trouve exceptionnelle je ne sais pas pourquoi et pourtant c ce que je vois moi ( bon ki ne3ref 3leh ngoulek :D),

mais tu sais si on prefere une personne ce n'est pas forcement qu'on est amoureux d'elle, oui apres tt mon cœur n’est pas ici à FA, et si un jour je reprend le contrôle, croies moi tu auras toutes tes chances :D.

et je ne ss pas cruel :mad: ( hakka hakima hragtili ga3 es-soug, a3ekli si je t’attrape :mdr:)

autre chose demona , je te conseil d’ouvrir ta boite de reception si tu ve connaitre la suite ds ma dernière phrase

j’ai aimé ……, …………………………….

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

:mdr: mdrrr bonjour tt le monde,

bon je ne vais pas compliquer encore les choses …

j’avoue que j’aime bien discuter avec algeryna ,

depuis mon inscription, j’ai connu (un peu) quelques filles sympa, je les aime toutes , je les considère comme mes amies, mes soeurs pourquoi pas et surtt je les respecte , y compri algeryna bien sur …

alors pour toi ma demona …… toi demona je te vois …. Un peu… comment dire je …. exceptionnelle, oui je te trouve exceptionnelle je ne sais pas pourquoi et pourtant c ce que je vois moi ( bon ki ne3ref 3leh ngoulek :D),

mais tu sais si on prefere une personne ce n'est pas forcement qu'on est amoureux d'elle, oui apres tt mon cœur n’est pas ici à FA, et si un jour je reprend le contrôle, croies moi tu auras toutes tes chances :D.

et je ne ss pas cruel :mad: ( hakka hakima hragtili ga3 es-soug, a3ekli si je t’attrape :mdr:)

autre chose demona , je te conseil d’ouvrir ta boite de reception si tu ve connaitre la suite ds ma dernière phrase

j’ai aimé ……, …………………………….

:rolleyes: Ana exceptionelle!!!!!.redface2 Mtensach tgouli ki ta3raf.:mad:

:confused:Je l'ai fait expres, bel3ani, poru que tu n'es pas la cote ac les autres.:(

Je l'ai ouvert et il m'attendait 2 beaux messages qui me sont allé droit au coeur et qui l'ont réchauffé.:10: A tt à l'heur j'éspére.