Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

bjr tourado

j'spr que tu vas bien

n3alt a chitan,et c'est bon juste pr toi,je vais pas me suicider :04: meme si je le fais,je vais le faire,vertuellement :04:

Moi ça va surtout maintenant que je sais que j'ai sauvé la vie d'une aussi jolie fille

Guest Lady Dada
Le messager m'on aparlé mais sans me communiquer le détails je pense qu'il a peur de moi :mdr: et portant dieu sait que je l'aime a mourir :love:

:oque c beau l'amour allah yhanikoum :nopity:

:eek:Oh c'est pas juste et moi qui voulait t'aider.:( J'aurais eu l'impression d'accomplir une bonne action.:D

bjr ma belle

bein je veux pas que tu es d hasanates grace a moi :mdr: c pour ça,je regole ma cherie,c'est tres gentil

je suis un peu triste car je croyais que j'allais participer a la foire ,j'ai acheté quoi porter et tt et tt,et finallement je vais pas participer,ils ont besoin de moi au bureau :( c'est comme si c'est vrais :(

bjr ma belle

bein je veux pas que tu es d hasanates grace a moi :mdr: c pour ça,je regole ma cherie,c'est tres gentil

je suis un peu triste car je croyais que j'allais participer a la foire ,j'ai acheté quoi porter et tt et tt,et finallement je vais pas participer,ils ont besoin de moi au bureau :( c'est comme si c'est vrais :(

ohhh mon 'tit coeur !!!! :(

bjr ma belle

Coucou:10::p.

Tu allais faire quoi exactement dans cette foire?? Cmt ça participer??:rolleyes:

:confused: Mes sincéres sondoleance pr la foire. Je compatis à ta douleur.:(

Coucou:10::p.

Tu allais faire quoi exactement dans cette foire?? Cmt ça participer??:rolleyes:

:confused: Mes sincéres sondoleance pr la foire. Je compatis à ta douleur.:(

Bein la foire consiste a exposer les produits de la société pour se faire connaitre ,ils sont méchants :mdr: ils ne veulent pas me prendre avec eux,au moins je changerai d'air,en plus c'est une opportunité geniale que je ratte car je croyais décrocher un autre job grace a cette foire :(

mais bon,je vais chercher ailleur en attendant que je trouve je suis coincé la :(

Bein la foire consiste a exposer les produits de la société pour se faire connaitre ,ils sont méchants :mdr: ils ne veulent pas me prendre avec eux,au moins je changerai d'air,en plus c'est une opportunité geniale que je ratte car je croyais décrocher un autre job grace a cette foire :(

mais bon,je vais chercher ailleur en attendant que je trouve je suis coincé la :(

:rolleyes:Je vois prquoi?? Il fait ça pour que tu reste concié chez lui.:o Il ne veut pas te voir partir.:04:

Ah je comprends mieu c'est pr le boulot.:D

;) T'inquiéte je suis sure bientot tu va en trouver.

Guest Vert*et*fier

et pkoi il ne veulent pas que tu leur présente leurs pdts :confused:

et pkoi il ne veulent pas que tu leur présente leurs pdts :confused:

Bein,zaama il m'a dit,qui va faire les factures et les proformas... s'il n'ya personne sur place :(

mais se qui m'a enervé c'est qu'il m'a dit "il y aurai juste les professionelles :mad:

ça fait juste de moi que je travaille chez eux et que je connais pas bien leur produits mais il aurai du se contenter de ça prmiere excuse :mad: