DemonAngelic 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 bjr tourado j'spr que tu vas bien n3alt a chitan,et c'est bon juste pr toi,je vais pas me suicider :04: meme si je le fais,je vais le faire,vertuellement :04: :eek:Oh c'est pas juste et moi qui voulait t'aider. J'aurais eu l'impression d'accomplir une bonne action.:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 bjr tourado j'spr que tu vas bien n3alt a chitan,et c'est bon juste pr toi,je vais pas me suicider :04: meme si je le fais,je vais le faire,vertuellement :04: Moi ça va surtout maintenant que je sais que j'ai sauvé la vie d'une aussi jolie fille Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Demande au messager??:D Le messager m'on aparlé mais sans me communiquer le détails je pense qu'il a peur de moi :mdr: et portant dieu sait que je l'aime a mourir :love: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :mdr::mdr:je crois que tu deviens curieuse :D Mais je le suis depuis toujours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Le messager m'on aparlé mais sans me communiquer le détails je pense qu'il a peur de moi :mdr: et portant dieu sait que je l'aime a mourir :love: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Le messager m'on aparlé mais sans me communiquer le détails je pense qu'il a peur de moi :mdr: et portant dieu sait que je l'aime a mourir :love: :oque c beau l'amour allah yhanikoum :nopity: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Moi ça va surtout maintenant que je sais que j'ai sauvé la vie d'une aussi jolie fille Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :eek:Oh c'est pas juste et moi qui voulait t'aider. J'aurais eu l'impression d'accomplir une bonne action.:D bjr ma belle bein je veux pas que tu es d hasanates grace a moi :mdr: c pour ça,je regole ma cherie,c'est tres gentil je suis un peu triste car je croyais que j'allais participer a la foire ,j'ai acheté quoi porter et tt et tt,et finallement je vais pas participer,ils ont besoin de moi au bureau c'est comme si c'est vrais Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 bjr ma belle bein je veux pas que tu es d hasanates grace a moi :mdr: c pour ça,je regole ma cherie,c'est tres gentil je suis un peu triste car je croyais que j'allais participer a la foire ,j'ai acheté quoi porter et tt et tt,et finallement je vais pas participer,ils ont besoin de moi au bureau c'est comme si c'est vrais ohhh mon 'tit coeur !!!! Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :oque c beau l'amour allah yhanikoum :nopity: inhca allah incha allah Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Moi ça va surtout maintenant que je sais que j'ai sauvé la vie d'une aussi jolie fille oooooooh hachamtné ya khouya :o Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 ohhh mon 'tit coeur !!!! deja que je suis triste alors matkamlich 3liya,ne rend pas les choses plus Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 deja que je suis triste alors matkamlich 3liya,ne rend pas les choses plus :down::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 bjr ma belle bein je veux pas que tu es d hasanates grace a moi :mdr: c pour ça,je regole ma cherie,c'est tres gentil je suis un peu triste car je croyais que j'allais participer a la foire ,j'ai acheté quoi porter et tt et tt,et finallement je vais pas participer,ils ont besoin de moi au bureau c'est comme si c'est vrais Coucou:10::p. Tu allais faire quoi exactement dans cette foire?? Cmt ça participer??:rolleyes: :confused: Mes sincéres sondoleance pr la foire. Je compatis à ta douleur. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Coucou:10::p. Tu allais faire quoi exactement dans cette foire?? Cmt ça participer??:rolleyes: :confused: Mes sincéres sondoleance pr la foire. Je compatis à ta douleur. Bein la foire consiste a exposer les produits de la société pour se faire connaitre ,ils sont méchants :mdr: ils ne veulent pas me prendre avec eux,au moins je changerai d'air,en plus c'est une opportunité geniale que je ratte car je croyais décrocher un autre job grace a cette foire mais bon,je vais chercher ailleur en attendant que je trouve je suis coincé la Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :down::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap: me too my dear i like talking to you,you are so sweet merci Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Bein la foire consiste a exposer les produits de la société pour se faire connaitre ,ils sont méchants :mdr: ils ne veulent pas me prendre avec eux,au moins je changerai d'air,en plus c'est une opportunité geniale que je ratte car je croyais décrocher un autre job grace a cette foire mais bon,je vais chercher ailleur en attendant que je trouve je suis coincé la :rolleyes:Je vois prquoi?? Il fait ça pour que tu reste concié chez lui.:o Il ne veut pas te voir partir.:04: Ah je comprends mieu c'est pr le boulot.:D ;) T'inquiéte je suis sure bientot tu va en trouver. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Bein la foire consiste a exposer les produits de la société pour se faire connaitre ,ils sont méchants :mdr: ils ne veulent pas me prendre avec eux,au moins je changerai d'air,en plus c'est une opportunité geniale que je ratte car je croyais décrocher un autre job grace a cette foire mais bon,je vais chercher ailleur en attendant que je trouve je suis coincé la et pkoi il ne veulent pas que tu leur présente leurs pdts :confused: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 et pkoi il ne veulent pas que tu leur présente leurs pdts :confused: Ils ont surement peur que les visiteurs regardent l'hôtesse et non pas les produits exposés Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 et pkoi il ne veulent pas que tu leur présente leurs pdts :confused: Bein,zaama il m'a dit,qui va faire les factures et les proformas... s'il n'ya personne sur place mais se qui m'a enervé c'est qu'il m'a dit "il y aurai juste les professionelles :mad: ça fait juste de moi que je travaille chez eux et que je connais pas bien leur produits mais il aurai du se contenter de ça prmiere excuse :mad: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 J'ai envie de dire MERCI a demone pour ce qu'elle m'a envoyé Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Ils ont surement peur que les visiteurs regardent l'hôtesse et non pas les produits exposés :mdr: machekitch:04: merci de me remonter le moral:) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 J'ai envie de dire MERCI a demone pour ce qu'elle m'a envoyé :o Mais il n'y a pas de quoi ma puce, c'est tt à fait normal.;) Et puis on est copine.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :mdr: machekitch:04: merci de me remonter le moral:) pkoi? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts