Darius 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 hihi des fois je suis stupide :mdr: disant la plupart du temps :mdr: ok merci pour l'explication:04: Non t'es pas stupide t'avais quelque chose derrière la tête et de rien :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Non t'es pas stupide t'avais quelque chose derrière la tête et de rien :04: tu me remonte le moral c'est ça :p merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
musclepunch 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Pourquoi ne ferais-tu pas le premier pas en laissant ta fiéreté de côté si tu l'aimes encore et si c'est réciproque ? parce que cette fille m'a quitté après m'avoir trompé le jour de l'an lors d'une soirée où je n'étais pas convié et encore tu ne connais pas toute l'histoire lol Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 parce que cette fille m'a quitté après m'avoir trompé le jour de l'an lors d'une soirée où je n'étais pas convié et encore tu ne connais pas toute l'histoire lol Un conseil oublie la. tu me remonte le moral c'est ça :p merci ma belle Énorme :mdr: tout simplement je trouve bizarre que personne na commenté ton poste mais bon :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Énorme :mdr: tout simplement je trouve bizarre que personne na commenté ton poste mais bon :04: :04: wach raki tma3né ,tu insinues quoi :12: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 :04: wach raki tma3né ,tu insinues quoi :12: :mdr: Rien rien mon beau xD Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Rien rien mon beau xD hmmmm hasbalé je suis une fille :04: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 hmmmm hasbalé je suis une fille :04: Alors je te retourne le truc :04: J'espère que ta enfin compris ou tu le fait .... :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Alors je te retourne le truc :04: J'espère que ta enfin compris ou tu le fait .... :D hmmmmmmmm fhamt,t un gars :04: je sais il etait temps :mdr: desolé pour ma belle ,alors disant mon choux :mdr: comme ça c'est bcp plus homme :04: satisfait j'espere :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 hmmmmmmmm fhamt,t un gars :04: je sais il etait temps :mdr: desolé pour ma belle ,alors disant mon choux :mdr: comme ça c'est bcp plus homme :04: satisfait j'espere :D En parti mais bon c'est pas grave on fait tous des erreurs :04: Le sujet : Envie de dormir. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Envie de tuer darius pdt son someil.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 J'ai envie d'un chat. :eek: Tu as de drole de gout.:chut: Pauvre petit chat.:15: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Envie de tuer darius pdt son someil.:D Pourquoi ca Pour le chat ou est le problème ? t'aime pas les chats ? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Envie de tuer darius pdt son someil.:D le tuer? oh non je le permettrai pas,je commence a peine de le connaitre :mdr: je sais que c'est un homme,qu'il aime les chats ....:o et bcp d'autre choses :D Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 envie de remonter le temps 10 ans en arrière... et tout changer... Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 le tuer? oh non je le permettrai pas,je commence a peine de le connaitre :mdr: je sais que c'est un homme,qu'il aime les chats ....:o et bcp d'autre choses :D J'espère qu'elle va apprendre de la graine la démone :p Envie de lire. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 envie de vous dire au revoir car je serrais absente un mois ou plus ........seul dieu le sais vous allez tous me manquer .....gros bisous ....je vous aimes Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 envie de vous dire au revoir car je serrais absente un mois ou plus ........seul dieu le sais vous allez tous me manquer .....gros bisous ....je vous aimes Je n'ai pas eu jusque là l'occasion de vous croiser, chose qui ne m'empêchera pas de vous saluer, prenez bien soin de vous d'ici là et puis vous manquerez au forum ^^. BiZ. Fi ri3ayati Elleh AlGeRyNa. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Je n'ai pas eu jusque là l'occasion de vous croiser, chose qui ne m'empêchera pas de vous saluer, prenez bien soin de vous d'ici là et puis vous manquerez au forum ^^. BiZ. Fi ri3ayati Elleh AlGeRyNa. MERCI beaucoup cela me touche ;) on peut se tutoyer enfin... si tu veux bien Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 MERCI beaucoup cela me touche ;) on peut se tutoyer enfin... si tu veux bien Je t'en prie, bien sur avec plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Je t'en prie, bien sur avec plaisir ;) on a pas eut l'occasion de se croiser mais trés heuseuse de te connaitre Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 on a pas eut l'occasion de se croiser mais trés heuseuse de te connaitre C'est normal, j'suis nouvelle xD J'suis tout aussi ravie que toi :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Envie d'avoir une petite copine...:clover: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Envie d'avoir une petite copine...:clover: tu connais meetic ?? Et bin vasy dessus cela vas t'aider :mdr::mdr::goodluck: je rigooole biensur Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 tu connais meetic ?? Et bin vasy dessus cela vas t'aider :mdr::mdr::goodluck: je rigooole biensur Pourquoi pas? Et ils proposent quoi? Des petites copines sur mesure? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts