Muay Thai 14 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Pourquoi pas? Et ils proposent quoi? Des petites copines sur mesure? :mdr: j'ai jamais esseyer mais cela doit éxister :mdr::mdr::mdr: sauf si tu es comme ça Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 j'ai jamais esseyer mais cela doit éxister :mdr::mdr::mdr: sauf si tu es comme ça Comment tu as fait pour me prendre en photo?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Comment tu as fait pour me prendre en photo?:confused: tu ne le sais pas ??? je suis une voyante j'ai une boule de cristal :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 tu connais meetic ?? Et bin vasy dessus cela vas t'aider :mdr::mdr::goodluck: je rigooole biensur Ben j'ai 2 copines qui se sont mariées grace à meetic, alors tente ta chance, lol !:04: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Ben j'ai 2 copines qui se sont mariées grace à meetic, alors tente ta chance, lol !:04: Pas avant qu'Algeryna jette un coup d'oeil sur sa boule de cristal, elle me dira avant si la fille que je souhaite est sur le site ou pas...:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Ben j'ai 2 copines qui se sont mariées grace à meetic, alors tente ta chance, lol !:04: :confused: cette fameuse meetic est une voyante ou quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 :confused: cette fameuse meetic est une voyante ou quoi :mdr: Euhhhhhhhhhhh je crois pas, lol ! C'est un site de rencontre:04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Pas avant qu'Algeryna jette un coup d'oeil sur sa boule de cristal, elle me dira avant si la fille que je souhaite est sur le site ou pas... Après c'est mon tour, j'ai besoin aussi qu'elle jette un coup d'œil sur sa boule pour moi :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 envie de chanter et danser ! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Après c'est mon tour, j'ai besoin aussi qu'elle jette un coup d'œil sur sa boule pour moi :p. Aaaaah toi aussi tu veux un petit ami mais tu n'osais pas le dire?... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Euhhhhhhhhhhh je crois pas, lol ! C'est un site de rencontre:04: :eek: c vrai, conné pas :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Aaaaah toi aussi tu veux un petit ami mais tu n'osais pas le dire?... Euh pas proprement dit, j'veux déjà qu'elle me dise si dans les jours qui viennent je renouerai avec lui sinon j'serai à nouveau dispo' et là j'pourrai y penser :p. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Euh pas proprement dit, j'veux déjà qu'elle me dise si dans les jours qui viennent je renouerai avec lui sinon j'serai à nouveau dispo' et là j'pourrai y penser :p. Bonne chance alors et bon courage... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 envie de chanter et danser ! Coucou Dampi, comment tu vas ?;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Bonne chance alors et bon courage... Bofff pour moi c'est déjà loin derrière *J'me pose parfois la question par curiosité* merci comme même, j'espère également que tu en trouveras une comme tu cherches ;) Citer Link to post Share on other sites
The pretty girl 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 j'ai envie de manger une tarte au citron miam miam:p Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Bofff pour moi c'est déjà loin derrière *J'me pose parfois la question par curiosité* merci comme même, j'espère également que tu en trouveras une comme tu cherches ;) Merci;) Je passe à la deuxième chose dont j'ai envie...euh...du chocolat... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 j'ai envie de manger une tarte au citron miam miam:p Moi aussi...je vais demander à une de mes soeurs de me la faire...je ne reste pas longtemps avec eux et donc je suis chouchouté plus que jamais... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Coucou Dampi, comment tu vas ?;) coucou meri comment vas tu bien rentré chez toi? moi ça va des hauts et des bas mais que veux tu c la vie ;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 coucou meri comment vas tu bien rentré chez toi? moi ça va des hauts et des bas mais que veux tu c la vie ;) Oui ça va faire 2 semaines que je suis rentrée, moi je vais bien hamdoullah ! Le forum à changé Ben alors qu'est ce qui va pas ma dampi en plus depuis quelques jour impossible de me connecter sur msn :confused: Citer Link to post Share on other sites
The pretty girl 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Moi aussi...je vais demander à une de mes soeurs de me la faire...je ne reste pas longtemps avec eux et donc je suis chouchouté plus que jamais... ohoh t'a de la chance alors je te dis bsahtac mais ne m'oublis pas j'attend ma part:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Je passe à la deuxième chose dont j'ai envie...euh...du chocolat... Tu partagerais ? Je raffole de chocolat :p. J'ai envie d'un bon massage et quelques heures de sommeil ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Oui ça va faire 2 semaines que je suis rentrée, moi je vais bien hamdoullah ! Le forum à changé Ben alors qu'est ce qui va pas ma dampi en plus depuis quelques jour impossible de me connecter sur msn :confused: eh oui c vrais bcp de choses changent meme dans la vrais vie sinon ça va pour le moment hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 eh oui c vrais bcp de choses changent meme dans la vrais vie sinon ça va pour le moment hamdoulah Hamdoullah, y a eu une tempête sur le forum :04::mdr: Il est ou le poste bonjour, bonsoir ?:55: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Hamdoullah, y a eu une tempête sur le forum :04::mdr: Il est ou le poste bonjour, bonsoir ?:55: abrakadabra ......disparu :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts