Myrtille 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 dire quoi? ben je sais pas moi, je suis pas dans ta tête... :huh: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Envie de papoter Envie de pleurer Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Là je m'ennuie et y a personne pour me tenir compagnie... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Là je m'ennuie et y a personne pour me tenir compagnie... Et moi donc ? Ne suis-je pas de retour? :p Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Et moi donc ? Ne suis-je pas de retour? :p Tu arrives à point nommé...:thumbup: Alors tu vas mieux? Tu t'es reposée? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Tu arrives à point nommé...:thumbup: Faut bien croire que oui ^^. Alors tu vas mieux? Tu t'es reposée? Ouiii j'ai un peu dormi pour récupérer, merci et toi depuis ? Tu t'es ennuyé de moi? h!h!h!h Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Ouiii j'ai un peu dormi pour récupérer, merci et toi depuis ? Tu t'es ennuyé de moi? h!h!h!h Nooooooon je me suis ennuyé sans toi:) A vrai dire je t'attendais... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Nooooooon je me suis ennuyé sans toi:) A vrai dire je t'attendais... Ben j'a fait du mieux que j'ai pu pour revenir vite :mdr: o_O C'est gentil de n'être pas parti avant :o Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Ben j'a fait du mieux que j'ai pu pour revenir vite :mdr: o_O C'est gentil de n'être pas parti avant :o Mais à présent c'est moi qui ai besoin de massage...j'ai mon dos qui se plie...j'ai fait des efforts:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Mais à présent c'est moi qui ai besoin de massage...j'ai mon dos qui se plie...j'ai fait des efforts:showoff: T'en profites dis donc ! xD Tu as de la chance c'est une chose dans laquelle j'excelle :D. Pour ne pas sortir de l'esprit du topic : J'ai très envie que l'on fasse la traduction de mon article et qu'on me laisse l'analyse :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 T'en profites dis donc ! xD Tu as de la chance c'est une chose dans laquelle j'excelle :D. Pour ne pas sortir de l'esprit du topic : J'ai très envie que l'on fasse la traduction de mon article et qu'on me laisse l'analyse :D Il est où ton article? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Il est où ton article? o_O ce n'est pas sérieux ? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 o_O ce n'est pas sérieux ? Pardon, je n'ai pas saisi...tu as parlé d'un article... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Pardon, je n'ai pas saisi...tu as parlé d'un article... Ouii, d'un travail à préparer avant la fin de semaine le hic c'est que l'Anglais et moi ça n'a jamais été l'amour fou donc pour pouvoir faire mon exo' il faut que je le traduise -_-". Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Ouii, d'un travail à préparer avant la fin de semaine le hic c'est que l'Anglais et moi ça n'a jamais été l'amour fou donc pour pouvoir faire mon exo' il faut que je le traduise -_-". C'est ma soeur qui est traductrice et pas moi...j'aurais bien aimé pouvoir t'aider...:33: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 C'est ma soeur qui est traductrice et pas moi...j'aurais bien aimé pouvoir t'aider... C'est très gentil ;) Je devrai pouvoir m'en sortir après tout c'est surtout scientifique ça ne doit pas être difficile même si ça risque de prendre un peu plus de temps c'est tout et puis si j'aurai des difficultés j'ferai appel à toi sans hésiter :p. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 C'est très gentil ;) Je devrai pouvoir m'en sortir après tout c'est surtout scientifique ça ne doit pas être difficile même si ça risque de prendre un peu plus de temps c'est tout et puis si j'aurai des difficultés j'ferai appel à toi sans hésiter :p. Très bien, parce que moi aussi je fais de l'Anglais scientifique...t'as de la chance on dirait aujourd'hui... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Très bien, parce que moi aussi je fais de l'Anglais scientifique...t'as de la chance on dirait aujourd'hui... Ben ouiii et ça fait plaisir xD Humm comment ça tu fais de l'Anglais scientifique ? Encore étudiant ? *Curieuse :$* Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Ben ouiii et ça fait plaisir xD Humm comment ça tu fais de l'Anglais scientifique ? Encore étudiant ? *Curieuse :$* Pas tout à fait...je te le dirai une fois ta boite mp activée avec tous les détails que tu voudras...;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Pas tout à fait...je te le dirai une fois ta boite mp activée avec tous les détails que tu voudras... ;) Okey ! Sinon comment elle pourra l'être ? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Okey ! Sinon comment elle pourra l'être ? Je crois en dépassant les 100 messages...tu n'es plus loin...un petit effort seulement... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Je crois en dépassant les 100 messages...tu n'es plus loin...un petit effort seulement... Cool j'vais après pouvoir avoir des réponses à mes questions xD. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Cool j'vais après pouvoir avoir des réponses à mes questions xD. Envie de m'allonger et de poursuivre mes conversations... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Envie de m'allonger et de poursuivre mes conversations... Tu dois être sacrément fatigué ! Arf ! ma connexion est devenue tellement lente tout à coup -_-". Sinon voilà les 100s dépassés xD. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Tu dois être sacrément fatigué ! Arf ! ma connexion est devenue tellement lente tout à coup -_-". Sinon voilà les 100s dépassés xD. Pas vraiment fatigué... Je crois que demain tu vas avoir ta boite fonctionnelle... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts