Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest dihya67
J'avais vu juste xD

D'accord, on s'y retrouve demain bsah maalish ? Car j'go dormir dans 10min (J'dois me lever à 5h30 j'ai cours demain :()

pense à te changer pour le rendez vous :D

:( dommage et moi qui te voulais pour quelque temps en privé....:(

Ne sois pas triste, je le serai dans quelques heures seulement et en plus c'est le week-end j'pourrai y rester aussi longtemps que possible :p

pense à te changer pour le rendez vous :D

Ah oui je n'arrive toujours pas à me décider quelle robe mettre, j'compte sur toi pour me donner ton avis hein ? xD.

Au fait j'te trouve bien silencieuse aujourd'hui tu es sur que ça va? Je m'inquiète :s.

Guest dihya67

Ah oui je n'arrive toujours pas à me décider quelle robe mettre, j'compte sur toi pour me donner ton avis hein ? xD.

Au fait j'te trouve bien silencieuse aujourd'hui tu es sur que ça va? Je m'inquiète :s.

mdrrr je v bien merci, oui je fais la fille sage :drinks_wine:

euhh la robe n'a pas d'importance, mais un bon bonnet:D pour éviter les plongeons...je trouve pas le qualificatif :)

D'accord je vais entre temps essayer de faire autre chose...:(

Allons tu ne vas même pas remarquer mon absence et puis dihya67 est là ... n'est ce pas dihya ? Et puis merci pour le conseil -_-'

C'est quoi 67 ?

Tu me l'as donne lyoum ou demain Rebelle25? Et toi c'est quoi ce 25 :s !

Moi j'ai beaucoup tardé pour quelqu'un qui doit se lever à 5h30 et qu'il a cours à 8h :s Pourvu que j'puisse me lever incha'elleh.

J'vous souhaite bonne nuit à tous les deux *Ainsi que les autres bien sur :p* surtout ne veillez pas beaucoup vous deux hein?

Allez bisou ma chère dihya et à demain :)

Allons tu ne vas même pas remarquer mon absence et puis dihya67 est là ... n'est ce pas dihya ? Et puis merci pour le conseil -_-'

C'est quoi 67 ?

Tu me l'as donne lyoum ou demain Rebelle25? Et toi c'est quoi ce 25 :s !

Moi j'ai beaucoup tardé pour quelqu'un qui doit se lever à 5h30 et qu'il a cours à 8h :s Pourvu que j'puisse me lever incha'elleh.

J'vous souhaite bonne nuit à tous les deux *Ainsi que les autres bien sur :p* surtout ne veillez pas beaucoup vous deux hein?

Allez bisou ma chère dihya et à demain :)

Tant pis......