Sauterelle 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Panonique si je pouvais te suggerer un truc pour t'amuser je l'aurai fait !!!! dizouli lol Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Humm dans ce cas on s'était absolument pas rencontré et puis maintenant que j'y pense moi aussi j'ne me suis inscrite que sur celui là si l'on prenne pas en considération ceux en relation avec les études :confused: En tous les cas ravie de faire ta connaissance ;) pourquoi tu te retracte voyons!:mdr::mdr: enchantée panonique:) tu es il ou elle, juste hakda question bark:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Panonique si je pouvais te suggerer un truc pour t'amuser je l'aurai fait !!!! dizouli lol Ma3lich tu es pardonnée xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Ma3lich tu es pardonnée xD. envie d'un panini bien garni:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 envie d'un panini bien garni:confused: dit il en desserant sa cravate...... :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 envie d'un panini bien garni:confused: envie d'etre invité :cool: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 que tout les gens arrêtent d'être méchant, spécialement certains sur le forum, laissez les nouveaux inscrits s'habitués au forum, apprenez et les connaitre un peu avant de leur répondre avec des messages séches sans raison, ou juste parceque vous êtes des habitués sur le forum et que vous êtes bien entouré avec vos amis, donc cela vous amuse .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 dit il en desserant sa cravate...... :hungry: j'ai vraiment faim envie d'etre invité je te donne chwia, suis pas radin:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 que tout les gens arrêtent d'être méchant, spécialement certains sur le forum, laissez les nouveaux inscrits s'habitués au forum, apprenez et les connaitre un peu avant de leur répondre avec des messages séches sans raison, ou juste parceque vous êtes des habitués sur le forum et que vous êtes bien entouré avec vos amis, donc cela vous amuse .... t'as raison étoile mais elle n'est plus là panonique puis-je te demander un voeu:confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 t'as raison étoile mais elle n'est plus là panonique puis-je te demander un voeu:confused: j'ai déjà une listes de tes voeux en instance :mdr: mais bon rouh bark pas de probleme :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 j'ai vraiment faim je te donne chwia, suis pas radin:confused: allah yekhlef alik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 j'ai déjà une listes de tes voeux en instance :mdr: mais bon rouh bark pas de probleme :angel_not: tu ne m'aimes pas tu ne m'en a exaucé aucun bon voici mon voeu embrasser tendrement une étoile je n'en ai jamais réussi à le faire, peut-être suis insolent ou débile.... mais c'est vrai, je te jure:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 allah yekhlef alik :D louken rabi yekhlef alia je te donne camiou berkoukes bel el djadj wellah ya dame de pique comme ça, ma tzidich ga3 totolbini:confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 tu ne m'aimes pas tu ne m'en a exaucé aucun bon voici mon voeu embrasser tendrement une étoile je n'en ai jamais réussi à le faire, peut-être suis insolent ou débile.... mais c'est vrai, je te jure:confused: je crois que tu rêve un peu trop la tu devrais patienté un peu, pas facile ton voeu.. pas facile :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 louken rabi yekhlef alia je te donne camiou berkoukes bel el djadj wellah ya dame de pique comme ça, ma tzidich ga3 totolbini:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 je crois que tu rêve un peu trop la tu devrais patienté un peu, pas facile ton voeu.. pas facile :Lighten: comme j'ai vu que tu ne m'as pas exaucé les précédants voeux, trés faciles à réaliser... je me suis dit 'pourquoi pas 'ma n'tirch chwia fe esma' fa la robama el youm, taghalti:confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 comme j'ai vu que tu ne m'as pas exaucé les précédants voeux, trés faciles à réaliser... je me suis dit 'pourquoi pas 'ma n'tirch chwia fe esma' fa la robama el youm, taghalti:confused: je vois je vois :rolleyes: pa sfacile le tien, mais si tu veux je demande a l'étoile de déscendre pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 ya lalla, je vais te laisser mon panini et je prendrai el berkoukes allez dame de pique, un sourire dork:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 je vois je vois :rolleyes: pa sfacile le tien, mais si tu veux je demande a l'étoile de déscendre pour toi :D oui, c'est ça comme je suis paumé, tu le dira qu'elle m'apporte du pognon qu'elle vienne toute seule qu'elle ne maquille pas, et pas de defrissage aussi tu dois lui exiger une tenue correcte Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 ya lalla, je vais te laisser mon panini et je prendrai el berkoukes allez dame de pique, un sourire dork:confused: :04:merci tu as un bon coeur mais j'ai plus faim :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 :04:merci tu as un bon coeur mais j'ai plus faim :confused: mais, je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 envie de rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 envie de rire Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 ça ça me donne pas envie de rire mais plutot de manger :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 oui, c'est ça comme je suis paumé, tu le dira qu'elle m'apporte du pognon qu'elle vienne toute seule qu'elle ne maquille pas, et pas de defrissage aussi tu dois lui exiger une tenue correcte a ton sevice didine :confused: elle sera comme tu la veux ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts