Guest madz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Quand j'parlais du terme exact c'était comme pour dire il l'a regardait discrètement et en insistant = la lorgner non? :mdr: Et en plus avec les compliments du chef *_* Merci bien que c'est modeste ;). Euh, du genre, fixer, dévisager? Je ne vois pas autre chose désolé ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 D'où suis je? De l'autre extreme. Comme on dit chez nous, toi tu vis sur une corne et moi sur l'autre lol Je suis De batna, et je l'ai dit a plusieurs reprises...par exemple "quelle ville vous préférez?" C'est quoi ça un topic ?? Désolée, sache mon cher que j'viens de débarquer autrement un détail pareil ne m'aurait pas échappé ;) Ps. khier el ness h!h! Ah oui là aussi il me semble que nous avons un point commun :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 C'est quoi ça un topic ?? Désolée, sache mon cher que j'viens de débarquer autrement un détail pareil ne m'aurait pas échappé ;) Ps. khier el ness h!h! Ah oui là aussi il me semble que nous avons un point commun :mdr: Ysselmek, bon assez de HS, revenons au sujet! J'ai envi de savoir de quel point en commun tu parles^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 J'ai envi de savoir de quel point en commun tu parles^^ Euh ... Dans ce cas là en dehors du chiffre en commun et de l'affaire du suicide :mdr: j'suis de Tlemecen et toi de Batna, deux villes bien entretenues par deux présidents ayant gouverné notre pays l'un après l'autre et l'un y est encore :mdr: *Connais déjà la sortie xD.* Envie de savoir autre chose ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Euh ... Dans ce cas là en dehors du chiffre en commun et de l'affaire du suicide :mdr: j'suis de Tlemecen et toi de Batna, deux villes bien entretenues par deux présidents ayant gouverné notre pays l'un après l'autre et l'un y est encore :mdr: *Connais déjà la sortie xD.* Envie de savoir autre chose ? ;) A mon tour de te faire savoir quelque chose. Sais tu que le wali de tlemcen (Enfin je ne sais pas si c'est toujours le meme aujourd'hui) est un chaoui? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 A mon tour de te faire savoir quelque chose. Sais tu que le wali de tlemcen (Enfin je ne sais pas si c'est toujours le meme aujourd'hui) est un chaoui? Effectivement je ne le savais pas, tu vois en voilà un autre *C'est bon signe non?* :mdr: Envie de savoir que lorsque tu dis ça ceci ne veut pas dire que tu puisses vivre déjà depuis aussi longtemps :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Effectivement je ne le savais pas, tu vois en voilà un autre *C'est bon signe non?* :mdr: Envie de savoir que lorsque tu dis ça ceci ne veut pas dire que tu puisses vivre déjà depuis aussi longtemps :mdr:. Hahahaha, tu disais pas qu'il existait un chiffre en commun? Ou t'en doute deja? T'aura du mal a avancer sur tu reviens sur les acquis^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Hahahaha, tu disais pas qu'il existait un chiffre en commun? Ou t'en doute deja? T'aura du mal a avancer sur tu reviens sur les acquis^^ C'était ta façon de formuler la phrase qui m'a bien fait marré on aurait dit que tu existes depuis longtemps, à vrai dire pour le chiffre commun je me pose des questions concernant son emplacement xD Certes deux possibilités existent dont l'une complètement contraire à ce que j'avais dit auparavant étant donné qu'elle fait de toi quelqu'un de plus jeune que moi :confused: *Tiens j'viens d'avoir une idée :mdr:* Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 C'était ta façon de formuler la phrase qui m'a bien fait marré on aurait dit que tu existes depuis longtemps, à vrai dire pour le chiffre commun je me pose des questions concernant son emplacement xD Certes deux possibilités existent dont l'une complètement contraire à ce que j'avais dit auparavant étant donné qu'elle fait de toi quelqu'un de plus jeune que moi :confused: *Tiens j'viens d'avoir une idée :mdr:* Et si je disais qu'il y avait 2 chiffres en commun? Quelles seront les possibilités? J'imagine deja les idées qui éclatent comme du pop corn dans ta tete lool Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Et si je disais qu'il y avait 2 chiffres en commun? Quelles seront les possibilités? Arf ! Comment ai-je pu oublié cette possibilité moi qui était fort dans le calcul des proba' xD En plus j'y avais pensé hadhek le jour xD. J'imagine deja les idées qui éclatent comme du pop corn dans ta tete lool Le moindre qu'on puisse dire oui :D Nous avions probablement joué au Game Boy à la même période alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Maintenant que vous me l'avez précisé il restait deux comme même mais j'doute que vous ayez 12 ans comme même :confused: :mdr: Avant cela il y avait plusieurs possibilités en dehors des seules que j'avais considéré :s. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Arf ! Comment ai-je pu oublié cette possibilité moi qui était fort dans le calcul des proba' xD En plus j'y avais pensé hadhek le jour xD. Le moindre qu'on puisse dire oui :D Nous avions probablement joué au Game Boy à la même période alors :mdr: Pas forcement, je l'ai eu tres tardivement, a un age tres avancé . Je peux te dire que durant mes 102 ans j'ai eu le temps dy jouer^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Pas forcement, je l'ai eu tres tardivement, a un age tres avancé . C'est drôle cette coïncidence wallah mais j'avais dit "probablement" mais là que tu en parles je ne l'ai pas du tout eu tôt non plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 C'est drôle cette coïncidence wallah mais j'avais dit "probablement" mais là que tu en parles je ne l'ai pas du tout eu tôt non plus :mdr: Bon, vazi débale, t'as plus de 100 piges aussi? C'est fou comme les vieux esprits se rencontrent loool Plus serieusement, j'ai envie de savoir....euh comment sa se fait que tu ne dors pas encore??? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Bon, vazi débale, t'as plus de 100 piges aussi? C'est fou comme les vieux esprits se rencontrent loool Chut ! Ne le dis pas aussi fort yaw tout le monde risque de t'entendre et apprendre la nouvelle :confused: Plus serieusement, j'ai envie de savoir....euh comment sa se fait que tu ne dors pas encore??? ^^ J'adore la nuit :D *Satisfaisante comme réponse ?* :mdr: Plus sérieusement, je ne sais pas. J'ai jamais été de celles qui se couchent tôt et j'passe même beaucoup de nuits blanches *Surtout pour travailler* petit à petit je me suis habituée à ne dormir que très peu -Donc même les jours d'école- Enfin maxi 2H Quant à aujourd'hui j'avoue avoir fait un petit som' tout à l'heure -Je me suis levée vers 22h10 :o. => En plus zaama j'profite de ton jour de vacances :04: Et toi alors ? Tu as sans doute sommeil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Chut ! Ne le dis pas aussi fort yaw tout le monde risque de t'entendre et apprendre la nouvelle :confused: J'adore la nuit :D *Satisfaisante comme réponse ?* :mdr: Plus sérieusement, je ne sais pas. J'ai jamais été de celles qui se couchent tôt et j'passe même beaucoup de nuits blanches *Surtout pour travailler* petit à petit je me suis habituée à ne dormir que très peu -Donc même les jours d'école- Enfin maxi 2H Quant à aujourd'hui j'avoue avoir fait un petit som' tout à l'heure -Je me suis levée vers 22h10 :o. Et toi alors ? Tu as sans doute sommeil :D T'es bien conservée pour une femme de ton age...sa me rappelle l'opticienne tout a l'heur qui me demandait l'année de ma naissance. Sais tu pourquoi? Sur ma carte vital y'avait marqué 18xx au lieu de 19xx Bon, ceci dit (pour t'aider a avancer) on passe aux choses sérieuses Si j'ai sommeil? A mon age, on pete pas la forme. Hamdoulillah ala kouli hal sa va, pas si fatigué que sa. J'essaye de dormir le plus tard possible pour éviter d'aller faire du déménagement demain matin! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 T'es bien conservée pour une femme de ton age... :mdr: Ouii particularité qu'ont connu toutes les autres vieilles femmes de ma famille xD. Sur ma carte vital y'avait marqué 18xx au lieu de 19xx J'peux comme même être plus âgée pour de vrai :D Un même chiffre ou différent ? on passe aux choses sérieuses D'accord je t'écoute :D *Ou faudrait que j'pose des questions :confused:* Envie d'en savoir plus pour enfin avancer <= Zaama toujours dans l'esprit du topic *Arf ! Si seulement j'étais là depuis un mois -_-"*. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 :mdr: Ouii particularité qu'ont connu toutes les autres vieilles femmes de ma famille xD. J'peux comme même être plus âgée pour de vrai :D Un même chiffre ou différent ? D'accord je t'écoute :D *Ou faudrait que j'pose des questions :confused:* Envie d'en savoir plus pour enfin avancer <= Zaama toujours dans l'esprit du topic *Arf ! Si seulement j'étais là depuis un mois -_-"*. Lool, je vais t'aider considerablement Tu n'as pas besoin d'etre la depuis un mois pour avoir ce que tu veux! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Lool, je vais t'aider considerablement Tu n'as pas besoin d'etre la depuis un mois pour avoir ce que tu veux! Quoi qu'il en soit j'suis preneuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Quoi qu'il en soit j'suis preneuse :D Soit disant championne d'espionnage? t'as encore du chemin a faire! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Soit disant championne d'espionnage? t'as encore du chemin a faire! Ouii ouii c'est que j'viens tout juste de débuter ma carrière en tant qu'espionne après avoir merveilleusement réussi en tant qu'une Pro Light :mdr: <= C'est là que j'ai découvert que c'était tout autre chose :confused: A cette heure ci j'comprends mal alors surtout avec cette histoire d'un mois -_-". Lool, je vais t'aider considerablement J'ne vois pas du tout comment vous m'aidez alors que j'ai l'impression que vous m'ayez rien dit du tout de plus que tout à l'heure <= Désolée j'commence à être saturée comme aurait dit l'autre xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 On va direct au but? c'est bien cela? Je te laisse mener ton enquete un peu avant, ce n'est pas drole de se dévoiler directement^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 J'croyais qu'il fallait plus que j'espionne les autres chose que je t'avais promis :mdr: <= J'vais voir ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Bon courage, en espérant que tu trouvera vite ton bonheur^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 J'suis sensée décoder cet indice n'est ce pas ? Okey ! Je n'aime pas les choses faciles non plus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts