Guest madz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Voila, en gros tout indices pouvant te mener jusqu'a moi lool^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Je risque de foutre le bazar alors c'est seulement à condition que tu m'aides à nettoyer après ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Euh....ce n'est pas censé etre ton passe temps favori? Vasi je vais te motiver Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 J'ai déjà commencé ma part du ménage ;) xD ! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Suis je censé finir ce qu'il reste apres toi? Ah non c'était pas prévu!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Suis je censé finir ce qu'il reste apres toi? Ah non c'était pas prévu!! Dis donc tu t'en sors merveilleusement bien, ta future épouse aura bien de la chance de t'avoir :mdr: J'crois que j'vais aller prendre mon petit dèj -Après tout il est temps- xD. J'te souhaite de passer une bonne journée et puis ce fut un plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Envie de soleil ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 envie de la revoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 envie de la revoir :olaisse moi deviner :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 envie de danser Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 :olaisse moi deviner :rolleyes: tu ne la connais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 tu ne la connais pas ah oui!donc je suis pas sur la bonne voie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 ah oui!donc je suis pas sur la bonne voie:confused: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 a vos claviers J'ai juste envie de serrer mon ptit frère entre mes bras :throb: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 J'ai juste envie de serrer mon ptit frère entre mes bras :throb: ohhhhhh c'est migon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 I just want to see her again Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 I just want to see her again ohh minou,tu veux me revoir :o bein on sait pas vue tant que je sache :rolleyes: ahh oui j'ai oublié,hier dans tes reves... :o bein fait un voeu et tu me revera cette nuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 ohh minou,tu veux me revoir :o bein on sait pas vue tant que je sache :rolleyes: ahh oui j'ai oublié,hier dans tes reves... :o bein fait un voeu et tu me revera cette nuit :mdr: c'est vrai mais c'était avant hier .... je l'ai vu dans mes rêves... elle était assise tout près de moi à me parler... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 c'est vrai mais c'était avant hier .... je l'ai vu dans mes rêves... elle était assise tout près de moi à me parler... je n'ai plus de ses nouvelles quel audace !! si j'ai bien compri tu me trompe avec la fille d'hier alors qu'on etait ensemble la nuit d'avant avant hier "en reve biensur" :confused: c'est bon,tu n'es plus mon minou pourtant je fondai sur toi de grands espoirs.. je me voyais marier,avec des tas de minouch et minouchette ,thayen,toi et moi a wineth c'est fini juste par curiosité,elle te disait quoi thina ,la voleuse de chats :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 quel audace !! si j'ai bien compri tu me trompe avec la fille d'hier alors qu'on etait ensemble la nuit d'avant avant hier "en reve biensur" :confused: c'est bon,tu n'es plus mon minou pourtant je fondai sur toi de grands espoirs.. je me voyais marier,avec des tas de minouch et minouchette ,thayen,toi et moi a wineth c'est fini juste par curiosité,elle te disait quoi thina ,la voleuse de chats :mdr: :down::ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 quel audace !! si j'ai bien compri tu me trompe avec la fille d'hier alors qu'on etait ensemble la nuit d'avant avant hier "en reve biensur" :confused: c'est bon,tu n'es plus mon minou pourtant je fondai sur toi de grands espoirs.. je me voyais marier,avec des tas de minouch et minouchette ,thayen,toi et moi a wineth c'est fini juste par curiosité,elle te disait quoi thina ,la voleuse de chats :mdr: on discutait ... :down: de tout façon je n'ai plus de ses nouvelles :... je ne sais plus où elle est et qu'est ce qu'elle est devenue :down::ermm: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 :down::ermm: oulach smah oulach pas de pardon :mad: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 on discutait ... :down: de tout façon je n'ai plus de ses nouvelles :... je ne sais plus où elle est et qu'est ce qu'elle est devenue :down::ermm: tu crois que je te crois :mad: tu m'as deçue minou Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 la semaine passée en marchant dans la rue j'ai aperçu une fille qui lui ressemble, alors je j'ai pensé à elle ... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 la semaine passé en marchaht dans la rue j'ai aperçu une fille qui lui ressemble, alors je j'ai pensé à elle ... :mad::mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts