Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 De dire à tout le monde que Fadia59 à accoucher hier à 19h47 d'une belle petite Naila de 3KG140 et de 48 cm !!! FELICITATION MA BELLE JE PENSE FORT A TOI !!!!!!!! Des gros bisous à la petite Naila :love: :love: Ah félicitation pour elle, hamdouli'elleh li salket bkhir -J'crois que c'est comme ça qu'on dit :D- Mabrouk alikoum :D. mais bien sur ma Panonique :D , quelle question Merci c'est bien gentil kakashi ;) *Un fan de manga :D* ? xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Ah félicitation pour elle, hamdouli'elleh li salket bkhir -J'crois que c'est comme ça qu'on dit :D- Mabrouk alikoum :D. Merci c'est bien gentil kakashi ;) *Un fan de manga :D* ? xD. merci pour elle je sais pas si c'est comme ça qu'on dit ou pas parce que je ne parles pas arabe de toute façon :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 merci pour elle je sais pas si c'est comme ça qu'on dit ou pas parce que je ne parles pas arabe de toute façon :04: Je vous en prie :D Désolée, c'était comme remercier dieu qu'elle s'en soit bien sortie <= Enfin un truc dans le genre ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Je vous en prie :D Désolée, c'était comme remercier dieu qu'elle s'en soit bien sortie <= Enfin un truc dans le genre ;). Ok je te remercie d'avoir traduit :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Je vous en prie, ce n'était rien du tout ;). Sur ce *Envie de vous souhaiter bonne soirée* => J'vais aller faire un tour, à plus tard :D. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 mabrok pour fadia,la3kouba l perla nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Je vous en prie, ce n'était rien du tout ;). Sur ce *Envie de vous souhaiter bonne soirée* => J'vais aller faire un tour, à plus tard :D. Tu peux me tutoyer ;) bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 De dire à tout le monde que Fadia59 à accoucher hier à 19h47 d'une belle petite Naila de 3KG140 et de 48 cm !!! FELICITATION MA BELLE JE PENSE FORT A TOI !!!!!!!! Des gros bisous à la petite Naila :love: :love: Ahhhhhhhhhhhhh super nouvelle , toutes mes félicitations Fadia, et longue vie à Naila, c'est super mimi comme prénom et peu commun, Passe lui le message ma chouchou et pleins de gros bisous :04: P.S/ je vois que tu as bien évoluée dans ta ferme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 mabrok pour fadia,la3kouba l perla nchallah j'avais envie de creer un post pour elle mais bon :D merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Ahhhhhhhhhhhhh super nouvelle , toutes mes félicitations Fadia, et longue vie à Naila, c'est super mimi comme prénom et peu commun, Passe lui le message ma chouchou et pleins de gros bisous :04: P.S/ je vois que tu as bien évoluée dans ta ferme :mdr: Je lui dirais que tu lui fais des gros bisous !!!!!!!!!!! merci pour elle elle va etre contente p.s: et oui tu as vue un peu mes vaches :D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Je lui dirais que tu lui fais des gros bisous !!!!!!!!!!! merci pour elle elle va etre contente p.s: et oui tu as vue un peu mes vaches :D Ahhhhhhhhh oui tu es devenue une vrai fermière :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Ahhhhhhhhh oui tu es devenue une vrai fermière :mdr: Oui Oui c'est vrai :p ma ferme prend de l'ampleur :p d'ailleurs envoie moi des bricks à l'occaz :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Envie de vous souhaiter bonne nuit à tous ;). Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Envie de vous souhaiter bonne nuit à tous ;). bonne nuit :o aaahhh zuuut t plus là !! tant pis :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 bonne nuit :o aaahhh zuuut t plus là !! tant pis :p salam t'aurai pu avouer que t'avais envie de caprice en meme temps :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 salam t'aurai pu avouer que t'avais envie de caprice en meme temps :D salam ça ce n'est pas faux Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 bonne nuit :o aaahhh zuuut t plus là !! tant pis :p :mdr: On aurait cru m'entendre ? *Bien essayé* <= Elle était bonne celà xD. Allez Salem. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 salam ça ce n'est pas faux bouu j'aime pas les caprices!!:confused: Salam panonique! Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 :mdr: On aurait cru m'entendre ? *Bien essayé* <= Elle était bonne celà xD. Allez Salem. ahh zuuuuuuut t encore là :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 bouu j'aime pas les caprices!!:confused: Salam panonique! Bonne soirée ben moi j'aime bien :p alors tu me donnes ta part lol Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 ahh zuuuuuuut t encore là :p Et ouii mais plus pour très longtemps. Coucou Habiba, j'espère que tu vas bien ;).Merci et bonne soirée à toi également :D. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Et ouii mais plus pour très longtemps. Coucou Habiba, j'espère que tu vas bien ;).Merci et bonne soirée à toi également :D. tu vas dodoter ? lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 ben moi j'aime bien :p alors tu me donnes ta part lol j'en ai un gros sac chez moi lol a chaque fois on m'en donne, et chez moi, personne n'aime lol Panonique, ngoulou hamdoulilah, j'espère que toi ca va inch'Allah, a cette heure ci faut surtout me dire bonne nuit lol ma soirée est passée:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 j'en ai un gros sac chez moi lol a chaque fois on m'en donne, et chez moi, personne n'aime lol Panonique, ngoulou hamdoulilah, j'espère que toi ca va inch'Allah, a cette heure ci faut surtout me dire bonne nuit lol ma soirée est passée:D ben je veux récupérer ce sac mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Envi de vous épier : p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts