mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 heuuu je suis gentil moi comme dab :p ben tu veux koi ? haagen dazs ? oué pourquoi pas ou une bonne coupe de glace à la praline,caramel,nougat...hummmm Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 oué pourquoi pas ou une bonne coupe de glace à la praline,caramel,nougat...hummmm allez prend ton TGV ;) a++++ Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 allez prend ton TGV ;) a++++ le prendre pour aller où?:confused: ramène là moi toi! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Envie d'étre en bonne forme Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Envie d'étre en bonne forme bin pourquoi ça va pas ma belle? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 j'ai envie d'une bonne glace ohhh moi aussi j'en veux Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 ohhh moi aussi j'en veux viens on va chez abdell c'est sa tournée mdr Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 bin pourquoi ça va pas ma belle? Je tousse depuis un bout de temps j'en ai pris des médicaments mais aucun éffet Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Je tousse depuis un bout de temps j'en ai pris des médicaments mais aucun éffet ah ma pauvre!!t'as pris quoi comme médoc? Allah y sahfik Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 J'ai pris de dénorale(sirop) et aussi selbitamole Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 viens on va chez abdell c'est sa tournée mdr mais je veux des glaces à la violette :D:D la dernière fois j'ai dit a un mec je veux une glace, il me dit si tu veux je t'en raméne j'en ai chez moi, je lui dit t'as quoi, il me dit des magnum... des trucs comme ca quoi... je lui ai dit, t'as pas à la violette? il me dit non, je lui ai dit tu peux rester chez toi tu sers à rien! il m'a insulté mdrrrr je lui ai demandé de passer en acheter, mais il a pas voulu Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 mais je veux des glaces à la violette :D:D la dernière fois j'ai dit a un mec je veux une glace, il me dit si tu veux je t'en raméne j'en ai chez moi, je lui dit t'as quoi, il me dit des magnum... des trucs comme ca quoi... je lui ai dit, t'as pas à la violette? il me dit non, je lui ai dit tu peux rester chez toi tu sers à rien! il m'a insulté mdrrrr je lui ai demandé de passer en acheter, mais il a pas voulu :mdr::mdr:à la violette toi aussi,t'abuse! avec le temps qu'il fait j'ai vraiment envie d'une glace, même un magnum ma3liche je prend lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 J'ai pris de dénorale(sirop) et aussi selbitamole et le sirop dénoral ne t'as rien fait?bizarre... prend chaque matin une bonne cuillère de miel hor!tu verras ça ira mieux et même si tu peux du zit zitoune selbitamole je ne connais pas par contre Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 :mdr::mdr:à la violette toi aussi,t'abuse! avec le temps qu'il fait j'ai vraiment envie d'une glace, même un magnum ma3liche je prend lol alors t arrivée ou pas encore ?? hey tte seule pas avec habiba :p 3ousfoura Allah yechafik ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 :mdr::mdr:à la violette toi aussi,t'abuse! avec le temps qu'il fait j'ai vraiment envie d'une glace, même un magnum ma3liche je prend lol arretes c'est crroooooooooooooooooo bon lol vas vite en acheter! c'est facile a trouver lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 alors t arrivée ou pas encore ?? hey tte seule pas avec habiba :p 3ousfoura Allah yechafik ma soeur hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 alors t arrivée ou pas encore ?? hey tte seule pas avec habiba :p 3ousfoura Allah yechafik ma soeur loool pourquoi toute seule,t'es un crevard,nehchem wahdi:o hahaha t'as cru que de chez moi à chez toi je mettais une heure!!ya au moins 3h! en plus t'es pas galant du tout,c'est toi qui devrait faire le déplacement pas moi!yakhi yakhi Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Envie d'un panini poulet fromage+ humbergur+canette coca Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Envie d'un panini poulet fromage+ humbergur+canette coca :mdr::mdr::mdr: envie de ça à cette heure ci 3ousfoura? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 J'ai pas encore déjeuner et vous? Abdel merci mon frére Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 mdrrr habiba ne pleure pas , ton prince s'occupera à ma place :p mimi je veux bien visiter le sud mais je peux pas descendre en ce moments mdrrr 3ousfoura tu vas prendres du poids avec tt ca :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 a++++++ les amies salam Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 mdrrr habiba ne pleure pas , ton prince s'occupera à ma place :p mimi je veux bien visiter le sud mais je peux pas descendre en ce moments mdrrr 3ousfoura tu vas prendres du poids avec tt ca :crazy: je pleure pas je suis sure que t'as pas de glace à la violette donc tu ne vaut pas le déplacement :D:D salam ou 'alaykoum! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 envie de savoir si on est le mardi ou le mercredi bonjour tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 envie de savoir si on est le mardi ou le mercredi bonjour tt le monde salam ou 'alaykoum!! looool j'ai eu le meme doute toute à l'heure!!!! on est mercredi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts