mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Qui prouve que ce qu'on vit est pire que ce qui nous attend? Je préfère me dire le contraire pour mieux profiter du présent et ne pas vivre dans l'espoir j'ai dit que c'était mieux????juste le fait qu'elle se retrouve avec son mari sans la pression du mariage ensuite c'est bien, enfin bref... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Généralement les gens dorment la nuit ^^ j'ai envie de te contredire :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 je me languis surtout mi avril inch'Allah, de me barrer de la au moins à mi temps! inshallah,il ne reste pas beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Qui prouve que ce qu'on vit est pire que ce qui nous attend? Je préfère me dire le contraire pour mieux profiter du présent et ne pas vivre dans l'espoir bien dit , mais ça nous n'empêche pas d'espérer el khir fi le future Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 j'ai envie de .... laisse tomber Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 j'ai dit que c'était mieux????juste le fait qu'elle se retrouve avec son mari sans la pression du mariage ensuite c'est bien, enfin bref... J'ai cru lire un truc du genre :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Généralement les gens dorment la nuit ^^ Avant toute chose salem à tous :D Oui mad" c'est ce que je me dis à chaque fois mais attends que je rentre chez moi pour que ça soit reparti pour une autre nuit presque ... *Incorrigible Pano'* Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 ahhh désolé habiba, tu m'as mal compri c tou , en tt cas mes félicitation pour ton mariage, tous mes voeux de bonheur bel baraka incha'Allah Allah y selmek 3akouba lik inch'Allah si ce n'est pas fait Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 bien dit , mais ça nous n'empêche pas d'espérer el khir fi le future Bien complété ^^ Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 J'ai cru lire un truc du genre :music_whistling: t'as mal compris toi j'ai oublié la virgule enfin bref j'ai pas envie de me justifier! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 t'as mal compris toi j'ai oublié la virgule enfin bref j'ai pas envie de me justifier! Tu sembles bien agressive, t'es sur tes nerfs aussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 je répète j'ai envie de contredire madz :D:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Tu sembles bien agressive, t'es sur tes nerfs aussi? non du tout... et pourquoi aussi qui est sur ses nerfs? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Allah y selmek 3akouba lik inch'Allah si ce n'est pas fait merci habiba , incha'Allah mais apres 10 ans car j'ai bcp de chose a faire :D Envie de dormir :confused: c tou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 je répète j'ai envie de contredire madz :D:D Mdr, t'es tombé sur la bonne personne!! Mais faut qu'on trouve un bon sujet... Tiens j'ai envie que tu nous trouves un bon sujet pour en débattre! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 J'ai envie de tirer les oreilles à Luminelle pour avoir fermé un topic qui aurait pu progressé dans les meilleures conditions si elle avait pris la peine de le suivre tout en limitant les déviations. Un coup de gueule pour sa première mission, je le pousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse violemmenttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt, qu'on me vire je m'en moque éperdument ça ne sera que la mission suivante. et puis zut !!!!!!!!!!!!!! elle est où la liberté d'expressionnnnnnnnnnnnnnnnn je me le demande:mad::mad::mad::mad: oula toi tu es bien enervée!alé zen kathsay c'était quoi le topic en question(je suis curieus:p) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 J'ai envie de tirer les oreilles à Luminelle pour avoir fermé un topic qui aurait pu progressé dans les meilleures conditions si elle avait pris la peine de le suivre tout en limitant les déviations. Un coup de gueule pour sa première mission, je le pousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse violemmenttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt, qu'on me vire je m'en moque éperdument ça ne sera que la mission suivante. et puis zut !!!!!!!!!!!!!! elle est où la liberté d'expressionnnnnnnnnnnnnnnnn je me le demande:mad::mad::mad::mad: Loool sois pas si dure, l'intention était bonne! Faut savoir etre compréhensive Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Mdr, t'es tombé sur la bonne personne!! Mais faut qu'on trouve un bon sujet... Tiens j'ai envie que tu nous trouves un bon sujet pour en débattre! je sais pas la flexibilité de la queue des vaches ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 je sais pas la flexibilité de la queue des vaches ? :mdr: vous pouvez compter sur moi , flexion:D traction:D... j'ai étudié tou ça moi avec les TP et tou Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 je sais pas la flexibilité de la queue des vaches ? Pourquoi pas, seul soucis c'est que je ne maitrise pas le sujet. Je t'avoue que je n'ai jamais touché la queue d'une vache. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 c tou ? Oui kakashi tout simplement ... d'ailleurs je n'vais pas tarder pour dodoter jusqu'à demain matin :D. Sur ce, amusez vous bien ! Salem. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 :mdr: vous pouvez compter sur moi , flexion:D traction:D... j'ai étudié tou ça Sois de mon coté alors, je compte sur toi^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Oui kakashi tout simplement ... d'ailleurs je n'vais pas tarder pour dodoter jusqu'à demain matin :D. Sur ce, amusez vous bien ! Salem. W salam! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 merci habiba , incha'Allah mais apres 10 ans car j'ai bcp de chose a faire :D c tou ? lol inch'Allah, mais tu sais pas Maktoub Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Oui kakashi tout simplement ... d'ailleurs je n'vais pas tarder pour dodoter jusqu'à demain matin :D. Sur ce, amusez vous bien ! Salem. alors fais de beaux reves et :40: merci pour ton encouragement pour l'aéronautique :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts