Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

Qui prouve que ce qu'on vit est pire que ce qui nous attend? Je préfère me dire le contraire pour mieux profiter du présent et ne pas vivre dans l'espoir

j'ai dit que c'était mieux????juste le fait qu'elle se retrouve avec son mari sans la pression du mariage ensuite c'est bien,

enfin bref...

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

j'ai dit que c'était mieux????juste le fait qu'elle se retrouve avec son mari sans la pression du mariage ensuite c'est bien,

enfin bref...

J'ai cru lire un truc du genre :music_whistling:

Généralement les gens dorment la nuit ^^

Avant toute chose salem à tous :D

Oui mad" c'est ce que je me dis à chaque fois mais attends que je rentre chez moi pour que ça soit reparti pour une autre nuit presque ... *Incorrigible Pano'*

je répète

j'ai envie de contredire madz :D:D

Mdr, t'es tombé sur la bonne personne!!

Mais faut qu'on trouve un bon sujet...

Tiens j'ai envie que tu nous trouves un bon sujet pour en débattre!

J'ai envie de tirer les oreilles à Luminelle pour avoir fermé un topic qui aurait pu progressé dans les meilleures conditions si elle avait pris la peine de le suivre tout en limitant les déviations. Un coup de gueule pour sa première mission, je le pousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse violemmenttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt, qu'on me vire je m'en moque éperdument ça ne sera que la mission suivante. et puis zut !!!!!!!!!!!!!! elle est où la liberté d'expressionnnnnnnnnnnnnnnnn je me le demande:mad::mad::mad::mad:

oula toi tu es bien enervée!alé zen kathsay

c'était quoi le topic en question(je suis curieus:p)

J'ai envie de tirer les oreilles à Luminelle pour avoir fermé un topic qui aurait pu progressé dans les meilleures conditions si elle avait pris la peine de le suivre tout en limitant les déviations. Un coup de gueule pour sa première mission, je le pousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse violemmenttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt, qu'on me vire je m'en moque éperdument ça ne sera que la mission suivante. et puis zut !!!!!!!!!!!!!! elle est où la liberté d'expressionnnnnnnnnnnnnnnnn je me le demande:mad::mad::mad::mad:

Loool sois pas si dure, l'intention était bonne! Faut savoir etre compréhensive

Guest leila50
Mdr, t'es tombé sur la bonne personne!!

Mais faut qu'on trouve un bon sujet...

Tiens j'ai envie que tu nous trouves un bon sujet pour en débattre!

je sais pas

la flexibilité de la queue des vaches ?

je sais pas

la flexibilité de la queue des vaches ?

Pourquoi pas, seul soucis c'est que je ne maitrise pas le sujet. Je t'avoue que je n'ai jamais touché la queue d'une vache.