Muay Thai 14 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 lol inch'Allah, mais tu sais pas Maktoub mbrouk habiba la3qouba lidariya asalha :04: youyouuuuuuuuuuuyouuuuuyihh Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 :mdr: vous pouvez compter sur moi , flexion:D traction:D... j'ai étudié tou ça moi avec les TP et tou on m'a dit que les grosses vaches ont une queue plus souple que les vaches maigres c'est vraie ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 mbrouk habiba la3qouba lidariya asalha :04: youyouuuuuuuuuuuyouuuuuyihh lol Amine :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 on m'a dit que les grosses vaches ont une queue plus souple que les vaches maigres c'est vraie ? oui je serai plutot d'accord avec ca lol, en général les maigres sont plutot rigides :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Sois de mon coté alors, je compte sur toi^^ ok :D l'expert est ac toi lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 ok :D l'expert est ac toi lol zarma Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 oui je serai plutot d'accord avec ca lol, en général les maigres sont plutot rigides :D zut mon chef va bientôt arriver j'ai pas envie qu'il arrive Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 mbrouk habiba la3qouba lidariya asalha :04: youyouuuuuuuuuuuyouuuuuyihh tu savais pas qu'elle se mariait note habiba chérie! t'es invitée si tu veux mdr Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 lol inch'Allah, mais tu sais pas Maktoub oui el maktoub, c vrai on sait jamais Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 zarma solidarité masculine zaRma Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 zut mon chef va bientôt arriver j'ai pas envie qu'il arrive ici c'est "j'ai envie" lol faut créer le post "j'ai pas envie":D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 oui el maktoub, c vrai on sait jamais Tmena lkheir ou telga lkheir inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 zarma désolé mais mes info sont deja réservés pour madz :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 désolé mais mes info sont deja réservés a madz :04: je suis sure qu'elles sont bidons, donc tu peux lui refiler Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 ici c'est "j'ai envie" lol faut créer le post "j'ai pas envie":D j'ai envie qu'il arrive pas ça fait du bien de pas l'avoir sur le dos (c'est une image :D) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Faut fermer ce topic et ouvrir un autre, rien que le voir me provoque des nausées Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 désolé mais mes info sont deja réservés pour madz :04: Merci frere, et ne te laisse pas intimidé par certaines. Je crois en toi et en tes capacités!! Pour ce qui est de la vache, je préfère la grosse^^ Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 j'ai envie qu'il arrive pas ça fait du bien de pas l'avoir sur le dos (c'est une image :D) punaise j'ai failli explosé de rire!!!! j'ai réussi à me controler looool Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Faut fermer ce topic et ouvrir un autre, rien que le voir me provoque des nausées Si non tu peux dire...J'AI ENVIE de gerber^^ Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Faut fermer ce topic et ouvrir un autre, rien que le voir me provoque des nausées qu'est ce qui te provoque des nausées? les vaches? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 tu savais pas qu'elle se mariait note habiba chérie! t'es invitée si tu veux mdr Aywa c toi la mariée ou elle pour inviter !! Moi j'ai meme as été invitée:( Bon sur ce jeunes gens, je vous laisse A plus inshallah. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Si non tu peux dire...J'AI ENVIE de gerber^^ Ah d'accord ! J'ai envie de me marier ! Le poids de l'age commence a se faire pesant Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Aywa c toi la mariée ou elle pour inviter !! Moi j'ai meme as été invitée:( Bon sur ce jeunes gens, je vous laisse A plus inshallah. tu deviens comme hips a oublier certaines lettres! :D:D:D a ce soir inch'Allah :D:D:D je vais faire une désintox:D:D:D salam ou 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Aywa c toi la mariée ou elle pour inviter !! Moi j'ai meme as été invitée:( Bon sur ce jeunes gens, je vous laisse A plus inshallah. t'es jalouse,t'es jalouse:woot_jump: mdrr,je te laisse ma place si tu veux,c trop loin pour moi malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Ah d'accord ! J'ai envie de me marier ! Le poids de l'age commence a se faire pesant Y'a pas mal de jeune femme qui veulent se marier ici aussi...peut etre que le mektoub fera sa part des choses^^ Inchallah en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts