Apuleius 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 qu'est ce qui te provoque des nausées? les vaches? Non, les 15678 pages ! Je n'aime pas voir le même poste chaque jour, ca me rappelle la routine. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 tu deviens comme hips a oublier certaines lettres! :D:D:D a ce soir inch'Allah :D:D:D je vais faire une désintox:D:D:D salam ou 'alaykoum inshallah wa 'alaykoum salam ma belle! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Non, les 15678 pages ! Je n'aime pas voir le même poste chaque jour, ca me rappelle la routine. Faut que le petit chat ouvre ses yeux, il voit un chiffre en trop^^ Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Y'a pas mal de jeune femme qui veulent se marier ici aussi...peut etre que le mektoub fera sa part des choses^^ Inchallah en tout cas Inchallah, faudrait lui faire part au Mektoub aussi, je sens qu'il ne sait pas encore que j'ai envie de poser Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Non, les 15678 pages ! Je n'aime pas voir le même poste chaque jour, ca me rappelle la routine. Lol trouves toi une femme Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 inshallah wa 'alaykoum salam ma belle! c'est pas moi qui pars! je suis encore la jusqu'a 17 h 30 envrion Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 c'est pas moi qui pars! je suis encore la jusqu'a 17 h 30 envrion ahh mdrr alors moi je suis à l'ouest Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 ahh mdrr alors moi je suis à l'ouest ca je le savais :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Lol trouves toi une femme Tu parles comme si c'était d'une facilité...!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Inchallah, faudrait lui faire part au Mektoub aussi, je sens qu'il ne sait pas encore que j'ai envie de poser mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si si mais balak kheira... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Merci frere, et ne te laisse pas intimidé par certaines. Je crois en toi et en tes capacités!! Pour ce qui est de la vache, je préfère la grosse^^ :mdr: pour ma part ça dépen, si c pour produire le lai par exemple je choisirai alors la grosse sinn je prefere la maigre moi :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Tu parles comme si c'était d'une facilité...!! pour un mec oui c'est facile!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 c'est pour le guiness des records je veux dire le nombre de pages Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 pour un mec oui c'est facile!!!!! Tu veux dire que je ne suis pas un mec ??? Tu mets en doute ma virilité Habiba ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Tu veux dire que je ne suis pas un mec ??? Tu mets en doute ma virilité Habiba ? :mdr::mdr::mdr: meskine! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Tu veux dire que je ne suis pas un mec ??? Tu mets en doute ma virilité Habiba ? ca va pas non!!! jamais!! ;) c'est juste qu'il ne faut pas que tu te prennes la tete, pour un mec, c'est facile de se trouver une femme alors qu'une femme, c'est plus dur de trouver un homme... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Tu veux dire que je ne suis pas un mec ??? Tu mets en doute ma virilité Habiba ? elle veut dire que pour une femme chercher une femme c'est plus hard :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 ca va pas non!!! jamais!! ;) c'est juste qu'il ne faut pas que tu te prennes la tete, pour un mec, c'est facile de se trouver une femme alors qu'une femme, c'est plus dur de trouver un homme... et pourquoi?:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 :mdr::mdr::mdr: meskine! Un homme blessé ca vous fait rire heinn !! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 et pourquoi?:D parce qu'il n'y a plus trop de vrai hommes, et beaucoup de coureur de jupons :D exemple type, mon harceleur Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Un homme blessé ca vous fait rire heinn !! n'importe quoi,c'est pas ça du tout,c'est la maladresse de habiba :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 ca va pas non!!! jamais!! ;) c'est juste qu'il ne faut pas que tu te prennes la tete, pour un mec, c'est facile de se trouver une femme alors qu'une femme, c'est plus dur de trouver un homme... Comment ne pas me prendre la tête alors que mon célibat et la source de tous mes maux sur cette terre ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 parce qu'il n'y a plus trop de vrai hommes, et beaucoup de coureur de jupons :D exemple type, mon harceleur ahh oui je comprends dans ce cas tkt! et je te rejoins même Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Comment ne pas me prendre la tête alors que mon célibat et la source de tous mes maux sur cette terre ! t'es en algérie? dis a ta maman de te trouver une femme! sinon j'ai des cousines :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 t'es en algérie? dis a ta maman de te trouver une femme! sinon j'ai des cousines :D Non je ne suis pas en Algérie, et ma famille, c'est pour le stade final, c'est moi qui choisi et, qui séduit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts