Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Y'a pas mal de jeune femme qui veulent se marier ici aussi...peut etre que le mektoub fera sa part des choses^^

Inchallah en tout cas

Inchallah, faudrait lui faire part au Mektoub aussi, je sens qu'il ne sait pas encore que j'ai envie de poser

Merci frere, et ne te laisse pas intimidé par certaines. Je crois en toi et en tes capacités!!

Pour ce qui est de la vache, je préfère la grosse^^

:mdr: pour ma part ça dépen, si c pour produire le lai par exemple je choisirai alors la grosse sinn je prefere la maigre moi :D

Tu veux dire que je ne suis pas un mec ??? Tu mets en doute ma virilité Habiba ?

ca va pas non!!! jamais!! ;)

c'est juste qu'il ne faut pas que tu te prennes la tete, pour un mec, c'est facile de se trouver une femme alors qu'une femme, c'est plus dur de trouver un homme...

ca va pas non!!! jamais!! ;)

c'est juste qu'il ne faut pas que tu te prennes la tete, pour un mec, c'est facile de se trouver une femme alors qu'une femme, c'est plus dur de trouver un homme...

Comment ne pas me prendre la tête alors que mon célibat et la source de tous mes maux sur cette terre !