Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Non je ne suis pas en Algérie, et ma famille, c'est pour le stade final, c'est moi qui choisi et, qui séduit.

t'es ou??? lol mais c'est bien on t'en trouve, tu choisis, tu séduis et c'est bon :D

si t'es en france, je peux avoir d'autres propositions lol et ca dépend le style de fille! j'ai ma meilleure amie qui n'est pas encore prise :D

t'es ou??? lol mais c'est bien on t'en trouve, tu choisis, tu séduis et c'est bon :D

si t'es en france, je peux avoir d'autres propositions lol et ca dépend le style de fille! j'ai ma meilleure amie qui n'est pas encore prise :D

humm je vois de qui tu parles :)

pourquoi pas,elle t'a bien aidé elle :D

humm je vois de qui tu parles :)

pourquoi pas,elle t'a bien aidé elle :D

lol mais ca dépend ses critéres à lui lol mais surtout faut que je vois comment il est lui aussi (niveau caractère lol) parce que je la refile pas à n'importe qui!!! faut que je sois sure de comment il est lol faut le tester, faire des examens, lui faire faire des épreuves physiques aussi lol faut qu'il tienne le coup le gaillard mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Guest leila50
lol mais ca dépend ses critéres à lui lol mais surtout faut que je vois comment il est lui aussi (niveau caractère lol) parce que je la refile pas à n'importe qui!!! faut que je sois sure de comment il est lol faut le tester, faire des examens, lui faire faire des épreuves physiques aussi lol faut qu'il tienne le coup le gaillard mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

le salon de l'agriculture est fini cette année:D:D:D

lol,en quoi pourrais je t'aider m'sieur?

En disant Oui ya mzmouzil mimi !!

Je n'ai pas de critères, je suis en promotion, je prends tout ! Je veux une femme c'est tout.

En disant Oui ya mzmouzil mimi !!

Je n'ai pas de critères, je suis en promotion, je prends tout ! Je veux une femme c'est tout.

alors dis nous comment t'es toi? pas physiquement (ca c'est classé lol) mais le reste ...

alors dis nous comment t'es toi? pas physiquement (ca c'est classé lol) mais le reste ...

Je suis un mec plutôt élégant selon mon entourage, pas trop collant, mais je ne suis jamais très loin, pas trop exigeant, mais j'aime un minimum, pas très intelligent (pour que ma dulcinée ne se sente pas stupide), j'aime le calme mais pas assez pour sombrer dans la solitude. Je poursuis ?