Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

Je suis un mec plutôt élégant selon mon entourage, pas trop collant, mais je ne suis jamais très loin, pas trop exigeant, mais j'aime un minimum, pas très intelligent (pour que ma dulcinée ne se sente pas stupide), j'aime le calme mais pas assez pour sombrer dans la solitude. Je poursuis ?

Et ta femme faut qu'elle soit comment? je veux dire mentalement? tu la veux ouverte ou plutot dans le dine ou comment??

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

attends tu parles mais en ce moment c'est pareil pour toi mala esoukti a3liya ya lala!

mdrrrr c'est juste le temps que je quitte l'ordi de ma petite soeur pour aller dans ma chambre! :D:D

a ce soir inch'Allah bon courage

salam ou 'alaykoum

ah désolé les ami, c une erreur de manipulation, j'ai voulu ecrire 2 personnes et j'ai ecri 2000, désolé mais je le confirme toujour , rani chahed mm pour ces 2 personnes c elle qui me la di , oui habiba ici présente ma di pour ces 2 pesonnes qui ont fini par se marié

Et ta femme faut qu'elle soit comment? je veux dire mentalement? tu la veux ouverte ou plutot dans le dine ou comment??

Pas trop dans le dine, mais pas très ouverte ! Pour le reste je ne crois plus aux miracles donc je ne demande pas une femme intelligente :D

ah désolé les ami, c une erreur de manipulation, j'ai voulu ecrire 2 personnes et j'ai ecri 2000, désolé mais je le confirme toujour , rani chahed mm pour ces 2 personnes c elle qui me la di , oui habiba ici présente ma di pour ces 2 pesonnes qui ont fini par se marié

Salut kakashi, je n'ai rien compris, qui sont ces deux personnes ?

Pas trop dans le dine, mais pas très ouverte ! Pour le reste je ne crois plus aux miracles donc je ne demande pas une femme intelligente :D

alors la si tu pars comme ca t'es mal barré mon coco, je te présente pas ma meilleure amie en tous cas! parce qu'elle est intelligente!

tu m'as pas dit, tu vis ou?

alors la si tu pars comme ca t'es mal barré mon coco, je te présente pas ma meilleure amie en tous cas! parce qu'elle est intelligente!

tu m'as pas dit, tu vis ou?

Allons allons Habiba...kountou amzah !

Tu ne m'as pas demandé ou je vis, je vis en France à coté de la suisse

Non non tu m'as demandé si je vis en Algérie, question au quelle j'ai répondu par un Non !

si aprés je te l'ai demandé! quand tu m'as dit non!!!!

kakashi, lol, on dirait que tu me fais une lettre de recommandation... mais bon sincèrement, je pense que je ne vais plus me meler de ce genre d'histoire lol trop risqué :D

je ne lé connais pas, mais habiba me la di qu'elle aide les amis, les gens ds son entourage quoi , de se marier, je te jure, demande a elle de t'aider

Merci kakashi, elle a aidé qui ? Je veux sérieusement avoir une entrevue avec lui

si aprés je te l'ai demandé! quand tu m'as dit non!!!!

kakashi, lol, on dirait que tu me fais une lettre de recommandation... mais bon sincèrement, je pense que je ne vais plus me meler de ce genre d'histoire lol trop risqué :D

Je te fais peur Habiba ?

C'est l'unique suggestion que tu as me faire ? les idées c'est pas ce qui manque Habiba, ce que je fais la c'est déjà plus qu'une annonce !

heu... c'est que la, je ne sais qui te proposer... mais je te garde en tete au cas ou...;)